Aller au contenu

Fantasy NBA 2019/2020 - Conférence 31 Jump Street


Nista

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ma fin de draft a partir du 5e tour lool

Lopez et j jackson c’est pas bon ??

Jackson peut exploser, Lopez c'est pas mal mais tu connais son plafond.

Gay, White, PJ Tucker, Carter ce sont de bons joueurs IRL mais en fantasy c'est pas forcément très productif

A voir ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Damdam a dit :

Jackson peut exploser, Lopez c'est pas mal mais tu connais son plafond.

Gay, White, PJ Tucker, Carter ce sont de bons joueurs IRL mais en fantasy c'est pas forcément très productif

A voir ;)

Son plafond ?!

ah ok bon ben je verrai bien.

c’est laquelle ton equipe toi?

merci

C’est qui ds notre league qui a gagne une league l’an dernier?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Son plafond ?!

ah ok bon ben je verrai bien.

c’est laquelle ton equipe toi?

merci

C’est qui ds notre league qui a gagne une league l’an dernier?

Ses perfs max ;)

Vincent Collet bien sûr -_-

C'est @al_thunder (Toulouse Spacer's ?), il me bat en 1/2 sur un vol manifeste :ninaj:

Lien vers le commentaire

ouais y'a un problème je vais essayer de régler ça -_- 

 

edit : y'avait un truc mal configuré (my bad), ça devrait être résolu mais 

Your requested changes will be implemented immediately on Monday, October 21st in the morning. Until then, the league will continue to use your current settings 

donc faut attendre un peu -_- 

encore déso, je savais même pas que cette option existait !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, è_é a dit :

ouais y'a un problème je vais essayer de régler ça -_- 

 

edit : y'avait un truc mal configuré (my bad), ça devrait être résolu mais 

Your requested changes will be implemented immediately on Monday, October 21st in the morning. Until then, the league will continue to use your current settings 

donc faut attendre un peu -_- 

encore déso, je savais même pas que cette option existait !

Il essaie de nous douiller :ninaj:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, è_é a dit :

ouais y'a un problème je vais essayer de régler ça -_- 

 

edit : y'avait un truc mal configuré (my bad), ça devrait être résolu mais 

Your requested changes will be implemented immediately on Monday, October 21st in the morning. Until then, the league will continue to use your current settings 

donc faut attendre un peu -_- 

encore déso, je savais même pas que cette option existait !

Quelle option ?

Lien vers le commentaire

Pffff je peux meme pas mettre Butler pour ce soir!!!

c’est vraiment de la merde votre parametrage là... pq vous faites ca?! Je comprend pas le but en fait... si quelqu’un peut expliquer ? Pq vous choisissez ce parametrage la ??? Ca apporte quoi?? Je me pose la question...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Plus de réflexion, plus de stratégie. 
Tu aurais sorti Butler de son spot hier quand son statut a changé, tu aurais pu le mettre aujourd'hui. 

Ben oui mais mes autres leagues ca marche au jour le jour donc jamais je reflechis comme ca! Je me fais toujours avoir! 
Puis c’est bete, quand tu as un mec blesse tu peux pas le changer le jour meme ou il faut mettre le reveil pour se lever tot!! On peut pas au moins laisser la matinee?!? Là c’est mort je vois pas les trucs le matin avant 9h!! 
Et c’est pas de la strategie que prendre un mec la veille! S’il se pete la nuit c’est mort. 
bref, pour moi je trouve juste ce parametrage sans interet et ca fait juste chier.

Un coach quand il fait se team il prepare l’equipe du soir pas du lendemain! Pfff

Lien vers le commentaire

tu vas nous poser la question chaque saison ?

on a toujours fait comme ça et la saison prochaine ça sera comme ça aussi donc si ça te convient pas et bien tu n'auras qu'à ne pas participer :)

en attendant on a tous toujours réussi à se démerder avec ça donc y'a pas de raison :ninaj: 

en plus pour le moment tu gagnes alors bon hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chubee a dit :

Pffff je peux meme pas mettre Butler pour ce soir!!!

c’est vraiment de la merde votre parametrage là... pq vous faites ca?! Je comprend pas le but en fait... si quelqu’un peut expliquer ? Pq vous choisissez ce parametrage la ??? Ca apporte quoi?? Je me pose la question...

C'st le paramétrage de base donc plains-toi à Yahoo. Puis c'est pas comme si c'était ta première saison avec nous.. Ca fait 8 ans qu'on fonctionne comme ça et personne avant toi ne s'est jamais plaint. Suffit d'anticiper et sinon "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" comme on dit..

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

Un coach quand il fait se team il prepare l’equipe du soir pas du lendemain! Pfff

Un coach, il fait le déplacement avec son groupe et fait avec les joueurs à disposition le jour même. Dis toi que c'est pareil pour toi, tu fais ta team sur le moment avec le groupe que tu as enregistré la veille (et rien ne t'empêche de faire du coaching au sein de ce groupe). 
Sinon, un coach, il n'a pas de spot IL, et il peut pas virer un mec de son équipe pour en prendre un autre juste pour un match. Parce qu'être coach et avoir une équipe dans un jeu, bah c'est juste pas la même chose. :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.