Aller au contenu

Fantasy NBA 2019/2020 - Conférence 31 Jump Street


Nista

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Un coach, il fait le déplacement avec son groupe et fait avec les joueurs à disposition le jour même. Dis toi que c'est pareil pour toi, tu fais ta team sur le moment avec le groupe que tu as enregistré la veille (et rien ne t'empêche de faire du coaching au sein de ce groupe). 
Sinon, un coach, il n'a pas de spot IL, et il peut pas virer un mec de son équipe pour en prendre un autre juste pour un match. Parce qu'être coach et avoir une équipe dans un jeu, bah c'est juste pas la même chose. :) 

Ben justement ! Le coach il fait avec l’effectif a disposition le jour J! Si un mec était pas dispo hier, il peut passer dispo auj,c’est juste bete.

bref, j’ai bien compris mais c’était surtout pour comprendre pq vous faisiez ca.. bref

il y a 22 minutes, è_é a dit :

tu vas nous poser la question chaque saison ?

on a toujours fait comme ça et la saison prochaine ça sera comme ça aussi donc si ça te convient pas et bien tu n'auras qu'à ne pas participer :)

en attendant on a tous toujours réussi à se démerder avec ça donc y'a pas de raison :ninaj: 

en plus pour le moment tu gagnes alors bon hein :ninja: 

Et je gagne que le 1er jour. La j’ai quand mm perdu holiday hier, pas remplace du coup, et butler ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ben justement ! Le coach il fait avec l’effectif a disposition le jour J! Si un mec était pas dispo hier, il peut passer dispo auj,c’est juste bete.

Si tu pars en déplacement sans ce mec là, il sera pas dispo pour le match non.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Et je gagne que le 1er jour. La j’ai quand mm perdu holiday hier, pas remplace du coup, et butler ce soir

on a tous des blessés hein !

faut juste être attentif et parfois prévoir plusieurs coups à l'avance comme aux échecs...

 

jrue tu pouvais le remplacer, t'avais qu'à checker ta team hier soir, t'avais d'autres pg dispo, ça a rien à voir avec le problème là 🤔

et butler, comme le dit rémi, c'était un congé pat', faut lire les notes yahoo aussi ;) 

c'est rien que de ta faute :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Si tu pars en déplacement sans ce mec là, il sera pas dispo pour le match non.

Toujours plus looool

il y a 6 minutes, è_é a dit :

on a tous des blessés hein !

faut juste être attentif et parfois prévoir plusieurs coups à l'avance comme aux échecs...

 

jrue tu pouvais le remplacer, t'avais qu'à checker ta team hier soir, t'avais d'autres pg dispo, ça a rien à voir avec le problème là 🤔

et butler, comme le dit rémi, c'était un congé pat', faut lire les notes yahoo aussi ;) 

c'est rien que de ta faute :ninja: 

Ben butler je sais que conges pat mais je l’ai fais auj...

jrue j’ai vu aussi gtd mais j’attend pas la news out à 1h du mat pour aller dormir tu sais... j’attends pas apres la fantasy pour aller au dodo

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

jrue j’ai vu aussi gtd mais j’attend pas la news out à 1h du mat pour aller dormir tu sais... j’attends pas apres la fantasy pour aller au dodo

23h30 la news, tu peux pas me la faire à l'envers je l'ai dans une autre fantasy le mec !

pis si il est gtd et que tu veux être sur d'avoir un mec qui joue, bah fallait le remplacer quand même !

tu veux pas qu'on change le décalage horaire pour que tu puisses faire tes changements avant d'aller te coucher aussi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, è_é a dit :

tu veux pas qu'on change le décalage horaire pour que tu puisses faire tes changements avant d'aller te coucher aussi ? :ninja: 

Alors très personnellement, et pour d'autres raisons, je ne suis pas contre. 
#TeamChubee donc. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, è_é a dit :

23h30 la news, tu peux pas me la faire à l'envers je l'ai dans une autre fantasy le mec !

pis si il est gtd et que tu veux être sur d'avoir un mec qui joue, bah fallait le remplacer quand même !

tu veux pas qu'on change le décalage horaire pour que tu puisses faire tes changements avant d'aller te coucher aussi ? :ninja: 

Non mais t’as compris ce que je voulais dire quoi! J’attends pas la news du soir pour alle au dodo!

j’espere que tu prends pas tout au pied de la lettre comme ca ds la vie, sinon ca doit etre difficile...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ben oui mais mes autres leagues ca marche au jour le jour donc jamais je reflechis comme ca! Je me fais toujours avoir! 
Puis c’est bete, quand tu as un mec blesse tu peux pas le changer le jour meme ou il faut mettre le reveil pour se lever tot!! On peut pas au moins laisser la matinee?!? Là c’est mort je vois pas les trucs le matin avant 9h!! 
Et c’est pas de la strategie que prendre un mec la veille! S’il se pete la nuit c’est mort. 
bref, pour moi je trouve juste ce parametrage sans interet et ca fait juste chier.

Un coach quand il fait se team il prepare l’equipe du soir pas du lendemain! Pfff

Tu connais les règles, puisque tu as déjà joué avec nous, si ça te convient pas, t'inscris pas.

Viens pas rabâcher ce trucs tous les ans...

Si c'est pour empiler des joueurs bêtement, sans un peu de flair, va faire une Roto (to) y'a GG qui recrute :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non mais t’as compris ce que je voulais dire quoi! J’attends pas la news du soir pour alle au dodo!

j’espere que tu prends pas tout au pied de la lettre comme ca ds la vie, sinon ca doit etre difficile...

oh putain c'est toi qui dis ça :crylol: 

tu te couches comme les poules ?

et puis encore une fois, si tu voulais être sur d'aligner un pg, t'avais qu'à foutre graham !!!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, è_é a dit :

oh putain c'est toi qui dis ça :crylol: 

tu te couches comme les poules ?

et puis encore une fois, si tu voulais être sur d'aligner un pg, t'avais qu'à foutre graham !!!

Si les poules se couchent à 23h alors oui je me couche comme les poules

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

Si les poules se couchent à 23h alors oui je me couche comme les poules

 Fais des siestes et couche-toi plus tard alors. 🤘 Au lieu de geindre comme un amateur, tu devrais plutôt essayer de te mettre au niveau d'exigence recquis, en étant  plus souple et en admettant que les circonstances peuvent conduire à sortir du schéma consistant à aligner ses meilleurs joueurs sans réfléchir par exemple.  

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Fais des siestes et couche-toi plus tard alors. 🤘 Au lieu de geindre comme un amateur, tu devrais plutôt essayer de te mettre au niveau d'exigence recquis, en étant  plus souple et en admettant que les circonstances peuvent conduire à sortir du schéma consistant à aligner ses meilleurs joueurs sans réfléchir par exemple.  

Looool

t’es plus reactif ici que pour repondre aux demandes de trade toi lool

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, chubee a dit :

Looool

t’es plus reactif ici que pour repondre aux demandes de trade toi lool

  Looool On a jamais été dans la même conférence looool. Tu dois confondre avec quelqu'un qui n'a pas daigné répondre à une demande type Paul George+Kyle O'Quinn contre Nicolas Batum+Dwight Howard. 🧴   

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

  Looool On a jamais été dans la même conférence looool. Tu dois confondre avec quelqu'un qui n'a pas daigné répondre à une demande type Paul George+Kyle O'Quinn contre Nicolas Batum+Dwight Howard. 🧴   

Ah oui je te confond toujours avec franciscaibrel! Je sais pas pq!

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2019 à 11:56, chubee a dit :

j’espere que tu prends pas tout au pied de la lettre comme ca ds la vie, sinon ca doit etre difficile...

J'arrive un peu en retard mais cette réflexion n'a pas lieu d'être et n'a aucun rapport.

Et comme tout le monde l'a dit, ça a toujours été comme ça. Donc soit tu t'adaptes, soit tu cèdes ta team à un autre candidat -_- 

il y a 15 minutes, chubee a dit :

Il faut faire un move avant quelle heure le matin pour que le mec soit aligne sur la journee ?? Je croyais que c’était 9 h, je me depeche ce matin et bim ca me le fou que pour samedi...

donc c’est avant quelle heure s'il vous plaît ? Merci

5h. Ce qui te laisse quand même 6h de sommeil. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

J'arrive un peu en retard mais cette réflexion n'a pas lieu d'être et n'a aucun rapport.

Et comme tout le monde l'a dit, ça a toujours été comme ça. Donc soit tu t'adaptes, soit tu cèdes ta team à un autre candidat -_- 

Si tu repond a la question juste au dessus ca sera beaucoup plus utile d’ecrire

5h?!?!? Ouah mais c’est mort alors le jour meme

je croyais que c’était vers 8/9h

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Si tu repond a la question juste au dessus ca sera beaucoup plus utile d’ecrire

5h?!?!? Ouah mais c’est mort alors le jour meme

je croyais que c’était vers 8/9h

T'as qu'à regarder, tête de mort, j'ai répondu.

Non non c'est 5h. Ou 4h du coup avec l'heure d'hiver.

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Je dis souvent "allez @chubee !" mais là... la façon qu'il a de répondre au sauveur du forum mérite un ban. C'est très malpoli. 

Il a édité... au debut il me redit ce que 10 m’ont deja dit dc un message pour rien dire quoi . Et sur le fond ..bref

apres il repond a la question donc la ca fait plus avancer le smichblik

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

T'as qu'à regarder, tête de mort, j'ai répondu.

Non non c'est 5h. Ou 4h du coup avec l'heure d'hiver.

T’avais pas rep au debut ! Oh le mytho je reve

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Il a édité... au debut il me redit ce que 10 m’ont deja dit dc un message pour rien dire quoi . Et sur le fond ..bref

apres il repond a la question donc la ca fait plus avancer le smichblik

T’avais pas rep au debut ! Oh le mytho je reve

Tu t'es fait une alerte ou quoi ? C'était le temps de quoter, mais j'ai mis un peu de temps car je te confonds toujours avec Big_Broulouris, je sais pas pourquoi !!!!!!

Et ouais visiblement t'as besoin qu'on te répète les choses...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.