Jump to content

Fantasy NBA 2019/2020 - Conférence 31 Jump Street

Nista

Recommended Posts

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Il a édité... au debut il me redit ce que 10 m’ont deja dit dc un message pour rien dire quoi . Et sur le fond ..bref

apres il repond a la question donc la ca fait plus avancer le smichblik

T’avais pas rep au debut ! Oh le mytho je reve

Tu t'es fait une alerte ou quoi ? C'était le temps de quoter, mais j'ai mis un peu de temps car je te confonds toujours avec Big_Broulouris, je sais pas pourquoi !!!!!!

Et ouais visiblement t'as besoin qu'on te répète les choses...

à l’instant, shamanik a dit :

Ban !!!! 

Chiche :ninja: 

à l’instant, chubee a dit :

Ben je promet il avait pas rep au debut!!

Bon ça va, on s'en branle là non ? Tu veux pas passer à autre chose ? La gestion de ta team par exemple ? Ou la lecture des notes Yahoo ?

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Tu t'es fait une alerte ou quoi ? C'était le temps de quoter, mais j'ai mis un peu de temps car je te confonds toujours avec Big_Broulouris, je sais pas pourquoi !!!!!!

Et ouais visiblement t'as besoin qu'on te répète les choses...

J’ai toujours une alerte pour le boss 😊

moi je vois pq tu nous confond, pour le cote « big »... ms comment tu sais? Lool

me repete? Je veux bien qu’on me retrouve un message où on me dit que c’est a 5h?! Merci

il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

Chiche :ninja: 

Bon ça va, on s'en branle là non ? Tu veux pas passer à autre chose ? La gestion de ta team par exemple ? Ou la lecture des notes Yahoo ?

Ben justement j’ai pris 1 joueur auj ! Donc je gere ma team ! 
ms avc ces erreurs management jaurais pu tellement mieux gerer

il y a 38 minutes, Wingeeky a dit :

Ah oué donc quand c'est vraiment moi, tu t'en fous de répondre avec 3 jours de retard :angry::ninja: 

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Il faut faire un move avant quelle heure le matin pour que le mec soit aligne sur la journee ?? Je croyais que c’était 9 h, je me depeche ce matin et bim ca me le fou que pour samedi...

donc c’est avant quelle heure s'il vous plaît ? Merci

tu connais google ?

bon comme jsuis une meuf sympa (si si je vous jure) je vais te répondre à sa place :)

l'heure c'est 23h59 sur le fuseau horaire du pacifique, il te reste ensuite à compter le décalage horaire (il est 3h du mat' là en pt) -_-  

de rien !

il y a 12 minutes, è_é a dit :

tu connais google ?

bon comme jsuis une meuf sympa (si si je vous jure) je vais te répondre à sa place :)

l'heure c'est 23h59 sur le fuseau horaire du pacifique, il te reste ensuite à compter le décalage horaire (il est 3h du mat' là en pt) -_-  

de rien !

Ohh elmoooo !!!!

ah donc tu contredis le boss!!!!ouhhhhh

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ohh elmoooo !!!!

ah donc tu contredis le boss!!!!ouhhhhh

bah jte dis la vérité telle que donnée par yahoo :ninja: 

donc si tu réfléchis bien ( :ninaj: ) tu verras que tu avais raison et tu t'es juste fait avoir parce qu'on est au milieu des changements d'heure ;) 

(je crois)

il y a 53 minutes, è_é a dit :

bah jte dis la vérité telle que donnée par yahoo :ninja: 

donc si tu réfléchis bien ( :ninaj: ) tu verras que tu avais raison et tu t'es juste fait avoir parce qu'on est au milieu des changements d'heure ;) 

(je crois)

Ben a priori non puisque ca serait 5h du mat l’heure...

moi en tout cas suis bien dans la merde .. j'ai signé Tristan Thompson pour palier IL de Cauley-Stein et il est juste mon meilleur intérieur (ou du moins sur les 2 prochains matchs merci Embiid 😛 ) 

donc j'annonce officiellement la mise en trade list de Kevin Love

il y a 51 minutes, chubee a dit :

Ben a priori non puisque ca serait 5h du mat l’heure...

Non.

Comme l'a dit elmö, il faut le faire avant 23h59 heure du pacifique.
La plupart du temps, il y a 9h de décalage horaire donc ici il faut faire le changement avant 8h59. Mais comme on a changé d'heure le week-end dernier, on a plus que 8h de décalage, du coup, il faut les faire avant 7h59 (jusqu'à ce que les ricains changent d'heure eux-aussi dans 2 semaines il me semble..)

il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

non je crois que ce sera ce We 

Ah oui effectivement, ils changent d'heure le 3 novembre.

Donc chubee, tu pourras de nouveau faire des changements jusqu'à 8h59 dès dimanche matin. ;) 

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...