Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Faire tourner alors que le tef ressemblait enfin à quelque chose d'intéressant lors du dernier match?

A la limite effectivement remettre un peu d'expérience dans l'axe central de la défense et sortir Moreira qui ne contient pas assez le danger sur son côté. Mais au milieu et en attaque je pense qu'il faut repartir sur les mêmes.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Faire tourner alors que le tef ressemblait enfin à quelque chose d'intéressant lors du dernier match?

A la limite effectivement remettre un peu d'expérience dans l'axe central de la défense et sortir Moreira qui ne contient pas assez le danger sur son côté. Mais au milieu et en attaque je pense qu'il faut repartir sur les mêmes.

Je suis assez d'accord avec ça, on ne change pas une équipe qui gagne... presque!

Et oui, avec Isimat-Mirin ou Shoji aux côtés de Diakité, et Amian dans son couloir on aurait peut-être gagné, par contre lequel choisir entre les deux, je laisse ça au coach.

Pour ma part j'aimerais bien voir Leya Iseka et Koulouris associé, l'un qui joue dos au but, l'autre qui prend la profondeur, ça peut être sympa.

666e24dd4e4423630d2442b47290c075.png

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, dondiego a dit :

A peu de choses près on prenait 4 buts à St Etienne donc peut-être qu’il y a des corrections à apporter sur le plan défensif. :ninja: 

A peu de choses près on marquait 4 buts à St Etienne donc peut-être qu'il y a des corrections à apporter sur le plan offensif. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Il n'y a plus que des ajustements à faire. NIM in, Moreira out on y gagne !. 

Devant c'est cruel pour Leya mais Koulou doit reprendra sa place. Mais c'est vraiment fabuleux de savoir qu'on a un remplaçant performant et concerné.  Faudra que ça dure, idem pour Dossevi et Boisgard. 

Je pense que ça va bien se passer cette saison, Casa est quelqu'un qui voit le verre à moitié plein, avec cette concurrence ça n'apportera que de bonnes choses au groupe. Il ne met personne de coté et ça doit entretenir un bon climat.  On aurait pu être au fond du trou après le match du psg car entre notre non-match et le discours de Casa on s'est fait défoncer de partout, mais on a été sacrément costaud après cet épisode. 

Toute façon les progrès au niveau mental ils se voient assez bien avec Reynet qui n'est plus le même. Les joueurs ne sont pas les seuls à être capables de s'améliorer, il y a aussi le staff et l'entraîneur; le mec nul d'hier peut retenir quelque chose de ses erreurs, et apprendre. 

Lien vers le commentaire

On joue 3 matchs cette semaine, donc il faut s'attendre à du roulement sur les postes où il y a concurrence (plutôt devant et dans la défense centrale donc ).

C'est du moins le discours du coach qui semble intégré par les joueurs (Leya semble par exemple avoir intégré le fait qu'il n'est pas le numéro en attaque pour le moment).

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

On verra bien! En tout cas, il me tarde samedi 20h! Une petite bibine (ou 2) avant le coup d'envoi 🍺et c'est parti! Et j'espère passer un bon moment!

il y a 22 minutes, tad11 a dit :

On verra bien! En tout cas, il me tarde samedi 20h! Une petite bibine (ou 2) avant le coup d'envoi 🍺et c'est parti! Et j'espère passer un bon moment!

:drapeau-tfc2:

 

La bière, en 25 cl ou en 50 cl ??🤤🤤

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Violet82 a dit :

La bière, en 25 cl ou en 50 cl ??🤤🤤

En 33cl

 

il y a 10 minutes, Kramoizi a dit :

Garde-les au cas où ça se passe mal.  -_- 

Et non puisque je les bois avant! Y a qu'après le miracle à Angers où j'en ai bu plein après!!.....à la suite!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, shamanik a dit :

Mais arrêtez avec Steeve putain ! 

(つ๑•́ ᎔ •̀๑)つ

Le pauvre il est là il faut bien s'en servir un peu, le pire c'est qu'au départ j'avais mis Diakité mais bon comme il a eu pas mal de temps j'ai changé.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Je me suis amusé à faire l'équipe B pour voir, c'est pas mal quand même mais bon je ne suis pas sûr que ça tienne la route même en Coupe de la Ligue 😛

87a7f590ccc29cd1887ae0e185818cc9.png

En supposant que la charnière titulaire soit Isimat - Shoji , tu as oublié Diakité et Rogel. Goncalves en concurrence donc avec Diarra.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Il est plus là ... t'as loupé la news, il est à Caen

Ah mais oui ça m'était complètement sorti de la tête, il faisait partie des murs :D

il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

En supposant que la charnière titulaire soit Isimat - Shoji , tu as oublié Diakité et Rogel. Goncalves en concurrence donc avec Diarra.

Oui j'ai pas mis Diakité parce qu'il joue beaucoup et Rogel parce qu'il sera pas là avant décembre mais on peut tout à fait faire ça aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.