Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Bon ben finalement demain apparemment il devrait flotter sérieux donc pas très optimiste pour ce match:

MÉTÉO : fortes pluies attendues de Perpignan à Nîmes ce week-end

Le premier épisode méditerranéen de la saison est attendu ce week-end. Il touchera le Gard, l'Hérault, l'Aude, les Pyrénées-Orientales et le sud de la Lozère. Il y a des risques d'orages violents et de fortes pluies localisées.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/meteo-fortes-pluies-attendues-perpignan-nimes-ce-week-end-1724429.html

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, veve a dit :

Dans un épisode cevenol, c'est la Mosson qui déguste, les Costières je ne crois pas (par contre la pluie oui).   

Quelles sont les info pour la défense ?

 

Ben moi je suis pas aussi confiant que toi!! Nîmes les pauvres, ils prennent souvent cher!!!

..........L'influence méditerranéenne limite les précipitations et donne un été chaud ainsi qu'une aridité très marquée de la période estivale. Au contraire, l'automne est généralement la saison des perturbations pluvio-orageuses méditerranéennes pouvant déverser des quantités d'eau remarquables en quelques heures. Sa position topographique, au creux des collines de garrigues, retient parfois de fortes chaleurs. Cette situation explique les importantes chaleurs estivales et les fréquentes inondations. Les plus dramatiques furent celles du 3 octobre 1988, déversant, en moyenne, 250 à plus de 420 mm / 450 mm en six heures sur les hauteurs de la ville et entraînant la mort de dix personnes4. Dernièrement, le 10 octobre 2014 au matin, la ville a échappé de peu à une nouvelle catastrophe; 425 mm étant à nouveau enregistrés à la station du mas de Ponge entrainant une forte crue du cadereau de Camplanier. La configuration de la ville n'arrange rien lors de ce type d'événement. En effet, de nombreux ruisseaux d'écoulement du plateau des garrigues, appelés cadereaux, convergent tous vers le centre de la ville..........

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

image.png.5b7103c4770763dc0071afcb6e0ac5a1.png

Concernant Corentin Jean même si on ne peut pas lui reprocher son implication et sa mentalité il est peu décisif et je ne vois pas très bien son intérêt dans l’effectif avec notre ligne d'attaque avec aussi le besoin d'intégrer dans le groupe des jeunes du centre donc comme Sanogo il faudra certainement penser à le vendre, le prêter ou le libérer lors du prochain mercato...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, spidav32 a dit :

EE7WKeFW4AEXiYw?format=jpg&name=small

Pour comparer avec l'année dernière contre le même adversaire 

https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-nimestfc

Le comparatif est intéressant, il montre un secteur où on s'est manifestement renforcés, c'est la récupération. L'année dernière, dès qu'Ibra s'est blessé, on s'est retrouvés avec des joueurs frissons mais pas faits pour le poste (Garcia, Jimmy) ou bien manifestement cramés (Cahu, Bostock). A cause de ça, notre jeu s'est recroquevillé, Casa est redevenu le frileux qu'on avait connu, on a joué très bas sans avoir de bon récupérateurs et c'est rapidement devenu panique à bord + ennui total. 

Cette année la donne change, si Ibra ou un autre venait à se blesser, on a des solutions pour compenser autour. La générosité d'un Makengo et les qualités techniques de Vainqueur sont un vrai +. Ca permet aussi à nos offensifs de moins devoir redescendre et d'être + dispo et performants à l'avant. Je pense que c'est une des clés qui fera que notre saison pourrait être sympa. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit :

Non il l'avait fait plusieurs fois même...

 L'attaquant qu'il mettait à droite ( quand Ribéry n'a plus voulu y jouer ou lorsque Domenech a tenté des profils comme Henry ou Anelka sur les côtés :ninaj: ) avait tendance à dézoner et faire n'importe quoi ( les autres aussi remarque ), ensuite après Sagnol Sagna est devenu indéboulonnable, ce qui a dû l'emmener à porter les ballon sur sa droite faute de solutions, mais ce n'était pas ce qu'il prévoyait pour le grand Pat'. C'était juste le foutoir intégral et une animation nulle.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit :

 L'attaquant qu'il mettait à droite ( quand Ribéry n'a plus voulu y jouer ou lorsque Domenech a tenté des profils comme Henry ou Anelka sur les côtés :ninaj: ) avait tendance à dézoner et faire n'importe quoi ( les autres aussi remarque ), ensuite après Sagnol Sagna est devenu indéboulonnable, ce qui a dû l'emmener à porter les ballon sur sa droite faute de solutions, mais ce n'était pas ce qu'il prévoyait pour le grand Pat'. C'était juste le foutoir intégral et une animation nulle.

Je comprends pas du coup pourquoi tu as écrit : « n’importe quoi » si tu t’en souviens🤔

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Gros banc de touche même si je comprends pas trop Yaya plutôt que Sidibé. 

Peut-être parce que son entrée contre l’asse était moyenne?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.