Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Ce que je voulais dire c’est que sur le banc un milieu défensif serait plus logique qu’un avant-centre de plus. 

Oui mais c’est cool pour Boisgard qui est assuré de rentrer. On a là un casa qui montre de l’assurance vis-a-vis des qualités offensives de son groupe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

et cet après-midi ? aux saintes maries de la mer il pleut il vente et les vagues sont un peu grosses !

petite pluie et vent léger (ça souffle plus sur Toulouse parait-il), et la mer est plate, mais bon faudrait un séisme sous-marin pour avoir des vagues par ici. ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Baker a dit :

Oui mais c’est cool pour Boisgard qui est assuré de rentrer. On a là un casa qui montre de l’assurance vis-a-vis des qualités offensives de son groupe.

Boisgard n’est pas un milieu défensif. Si Vainqueur se blesse tôt dans le match, on bascule en bricolage. 

Lien vers le commentaire

sinon des nouvelles de la pelouse des Costières , parce que la saison dernière c'était une des plus difficiles à jouer de L1 〰️〰️〰️〰️〰️

il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Boisgard n’est pas un milieu défensif. Si Vainqueur se blesse tôt dans le match, on bascule en bricolage. 

oui surtout qu'il n'y a même plus Yago l'îdole pour prendre la relève en sentinelle au pied levé 💪

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tupac a dit :

On aura sangare qui prendra sa place et bigard rentrera.et sinon en défense que va t on avoir de la part de Casanova senor?

admettons qu'elle arrive à rentrer :ph34r:, ça devient franchement offensif comme compo surtout à l’extérieur chez les crocos 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Klitouris a dit :

Y en a un qui pourrait nous étonner en milieu défensif c'est shoji

Ah, enfin un peu d'audace !!!!!!! Il est bon que de jeunes padawans forumiques osent sortir des sentiers battus et proposer de baroques expérimentations ! Bravo, Mr Klitouris :bowdown:

Dans ce registre, je tenterais bien Moreira. Manifestement, ce garçon n'a aucune notion, même approximative, du placement défensif. Sur les côtés, c'est embêtant mais dans l'axe, ça peut toujours se récupérer pour peu que l'on montre un peu de compacité. Et balle au pied, il n'est pas toujours maladroit. 

C'est surtout qu'il faudra bien qu'on en fasse quelque chose, de ce garçon...

Lien vers le commentaire

Voici la composition complète du TFC :

 
 

Reynet
Amian - Diakité - Isimat-Mirin - Sylla
Vainqueur
Sangaré - Makengo
Saïd - Koulouris - Gradel

Remplaçants : Goicoechea (g.), Shoji, Moreira, Boisgard, Dossevi, Sanogo, Leya Iseka.

Absents : Jean (ligaments croisés), Rogel (clavicule), Bloch, Goncalves, Rouault, Diarra, Sanna, Adli, Sidibé, Koné, Zobo, Ngoumou, Taoui (choix de l’entraîneur).

Gradel sera le capitaine

Lien vers le commentaire
Le 17/09/2019 à 21:50, Kramoizi a dit :

Pour une fois je pense que la compo devrait être assez évidente avec la titularisation de NIM dans l'axe, et le retour de Koulou devant. 

On a tout dans le vert pour prendre au moins un poing, mais avec 3 on assommerait la Ligue1. -_- 

Bon, j'ai eu juste pour la première phrase, j'espère que ça va le faire pour la seconde.  ^_^ 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.