Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

il y a 16 minutes, hmg a dit :

Il est au mieux moyen, le plus souvent à chier...

vous en voulez à Amian mais il n'est pas le seul fautif sur l'histoire. Mirin doit venir couper la possibilité de frappe et pas juste lever le pied comme il le fait et Reynet doit intervenir sur cette frappe qui n'est pas du tout puissante. Amian se fait prendre sur le jeu de corps de Philipotaux et il ne sera pas le seul. En face Gradel fait les mêm jeux de corps mais il en a deux sur lui a chaque fois qu'l s'approche de la surface. Si on veut trouver un autre coupable c'est anormal que le Nimois (un défenseur?) puisse faire cette passe sans pression à Philipotaux.

Apres je trouve qu'on prend beaucoup trop de risque dans nos trente mètre. Les Nîmois ont compris qu'on voulait remonter au pied , densifie et font une pression haute. Et comme on n'a pas de super manieurs de ballons derrière ça donnent des situations à risque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

vous en voulez à Amiens mais il n'est pas le seul fautif sur l'histoire. Marin doit venir couper la possibilité de frappe et pas juste lever le pied comme il le fait et Reynet doit intervenir sur cette frappe qui n'est pas du tout puissante. Amian se fait prendre sur le jeu de corps de Philipotaux et il ne sera pas le seul. En face Gradel fait les mêm jeux de corps mais il en a deux sur lui a chaque fois qu'l s'approche de la surface. Si on veut trouver un autre coupable c'est anormal que le Nimois (un défenseur?) puisse faire cette passe sans pression à Philipotaux.

Apres je trouve qu'on prend beaucoup trop de risque dans nos trente mètre. Les Nîmois ont compris qu'on voulait remonter au pied , densifie et font une pression haute. Et comme on n'a pas de super manieurs de ballons derrière ça donnent des situations à risque.

C'est Mirin pas Marin

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Qui veut bien relire le forum des transferts au sujet d’Amian... quand je lis vos reponses quand je disais qu’il est nul et qu’il faut le vendre ... le joueur le plus surcote de France s’il faut! Cette imposture est meme en equipe de France espoirs, c’est incroyable

moi je l'aime bien en def centrale

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.