Aller au contenu

La folle aventure du TFC dans la dernière Coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, veve a dit :

A la place de cette coupe à toto nous devrions créer une coupe l'Occitanie avec Montpellier Nîmes Rodez Beziers etc...

 

La Coupe d'Occitanie existe déjà... en y incluant les clubs phares de la région (ceux cités plus Luzenac Auch Balma Blagnac  Colomiers Sète etc...) ca pourrait avoir de la gueule en effet

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Vainqueur et Gradel au repos....forcé? 

Après, pas besoin de faire tourner tant que ça.

Peut-etre mettre Boisgard et Leya d'entrée... Goncalves si il s'est remis de sa blessure. Remettre Amian à droite..... 

Bref, petite rotation, mais pas trop, car une victoire à l'extérieur, même chez un Ligue 2, ferait du bien au moral !

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, JR31 a dit :

Vainqueur et Gradel au repos....forcé? 

Après, pas besoin de faire tourner tant que ça.

Peut-etre mettre Boisgard et Leya d'entrée... Goncalves si il s'est remis de sa blessure. Remettre Amian à droite..... 

Bref, petite rotation, mais pas trop, car une victoire à l'extérieur, même chez un Ligue 2, ferait du bien au moral !

Si possible il faut faire souffler Gradel (menacé de suspension et très sollicité), Dossevi, Amian (menacé de suspension) et Vainqueur se rajoute à la longue liste de blessés. 

------------------------------Reynet(ou Goico)---------------------------------------

Moreira--------------Isimat-Diarra (ou Goncalves)-----------------Sylla

Dossevi(ou Ngoumou)---------------Sangaré-----Boisgard-----------------------Makengo

----------------------Koulouris(ou Yaya)-Leya------------------------------------

Lien vers le commentaire

Antiste Leya-Iseka

Boisgard Makengo Koné Ngoumou 

Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira

Goicoechea

On repose à peu près tout le monde, on évite les blessures et les suspensions pour les titulaires, on donne du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas. Match suivant!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kiwi a dit :

Antiste Leya-Iseka

Boisgard Makengo Koné Ngoumou 

Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira

Goicoechea

On repose à peu près tout le monde, on évite les blessures et les suspensions pour les titulaires, on donne du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas. Match suivant!

Antiste revient de (longue) blessure et n'a pas joué un seul match de la saison. 

Si tu veux faire tourner complètement met plutôt Corredor.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, zerocool a dit :

Antiste revient de (longue) blessure et n'a pas joué un seul match de la saison. 

Si tu veux faire tourner complètement met plutôt Corredor.

Oui j'ai mis un nom au hasard d'un petit jeune pour faire le nombre ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Antiste Leya-Iseka

Boisgard Makengo Koné Ngoumou 

Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira

Goicoechea

On repose à peu près tout le monde, on évite les blessures et les suspensions pour les titulaires, on donne du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas. Match suivant!

et On perd donc ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kiwi a dit :

Antiste Leya-Iseka

Boisgard Makengo Koné Ngoumou 

Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira

Goicoechea

On repose à peu près tout le monde, on évite les blessures et les suspensions pour les titulaires, on donne du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas. Match suivant!

Il faut quand même se qualifier. Bien sur Vainqueur au repos vu qu'il a des soucis avec ses adducteurs, mais il faut quand même une ossature plus costaude à mon humble avis. Déjà on a pas mal de blessés, donc il y aura forcément des jeunes, inutile d'en mettre plus que nécessaire.

Goico, Moreira, Amian, Mirin, Goncalves, Makengo, Sana, Boisgard, Koné, Koulouris, Sanogo

il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Peu importe, si ils gagnent tant mieux pour eux ils auront plus de temps de jeu au prochain match de coupe, sinon on pourra se concentrer sur le maintien.

La coupe de la ligue rapporte des tunes, il faut la jouer. La coupe de France est prestigieuse, il faut la jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CanisLupus a dit :

Il faut quand même se qualifier. Bien sur Vainqueur au repos vu qu'il a des soucis avec ses adducteurs, mais il faut quand même une ossature plus costaude à mon humble avis. Déjà on a pas mal de blessés, donc il y aura forcément des jeunes, inutile d'en mettre plus que nécessaire.

Goico, Moreira, Amian, Mirin, Goncalves, Makengo, Sana, Boisgard, Koné, Koulouris, Sanogo

La coupe de la ligue rapporte des tunes, il faut la jouer. La coupe de France est prestigieuse, il faut la jouer.

La L1 2020/2021 rapportera des thunes, la CdL c'est des clopinettes à côté, et la CdF on connait tous l'issue finale, élimination en 32e (mais ça c'était avant AK me dit-on dans l'oreillette). Blague à part, j'aimerais bien qu'on joue la Coupe de France à fond mais pas cette année, je préfère vraiment me concentrer sur la L1.

Sur ta compo, il y a deux points que je changerai, la charnière centrale Isimat-Mirin/Amian ne m'enchante guère, pas plus que la doublette Koulouris/Sanogo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.