Aller au contenu

La folle aventure du TFC dans la dernière Coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Casimir a dit :

Kiwi, t'es dans le cirage :ninja: 

Non je préfère faire une croix sur des compétitions qui ne me semblent pas essentielles, surtout quand on connait notre passif avec celles-ci. Chaque année on nous sort des "on va la jouer à fond" et on finit éliminés comme des malpropres. Allez je modifie un peu, mais oui je sacrifie le match, si ça passe bravo à eux :

 

Boisgard Leya-Iseka

Makengo Sanna Koné Ngoumou 

Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira

Goicoechea

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Non je préfère faire une croix sur des compétitions qui ne me semblent pas essentielles, surtout quand on connait notre passif avec celles-ci. Chaque année on nous sort des "on va la jouer à fond" et on finit éliminés comme des malpropres. Allez je modifie un peu, mais oui je sacrifie le match, si ça passe bravo à eux :

 

Boisgard Leya-Iseka

Makengo Sanna Koné Ngoumou 

Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira

Goicoechea

Kiwi = cirage 🙄 :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kiwi a dit :

Non je préfère faire une croix sur des compétitions qui ne me semblent pas essentielles, surtout quand on connait notre passif avec celles-ci. Chaque année on nous sort des "on va la jouer à fond" et on finit éliminés comme des malpropres. Allez je modifie un peu, mais oui je sacrifie le match, si ça passe bravo à eux :

 

Boisgard Leya-Iseka

Makengo Sanna Koné Ngoumou 

Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira

Goicoechea

Egalement pour ce choix en priant que Isimat ne se blesse pas, Goncalves sera rétabli ? 

Lien vers le commentaire

Petit quizz, petit retour en arrière, supputons que nous sommes en début de saison…..

 

1 – Selon vous, et votre bonne foi 😉 ….Quelle est la compétition que le TFC peut espérer remporter cette saison ?

a-      La Coupe de France

b-      La Ligue 1

c-       La Coupe de la Ligue

 

2- Dans quelle compétition le TFC alignera volontairement sa plus mauvaise équipe de la saison ?

a-      La Coupe de France

b-      La Ligue 1

c-      La Coupe de la Ligue

 

3- Quelle sera la réaction des supporters à l’issue de la saison du TFC ?

a-      "Cool, on est 14éme de Ligue 1. Dommage qu’en coupes on soit tombé sur un bon club de L2 et chez le 12éme de CFA, le terrain était lamentable… Pas de chance !"

b-      "On a eu chaud aux fesses mais on finit 16éme de L1….mais on s’en fou car on a vibré et je me souviendrai toute ma vie de cette victoire en finale de Coupe machin…"

c-       "C’est quoi, c’est qui le TFC ?"

Lien vers le commentaire

Up !

LES QUALIFIÉS :
 

Nîmes Olympique 
Girondins de Bordeaux 
Le Mans FC (L2)
FC Nantes 
AS Monaco 
Stade de Reims 
Montpellier Hérault SC 
Stade Brestois 29 
Toulouse FC 
Amiens SC 
Paris Saint-Germain
LOSC
Olympique Lyonnais
AS Saint-Etienne
Stade Rennais FC
RC Strasbourg Alsace

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On va vivre une saison de m....Même au tirage on a pas de bol! On aurait pu prendre un petit et on se prend un gros et chez lui en plus!

Ceci dit, si AK met les remplaçants ça veut dire qu'on aura peut-être une bonne équipe avec Boisgard, Goico, Koulouris puiqu'il laissera les bons, les Vainqueur, Sangaré, NIM... au repos

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

Quand les planètes du tef’ sont pas alignées ben elles font pas semblant :grin: 

putain de karma, je sais pas ce qu’on a fait aux dieux du foot mais ils nous en veulent c’est sûr <_<

La chance, la réussite, ça se provoque mais surtout ça se mérite. Depuis le temps qu’on ne respecte plus le football, tous ces signes qui nous paraissent contraires, ce n’est en rien le hasard. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Une bonne humiliation de plus a venir....le match est quand? Avant la treve j espere car vaut mieux concentrer toutes les toles qu on va prendre.

Oui ce match sera dans la lignée de la merde qui nous attend avant janvier. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.