Aller au contenu

TFC 0 - SCO Angers 2 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nous ne sommes pas un club de foot ..... On se fait marcher par tout le monde ...que ce soit la direction irresponsable, nos supporters ( stadium vide et sans ambiance)...notre coach complètement à la rue et nos joueurs dans le confort  avec 0 c**** ou intelligence...

A Sainté .. vous allez voir la pression que va avoir le club .... contrairement à notre club car dans le football français ....tout le monde s'en fout où se fout de nous .... L'honneur ça existe pas au TFC? Juste pour savoir...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

C'est mérité mais qu'est-ce qu'ils sont nuls Angers sans déconner..

Quel championnat pathétique franchement...

Tu as trouvé Angers nul?
Clair qu'ils finiront pas 2ème, mais de là à les trouver nuls.....
J'aimerais bien que notre équipe soit aussi nulle qu'elle!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Tu as trouvé Angers nul?
Clair qu'ils finiront pas 2ème, mais de là à les trouver nuls.....
J'aimerais bien que notre équipe soit aussi nulle qu'elle!!

Ils sont nuls..  sauf que nous y a pas de mots pour décrire notre niveau. Angers dans un grand championnat, ça joue le maintien..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Casa va voir du positif... J'en ai vu des matchs de merde mais ce soir, ça confine au sublime 

Carrément 

je saurais pas établir un top 5 des matchs pourris du tfc depuis 10 ans mais celui-là il y est a coup sur.

Arriver a un tel niveau de jem’enfoutisme et de néant footballistique , on est presque dans l’oeuvre d’art ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Nous ne sommes pas un club de foot ..... On se fait marcher par tout le monde ...que ce soit la direction irresponsable, nos supporters ( stadium vide et sans ambiance)...notre coach complètement à la rue et nos joueurs dans le confort  avec 0 c**** ou intelligence...

A Sainté .. vous allez voir la pression que va avoir le club .... contrairement à notre club car dans le football français ....tout le monde s'en fout où se fout de nous .... L'honneur ça existe pas au TFC? Juste pour savoir...

Ben à Sainte Étienne ça va bouger sur le banc. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Tu as trouvé Angers nul?
Clair qu'ils finiront pas 2ème, mais de là à les trouver nuls.....
J'aimerais bien que notre équipe soit aussi nulle qu'elle!!

Franchement ? Oui.

Un minimum de pressing et d'intensité, ils étaient complétement en panique.

Lien vers le commentaire

Encore une purge, on pourrait avoir n'importe quel joueur cela serait pareil, pas de fond de jeu, nul dans les duels,  pas d'impact, nos milieux jouent rarement vers l'avant et ne voient même pas les adversaires dans leur dos: passe en AR de Vainqueur sur le sauvetage de Shoji, Sangaré pareil , on se fait vraiment chi.., il faut trouver un vrai coach.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.