Aller au contenu

TFC 0 - SCO Angers 2 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vous me croyiez si vous voulez, mais cette année encore, avec ce recrutement, et ben....pu.in, j y ai cru. Ettttttt une fois encore après la 1 ere trève internationale c est a nouveau la debandade.....juste catastrophique...pire, un monde entre ces 2 equipes, HALLUCINANT !! Les annees passent, les joueurs aussi mais la médiocrité😩 et l entraineur 😡persistent....😥

C est evidemment le retour du         #casacassestoi

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Encore une purge, on pourrait avoir n'importe quel joueur cela serait pareil, pas de fond de jeu, nul dans les duels,  pas d'impact, nos milieux jouent rarement vers l'avant et ne voient même pas les adversaires dans leur dos: passe en AR de Vainqueur sur le sauvetage de Shoji, Sangaré pareil , on se fait vraiment chi.., il faut trouver un vrai coach.

C'est ça le problème l'entraîneur !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Vous me croyiez si vous voulez, mais cette année encore, avec ce recrutement, et ben....pu.in, j y ai cru. Ettttttt une fois encore après la 1 ere trève internationale c est a nouveau la debandade.....juste catastrophique...pire, un monde entre ces 2 equipes, HALLUCINANT !! Les annees passent, les joueurs aussi mais la médiocrité😩 et l entraineur 😡persistent....😥

C est evidemment le retour du         #casacassestoi

Le problème c'est pas Casanova, mais bien Sadran jusqu'à preuve du contraire c'est lui le patron ! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JahYan a dit :

Pourquoi on met pas plus d'envie, de pressing, de corones sur le pré dès le début du match... Je comprends pas cette envie de maîtriser alors qu'on en a pas les moyens 😤😫

Le pressing ça se travaille, tout comme la maitrise du jeu par le positionnement des joueurs qui vont chercher les intervalles de passes entre les lignes; tout ça se travaille pas chez nous ou alors d'une façon ou quelques soit nos joueurs ils n'y comprennent rien.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a un réel problème au mileu. Aucun joueur ne veut détenir les clés du jeu. Je m'explique:

A aucun moment Vainqueur ne veut prendre le risque de faire une passe en profondeur, ou un changement d'aile, il fait que retourner la balle à isimat-mirin. Pourtant son rôle c'est de relancer le jeu. Sangaré, il fait quelques remontées de balles, mais il veut tout de suite se débarrasser du ballon et s'écarte du jeu. Boisgard n'en parlons pas, totalement absent.

Résultat: on n'a pas de fond de jeu car tout nos milieux de terrain refuse de faire du jeu en faisant des passes latérales ou des passes pour nos défenseurs. On a vu no sattaquants comme Koulouris et dossevi beaucoup décrocher, mais tr-s peu servis car aucun milieu ne prenait le risque d'une passe verticale.

Lien vers le commentaire

Beaucoup ici se voyait très beau.
Moi je remarque que depuis le début de saison, on a réussi 3 mi-temps seulement.
Nos 2 victoires à domicile l'avaient été dans la douleur.

Toutes les équipes savent qu'il faut nous mettre la pression les 10 premières minutes du match et ces 10 1ères minutes conditionnent notre jeu sur les 80 autres ensuite.

On a aucun caractère.
J'ai horreur de voir à quel point les joueurs essaient de faire la différence individuellement alors qu'on est jamais aussi bons qu'en jouant rapidement en 1 touche de balle.

Mais putain Casanova ne le voit pas ça?

Je crois que c'est Vainqueur qui s'est troué en 1ère mi-temps, qui s'est foiré un super contre, qui s'est arrêté puis à fait une passe en retrait foireuse qui a amené la grosse occaz d'Angers. Je suis désolé mais si votre Casanova avait des couilles comme vous le disiez il y a pas plus tard que 2 heures, il devait sortir du terrain Vainqueur à la mi-temps!
Casanova ne sait pas quoi faire avec ces joueurs qui montrent déjà de l'ego au bout de 6 matchs.


Et bravo à Angers d'avoir compris tous nos points faibles dès la 1ère seconde du match.

Lien vers le commentaire
à l’instant, raisonnable a dit :

Je pense qu'on a un réel problème au mileu. Aucun joueur ne veut détenir les clés du jeu. Je m'explique:

A aucun moment Vainqueur ne veut prendre le risque de faire une passe en profondeur, ou un changement d'aile, il fait que retourner la balle à isimat-mirin. Pourtant son rôle c'est de relancer le jeu. Sangaré, il fait quelques remontées de balles, mais il veut tout de suite se débarrasser du ballon et s'écarte du jeu. Boisgard n'en parlons pas, totalement absent.

Résultat: on n'a pas de fond de jeu car tout nos milieux de terrain refuse de faire du changeant en faisant des passes latérales ou des passes pour nos défenseurs. On a vu no sattaquants comme Koulouris et dossevi beaucoup décrocher, mais tr-s peu servis car aucun milieu ne prenait le risque d'une passe verticale.

Comme c est bizarre, on a aucun relayeur de métier et d'expérience  dans l'effectif, faut pas être grand clerc pour s'en apercevoir que l'effectif est totalement déséquilibré... On le dit ici depuis le mois d'août.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Encore une purge, on pourrait avoir n'importe quel joueur cela serait pareil, pas de fond de jeu, nul dans les duels,  pas d'impact, nos milieux jouent rarement vers l'avant et ne voient même pas les adversaires dans leur dos: passe en AR de Vainqueur sur le sauvetage de Shoji, Sangaré pareil , on se fait vraiment chi.., il faut trouver un vrai coach.

Non ....c'est plus gros que le coach .... c'est tout le club qui doit se remettre en question ....notre club se c*** dessus en permanence.... Personne n'ose se montrer et créer un vrai objectif AMBITIEUX ( le mot tabou au TFC)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Beaucoup ici se voyait très beau.
Moi je remarque que depuis le début de saison, on a réussi 3 mi-temps seulement.
Nos 2 victoires à domicile l'avaient été dans la douleur.

Toutes les équipes savent qu'il faut nous mettre la pression les 10 premières mi-temps du match et ces 10 1ères mi-temps conditionnent notre jeu sur les 80 autres ensuite.

On a aucun caractère.
J'ai horreur de voir à quel point les joueurs essaient de faire la différence individuellement alors qu'on est jamais aussi bons qu'en jouant rapidement en 1 touche de balle.

Mais putain Casanova ne le voit pas ça?

Je crois que c'est Vainqueur qui s'est troué en 1ère mi-temps, qui s'est foiré un super contre, qui s'est arrêté puis à fait une passe en retrait foireuse qui a amené la grosse occaz d'Angers. Je suis désolé mais si votre Casanova avez des couilles comme vous le disiez il y a pas plus tard 2 heures, il devait sortir du terrain Vainqueur à la mi-temps!
Casanova ne sait pas quoi faire avec ces joueurs qui montrent déjà de l'ego au bout de 6 matchs.

Mais quel match de merde.

Et bravo à Angers d'avoir compris tous nos points faibles dès la 1ère seconde du match.

La grosse boulette en 1 ere, pour moi, c est said.

Et vainqueur, je l ai pas trouvé si mauvais, je dirais même que c était le meilleur toulousain ...des interventions tres tranchantes..

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Le problème c'est pas Casanova, mais bien Sadran jusqu'à preuve du contraire c'est lui le patron ! 

l'un n'empeche pas l'autre bien au contraire

il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Comme c est bizarre, on a aucun relayeur de métier et d'expérience  dans l'effectif, faut pas être grand clerc pour s'en apercevoir que l'effectif est totalement déséquilibré... On le dit ici depuis le mois d'août.

non depuis le debout comme chaque année on dit putain cette année le recrutement est pas, puis les premiers matchs nous donnent raison puis après on dit n'importe quoi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.