Aller au contenu

TFC 0 - SCO Angers 2 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Violet82 a dit :

La grosse boulette en 1 ere, pour moi, c est said.

Et vainqueur, je l ai pas trouvé si mauvais, je dirais même que c était le meilleur toulousain ...des interventions tres tranchantes..

Non c est vainqueur.   Il en refait une autre 5mn plus tard en ratant une passe toute simple qui aurait permis un face à face avec le gardien...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Non ....c'est plus gros que le coach .... c'est tout le club qui doit se remettre en question ....notre club se c*** dessus en permanence.... Personne n'ose se montrer et créer un vrai objectif AMBITIEUX ( le mot tabou au TFC)

non, non et non!!!! quand on a changé par un coach je parle pas d'arribage ou de debeve c'était autre chose ca c'est mal fini mais c'était quand meme mieux avec dupraz qu'avec casa 

Lien vers le commentaire

Bon, il n'y a plus à chercher bien loin, car cette année Casa a les joueurs pour prétendre faire un championnat sans stress, je dirais finir dans la moitié de tableau (9 à 12ème). Oui, quand tu possède des joueurs comme Reynet, Gradel, Mirin, Shoji, Saïd, Dossevi, Makengo, Sangaré et Koulouris (tous largement au niveau L1), c'est déjà pas mal pour ne pas avoir à batailler en fond de classement, et de plus pour proposer du jeu à tes supporters. D'autres entraineurs parviennent à proposer du jeu avec des effectifs qui ne sont pas meilleur sur le papier.

C'est Casanova qui ne sait pas tirer le meilleur de son équipe. Cette année on a eu des recrues satisfaisantes, ce n'est pas la cellule de recrutement ou OS qu'il faut blamer. Quasi tous les postes sont doublés qualitativement.  

Et il est vrai que c'est épuisant d'entendre ses discours qui flattent l'adversaire, où il voit toujours du positif dans son équipe. En fait le jeu du Téf ressemble aux analyses de Casa, il est soporifique. Casa... met de la gaité dans ton discours, de la colère aussi parfois, et soit audacieux dans ton projet de jeu bon sang ! Ce ne sera pas pire. Vibre ! Sinon laisse la place. Trop calculateur, trop froid, on s'ennuie.

Avec cette équipe on ne descendra pas, mais on va se faire chier car les joueurs vont vite perdre toutes motivations, l'équipe est souvent à l'image de son coach, guerrière, joueuse, ou dépressive. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

non, non et non!!!! quand on a changé par un coach je parle pas d'arribage ou de debeve c'était autre chose ca c'est mal fini mais c'était quand meme mieux avec dupraz qu'avec casa 

Ça y est, je l’attendais celle là.

Dici quelques jours certains vont demander son retour.... :(

Lien vers le commentaire

Pas une occasion en deux rencontres, pourtant c’était deux équipes abordables .

Face a ASSE c’était un match en trompe l’œil  25 premières minutes de domination totale de Saint-Étienne et pourtant 0-2 pour Toulouse.

Et même contre Dijon et Amiens c’était faible.

Voila voila, cette année sera aussi difficile que les autres, pas de surprise pour moi malheureusement...

 

Fallait prendre un coach (Pelissier) tout le monde le savait mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, elkjaer a dit :

6 ou 7 saisons à vivre de médiocrité et d'énergie du désespoir.

Je lâche l'affaire.

 

Comme je te comprends c’est exactement ça

ce foot là ce n’est pas nous , ce n’est pas toulouse ce n’est pas l adn de nos origines . Il n’est pas assez grande gueule , pas assez sanguin   , pas assez contre mais trop pour  , même plus assez physique .

il est trop policé , poli . Ce club est sans âme , il est  en train de devenir transparent....on ne le voit déjà presque plus.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

La grosse boulette en 1 ere, pour moi, c est said.

Et vainqueur, je l ai pas trouvé si mauvais, je dirais même que c était le meilleur toulousain ...des interventions tres tranchantes..

Vainqueur si je peux me permettre on lui demande plus que des interventions tranchantes ! C'est le 6 de l équipe et il ne met absolument aucun rythme, que des passes en arrières 

Bref encore une fois on est parti pour une saison dégueulasse, quand est ce que les indians et les différents groupes de supporters vont se mobiliser pour déjà ne plus aller au stade et ensuite je sais pas mais par exemple aller à un entraînement pour protester 

Dire j'ai faillis m abonner... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Ah! ah! ....non je t'assure c'était aussi minable ....mais canisLupus sur son post a tout dit...

Pour que ce club change, il faut que Sadran et sa clique dégage...

je suis d'accord quand tu dis que c'est canislupus qui as tout dis sur son post, par contre je te conseille de le relire

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, clavicule a dit :

oui mais comparer a ce qu'on voit avec casa c'était mieux

On avait une meilleure équipe... On s'affaiblit année après année. Quoiqu'on dise. Saïd , il a rien prouvé, dossevi et gradel sont sur une pente descendante , koulouris est probablement notre meilleur atout, mais tellement mal servi, que même alcacer ou Suarez auraient du mal. De même , on a probablement le plus mauvais coach de toute la ligue 1, on se demande bien ce qu'ils font à l'entraînement, à part faire des tours de terrain 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

Pas une occasion en deux rencontres, pourtant c’était deux équipes abordables .

Face a ASSE c’était un match en trompe l’œil  25 premières minutes de domination totale de Saint-Étienne et pourtant 0-2 pour Toulouse.

Et même contre Dijon et Amiens c’était faible.

Voila voila, cette année sera aussi difficile que les autres, pas de surprise pour moi malheureusement...

 

Fallait prendre un coach (Pelissier) tout le monde le savait mais c'est comme ça...

Oui dommage d'avoir raté Pelissier....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.