Aller au contenu

TFC 0 - SCO Angers 2 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Leader de ligue 2 avec Lorient... Sadran l'avait contacté...mais ne voulais pas mettre autant de salaire pour Pélissier il me semble....

ça c'est une connerie car en une saison entre la plus value des joueurs par leurs progres et le classement bien meilleur avec les droit TV tu peux meme te permettre d'arroser un coach a 200.000 euro par mois

Lien vers le commentaire

Bon, je vais essayer de garder mon calme, de me dire que ce n'est que du foot, je sais que je vais très mal dormir, tant pis pour moi, j'ai qu'à n'en avoir rien à foutre de cette équipe de m....!

Franchement, ce soir on a été plus bas que tout! je fais partie des gens qui pensent qu'on a une équipe suffisamment bonne pour bien figurer en L1. Angers, ça bouge mais c'est pas terrible! Contre nous ok c'est facile pour eux mais ça casse pas les manivelles! Ben même contre eux on est incapables d'avoir UNE occase.

J'aimerais décrocher et laisser tomber l'affaire car avec les matchs qui nous attendent on a pas fini d'être déçus  écoeurés! BEURK J'en ai plein le fion de cette équipe

:furious:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kramoizi a dit :

Reims qui mene au Parc, en fait tous les petits arrivent à faire des choses à un moment ou un autre, je ne sais pas où on se situe du coup. 

Sur les violets il y a une interview de Malm qui dit qu'au parc c'était le moment de prendre le PSG, mais que " le téf à joué avec le frein à main, que c'est dommages de voir Gradel s'époumoner, qu'à défendre en bloc compact il arrive ce qui arrive, que les joueurs sont trop prudent…" Bref, tout ce que nous constatons à chaque match. On manque d'audace, on joue derrière, latéralement, on manque de soutien, d'envie, de mordant, il n'y a aucun fond de jeu mis en place pour être efficace offensivement (malgré nos joueurs Saïd, Gradel, Koulou, Dossevi), et surtout tant qu'à perdre autant oser, tenter. Malm ne le dit pas ouvertement, mais il me semble bien qu'il vise Casa et son manque d'ambition dans le jeu. Trop frileux notre entraineur. Alors ok on perd au parc, mais qu'au moins ce soit en tentant le coup. Par contre non, on ne doit pas être autant bouffé dans le jeu contre les verts et contre le SCO. Ca ce n'est pas acceptable. Casa dit nous au revoir s'il te plaît. Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kramoizi a dit :

Reims qui mene au Parc, en fait tous les petits arrivent à faire des choses à un moment ou un autre, je ne sais pas où on se situe du coup. 

ok mais quand tu vois la compo du PSG...c'est l'équipe C là quand même (hormis Neymar et Sarabia)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Sur les violets il y a une interview de Malm qui dit qu'au parc c'était le moment de prendre le PSG, mais que " le téf à joué avec le frein à main

Ah bon ??? pourtant on nous avait dit que c'était un grand psg en face..avec comme attaquant Choupo Moting, un grand joueur (même Sanogo est meilleur, c'est dire par quoi on avait pris un doublé ce soir là)

On a jamais battu un gros avec Casa. Pour battre un gros, faut des corones, chose qu'il n'a jamais transmis à nos joueurs.

Va falloir que les indians fassent le job pour le virer..il y a que comme ça qu'on peut s'en "débarrasser".......

Lien vers le commentaire

Allez faut rester ambitieux, si tout se passe bien, on peut espérer une 15eme place et ca, ca ferait taire tous les oiseaux de mauvaise augure de ce site! Je reste optimiste quant a la possibilité a domicile de battre metz dijon et  ...euh peut etre Strasbourg (soyons fou). Bref vous voyez on peut esperer un petit nul par ci et par la, en hiver sur terrain gras et le tour est joué. Ce soir j'ai envie d'y croire, casa fait nous rever avec ton jeu leché et ambitieux, meme si on est qu'un petit barca, l'essentiel est ds cette envie de chaque joueurs de se depasser et faire de beaux gestes pr le public. Casa Sadran Soucasse & Arri, on vous aime, surtout ne changez jamais ! 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète le plus c'est la faiblesse de notre milieu... Il y a encore quelques semaines, on espérait tous un défenseur central, effectivement ce n'était pas du luxe.... Mais j'espérais aussi un bon N6, une bonne "rampe de lancement", et ce soir encore plus qu'en juillet, on manque cruellement de liant entre la défense et l'attaque. Que de passes manquées, que de ballons insipides remisés en arrière, que de fautes techniques..... Le jeu s'en trouve ralenti, nos "offensifs" se retrouvent sevrés de ballons et passent leur temps à courir dans le vide. 

On touche le fond.... Reste plus qu'à rebondir... Mais comment ?? Avec quels joueurs ?? Quel staf ?? Dans quelles conditions ?? 

En tout cas, une chose est sûre, en l'état actuel, le Club n'est pas viable, ça pu le sapin ! 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

ok mais quand tu vois la compo du PSG...c'est l'équipe C là quand même (hormis Neymar et Sarabia)

A part le latéral droit que je connais pas c'est du lourd pour une équipe C. 

EFVFJGEWsAMNjrQ.jpg

Meilleur violet sur whoscored: Nim avec 6.8 
Aucun joueur au dessus de 7, j'ai jamais vu ça je crois. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Bon, je vais essayer de garder mon calme, de me dire que ce n'est que du foot, je sais que je vais très mal dormir, tant pis pour moi, j'ai qu'à n'en avoir rien à foutre de cette équipe de m....!

Franchement, ce soir on a été plus bas que tout! je fais partie des gens qui pensent qu'on a une équipe suffisamment bonne pour bien figurer en L1. Angers, ça bouge mais c'est pas terrible! Contre nous ok c'est facile pour eux mais ça casse pas les manivelles! Ben même contre eux on est incapables d'avoir UNE occase.

J'aimerais décrocher et laisser tomber l'affaire car avec les matchs qui nous attendent on a pas fini d'être déçus  écoeurés! BEURK J'en ai plein le fion de cette équipe

:furious:

+1

Ce soir en plus de l’écœurement général mention spéciale à Vainqueur et Koulouris... 

On en reparle quand dû soit disant super recrutement de cet été?

j’espere que Pour sa prochaine titularisation Boisgard arrive à saisir sa chance...

Lien vers le commentaire

Defaite meritée, on n a quasi jamais emballé le match. 

Sylla centre mais comme il peut et tant pis si aucun toulousain est a la descente. Dossevi idem. Alors le pauvre Koulou ne voit jamais les ballons.

On joue en arriere continuellement, si on a un contre on temporise pour que l equipe adverse remonte, et quand on a la possibilité de faire quelque chose on la joue perso, ou on centre pour un angevin.

Casa veut nous faire jouer comme l equipe d espagne mais sans les joueurs qui vont avec et il s obstine depuis 3 saisons ( y compris l annee de son limogeage). Des que l on est pressé c est la panique et on  redonne le ballon.

On a un probleme d entraineur et pas de joueurs, on n aura jamais un Iniesta au tef, on doit faire avec un Vainqueur ( qui a pourtant bien debuter le match)et un Makengo ( ou Boisgard), et ceux qui doutent encore de ce constat manquent de clairvoyance, le soucis c est le coach et la tactique qu il met en place. Il faut changer cela et pas 10 matchs avant la 38 eme....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.