Aller au contenu

TFC 0 - SCO Angers 2 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 15 heures, raisonnable a dit :

Pour moi l'équipe qui devrait débuter

 

Boisgard            Koulouris                Saïd

                Makengo                 Sangaré

                               Vainqueur

Sylla         Shoji          Isimiat-Mirin          Amian

                            Reynet

 

En attaque il nous fait des joueurs tueurs, capables d'être en permanence en mouvement pour combiner et déséquilibrer le bloc défensif angévin. J'ai gardé Makengo titulaire car jusque là toujours décisif au stadium.

On change pas une équipe qui gagne mais on ne chamboule pas non plus une équipe qui perd.  
Sortir tous les joueurs qui ont déçu samedi comme certains veulent faire c'est pas très malin, comment on peut déjà vouloir sortir Sylla alors qu'il est le plus régulier de l'équipe depuis + d'un an ?  Et Amian on le sort car son premier match en latéral depuis assez longtemps n'a pas été réussi défensivement ?  Il faut qu'il enchaîne, crée des automatismes avec Said, Vainqueur et Nim.  Et puis offensivement il est capable d'autant apporter que Moreira, c'est sans doute pas un latéral de débordement, mais il est capable de percer et de faire des passes  clés. 

Par contre comme on sait que nos latéraux sont moyens défensivement, il faut en défense centrale les éléments les plus rigoureux.  Nim va avoir du boulot, mais pour ce match, pas le choix. 

La compo donc me plait bien mais je sens que Casa va faire tourner, je vois bien Dossevi être titularisé par exemple, ainsi que Leya. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Hé bé, à la veille d'un match hyper important, ça poste pas beaucoup! vous baissez les bras? Vous vous en foutez de ce match contre Angers qui, ne l'oublions pas, est 2ème du championnat?

Tout le monde pense voir Shogi mais qui sait si on aura pas: Moreira Amian Isimat Sylla

 

Bon je pars bosser, j'espère que ce soir, en rentrant, j'aurai de quoi lire!

Angers ce n est pas notre championnat 😀

Lien vers le commentaire

J ai vu le Match OL- Angers cet été à Lyon . J avais trouvé à l 'époque le score très flatteur pour l'OL car Angers était très loin d'être aussi faible  que le résultat semblait l'indiquer, le score était du principalement au gardien dans un mauvais jour ( 4 pour sa pomme à mon avis). Bref , Angers a bien corrigé le tir après ça, et possède un tres bon collectif fluide et avec beaucoup de mouvement .  il va falloir être extrêmement vigilant et pas une défense en mode "touriste"

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kramoizi a dit :


La compo donc me plait bien mais je sens que Casa va faire tourner, je vois bien Dossevi être titularisé par exemple, ainsi que Leya. 

On va faire tourner comme l annee derniere sans equipe type? Sans automatismes qui se créént? Ce ne sont pas les bonhommes qui deconnent mais m organisation. On foire tous nos debut  de match, et tu penses que c est a cause des joueurs. 

Il faut confirmer Said et Koulouris, arretons le turn over sterile.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lopez a dit :

On va faire tourner comme l annee derniere sans equipe type? Sans automatismes qui se créént? Ce ne sont pas les bonhommes qui deconnent mais m organisation. On foire tous nos debut  de match, et tu penses que c est a cause des joueurs. 

Il faut confirmer Said et Koulouris, arretons le turn over sterile.

Heu.. je veux pas faire tourner, BIEN AU CONTRAIRE, je dis que je pense que Casa risque de le faire. Relis tout mon commentaire tu l'as compris totalement à l'envers :crylol:

Lien vers le commentaire

C'est pas pour me vanter mais quand tu vois le calendrier qui nous attend d'ici Noël, ce serait une bonne idée de prendre les 3 pts demain! Victoire impérative!

Octobre 2019

 Journée 9 : Toulouse FC - Girondins de Bordeaux

 Journée 10 : Toulouse FC - LOSC

 Journée 11 : Stade Rennais - Toulouse FC

Novembre 2019

Journée 12 : Toulouse FC - OL

Journée 13 : Montpellier HSC - Toulouse FC

Journée 14 : Toulouse FC - OM

Journée 15 : FC Nantes - Toulouse FC

Décembre 2019

Journée 16 : Toulouse FC - AS Monaco

Journée 17 : RC Strasbourg Alsace - Toulouse FC

Journée 18 : Toulouse FC - Stade de Reims

Journée 19 : OGC Nice - Toulouse FC

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

C'est pas pour me vanter mais quand tu vois le calendrier qui nous attend d'ici Noël, ce serait une bonne idée de prendre les 3 pts demain! Victoire impérative!

Octobre 2019

 Journée 9 : Toulouse FC - Girondins de Bordeaux

 Journée 10 : Toulouse FC - LOSC

 Journée 11 : Stade Rennais - Toulouse FC

Novembre 2019

Journée 12 : Toulouse FC - OL

Journée 13 : Montpellier HSC - Toulouse FC

Journée 14 : Toulouse FC - OM

Journée 15 : FC Nantes - Toulouse FC

Décembre 2019

Journée 16 : Toulouse FC - AS Monaco

Journée 17 : RC Strasbourg Alsace - Toulouse FC

Journée 18 : Toulouse FC - Stade de Reims

Journée 19 : OGC Nice - Toulouse FC

Oui on va prendre 5-6 points sur 11 matchs

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

3 matchs en 7 jours c'est vital de faire tourner un peu en fonction des états de forme, et puis c'est bon pour le moral du vestiaire.

Mettre Dossevi à la place de Saïd ou Leya à celle de Koulouris c'est pas déconnant non plus. 

Non mais on n est pas en config coupe du monde avec un match tous les 3 jours et on est en debut de saison. Il faut de la stabilite et en defense et en attaque.

Il y a 8 heures, Kramoizi a dit :

Heu.. je veux pas faire tourner, BIEN AU CONTRAIRE, je dis que je pense que Casa risque de le faire. Relis tout mon commentaire tu l'as compris totalement à l'envers :crylol:

Desolé j avais compris a l envers 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

voila un test interressant parce qu'Angers c'est solide pas un nom ronflant mais costaud 

Oui clairement si on gagne ce soir, c'est 'encourageant' (comptablement du moins). Si on perd on est reparti pour une saison galère, avec les mêmes discours que l'an dernier, où on a vécu sur un début de saison pseudo réussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Klitouris a dit :

Oui on va prendre 5-6 points sur 11 matchs

On sait pas, en foot tout est possible mais ce calendrier fait quand même peur!

Les 2 matchs à venir vont être déterminants pour la suite. Une défaite ce soir serait très problématique et inquiétante

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Je vais peut être au devant d’une belle désillusion mais je ne crois pas qu’Angers gagnera au Stadium. Pour moi, c’est un feu de paille et son classement ne reflète pas sa valeur réelle. Je pense que notre effectif est plus costaud. J’espère ne pas me tromper. 

Moi aussi, j'espère que tu ne te trompes pas!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, shamanik a dit :

J'espère qu'on va voir Boisgard à la place de Gradel. C'est pas normal qu'il y ait un turn-over à droite mais pas à gauche. Encore si Quentin était une quiche, je comprendrais mais là... 

Oui. Mais je ne pense pas que Casa voie les choses comme ça. Malheureusement. 

Lien vers le commentaire

faut mette boisgard, je l'ai mis titulaire sur ma compo MPG de cette journee, j'y crois!

Blague a part, si Boisgard est sur la feuille de match, ca sera plutot au milieu (a la place de Makengo?) car malheureusement on est reparti sur l'indeboulonabilite de Gradel... (ce qui confirme a posteriori mon souhait de le voir partir au mercato l'ete dernier...)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tatlecroate a dit :

faut mette boisgard, je l'ai mis titulaire sur ma compo MPG de cette journee, j'y crois!

Blague a part, si Boisgard est sur la feuille de match, ca sera plutot au milieu (a la place de Makengo?) car malheureusement on est reparti sur l'indeboulonabilite de Gradel... (ce qui confirme a posteriori mon souhait de le voir partir au mercato l'ete dernier...)

j'aimerai aussi , surtout quand on voit qu' il a fait mieux que Makengo en 10 minute à 10V11 que ce dernier en 1h. mais si Casa change son milieu je pense qu'il fera glisser Said à la place de Makengo et mettra Dossevi sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tad11 a dit :

Hé bé, à la veille d'un match hyper important, ça poste pas beaucoup! vous baissez les bras? Vous vous en foutez de ce match contre Angers qui, ne l'oublions pas, est 2ème du championnat?

Tout le monde pense voir Shogi mais qui sait si on aura pas: Moreira Amian Isimat Sylla

 

Bon je pars bosser, j'espère que ce soir, en rentrant, j'aurai de quoi lire!

moi honetement cette année j'attends de voir la 10ieme journée et le genre de saison que l'on va vivre. J'ai perdu la flemme et me tapper des matchs incipides ou une nouvelle saison galère ca sera sans moi

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Kiwi a dit :

Ce sera donc la première de la charnière Isimat-Mirin/Shoji et le retour de Dossevi, j'espère qu'il va faire un bon match, il a été mis au placard un peu vite et mérite de montrer ses qualités.

Comment tu sais ça?

Pas sûr que les compos annoncées dans La Dépêche ou dans l'Equipe soit les bonnes!

Si c'était le cas, pas de Boisgard et de SaÏd! Ca me ferait bien ch...!

Lien vers le commentaire

Pourquoi Dossevi à la place de Saïd, c'est un bon joueur mais il est inefficace, combien de but? combien de passes décisives depuis qu'il est au TFC?.... Saïd va t il payer le fait qu'il ait oublié 2 ou 3 fois Gradel à Nîmes alors qu'il jouait en 10, un poste qui n'est pas le sien !!!!!

Lien vers le commentaire

Moi je suis musicien pas footballeur donc j'y connais rien, moins en tout cas que Casa mais d'après moi Saïd est le meilleur de notre équipe, c'est le joueur qui a le plus fort potentiel et à moins que ce soit un gros c.. il doit jouer, point barre.

Casa a à disposition un très bon effectif, (un peu léger sur les ar latéraux et en 6) j'espère qu'il va savoir s'en servir!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.