Aller au contenu

TFC 0 - SCO Angers 2 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Dudu31 a dit :

Pourquoi Dossevi à la place de Saïd, c'est un bon joueur mais il est inefficace, combien de but? combien de passes décisives depuis qu'il est au TFC?.... Saïd va t il payer le fait qu'il ait oublié 2 ou 3 fois Gradel à Nîmes alors qu'il jouait en 10, un poste qui n'est pas le sien !!!!!

Éventuellement rotation et équilibre des temps de jeu sur une semaine à 3 matchs non ?

Lien vers le commentaire

Le supporter Toulousain est versatile, il brule ces idoles. Said était bon contre Sainté, il a été moins bien contre Nimes, ouste à la trappe.

Gradel idem, Koulouris de meme.......c'est pas comme cela que l'on aura de la stabilité...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

moi honetement cette année j'attends de voir la 10ieme journée et le genre de saison que l'on va vivre. J'ai perdu la flemme et me tapper des matchs incipides ou une nouvelle saison galère ca sera sans moi

Si c'est aussi le cas de nos joueurs, on pourrait passer une bonne soirée :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viz a dit :

moi honetement cette année j'attends de voir la 10ieme journée et le genre de saison que l'on va vivre. J'ai perdu la flemme et me tapper des matchs incipides ou une nouvelle saison galère ca sera sans moi

J'aime bien regarder les matchs encore (parce qu'on aime souffrir.. faut se l avouer) mais j'ai lâché tous les a cotés.. je regarde même plus la rdp, les vidéos du site off...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Pourquoi Dossevi à la place de Saïd, c'est un bon joueur mais il est inefficace, combien de but? combien de passes décisives depuis qu'il est au TFC?.... Saïd va t il payer le fait qu'il ait oublié 2 ou 3 fois Gradel à Nîmes alors qu'il jouait en 10, un poste qui n'est pas le sien !!!!!

Qui on avait en attaque l'an dernier pour recevoir les centres de Dossevi et marquer ? 

C'est indéniablement celui qui centre le mieux dans l'équipe. Si on avait eu des attaquants dignes de marquer, il en aurait fait des passes décisives ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Moi je suis musicien pas footballeur donc j'y connais rien, moins en tout cas que Casa mais d'après moi Saïd est le meilleur de notre équipe, c'est le joueur qui a le plus fort potentiel et à moins que ce soit un gros c.. il doit jouer, point barre.

Casa a à disposition un très bon effectif, (un peu léger sur les ar latéraux et en 6) j'espère qu'il va savoir s'en servir!!

Il faut penser à faire une rotation devant aussi, le hic c'est Gradel, qui ne peut être remplacé...

Mais Dossevi est aussi un bon joueur, une superbe qualité de centre et avec  Koulouris ça peut faire mouche. Maintenant Saîd avait montré beaucoup de qualité pour son  premier match.

Dur de le sortir du 11 si tôt.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

J'aime bien regarder les matchs encore (parce qu'on aime souffrir.. faut se l avouer) mais j'ai lâché tous les a cotés.. je regarde même plus la rdp, les vidéos du site off...

 

tu es en dépression, il te faut consulter, tu es victime du syndrome du Icicécomca. Soumis certainement  depuis 10 ans à cette terrible influence sur ton quotidien, tu en arrives inconsciemment à envier le supporter Guingampais avec ses 2 coupes de France, et tu as honte, tu peux le dire, de t'avoir vu en rêve avec un maillot de l'OM dans l'enceinte du stadium comme un vulgaire footix. C'est terrible cette maladie :(. J'ai eu pour ma part un accès de Sotfc l'année dernière après le match contre Sainté, plusieurs mois de galère je ne t'en parle meme pas, mais je m'en suis sorti. J'ai senti depuis le we dernier comme un semblant de rechute, comme si planait  un Jévudebelleschoses ou  un Léquipeéjeune. Bref je reste sur mes gardes. 

courage on est de tout cœur avec toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Comment tu sais ça?

Pas sûr que les compos annoncées dans La Dépêche ou dans l'Equipe soit les bonnes!

Si c'était le cas, pas de Boisgard et de SaÏd! Ca me ferait bien ch...!

La charnière y'a pas vraiment d'autre option à part remettre Amian dans l'axe et Moreira à droite, pour Dossevi je me dis qu'avec 3 matchs dans la semaine il va faire tourner un peu et il sortira pas Gradel c'est son capitaine donc leurs compos me semblent assez probables, après j'en sais rien ;)

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Violet82 a dit :

Par contre si bein pouvait " griser" les tribunes ce soir😅, ce serait bon pour le moral..parceque recevoir angers à 19 h un mardi soir..😲, je crois que je suis davantage terrifié de voir les tribunes vide que par une contre perf de nos violets ..😣

Tu es tellement terrifié que tu te crois mardi alors que nous sommes mercredi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.