Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ben je savais qu’il a joue def central, mais ca n’empeche que c’est une pipe ce mec. Mais continuez a defendre amian sylla, vous avez raison

on a l’equipe qu’on merite en quelque sorte

Il ne dit pas que Sylla est bon au niveau défensif, tout le monde le voit, mais c'est vrai que c'est le seul latéral à monter et proposer des solutions.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

De tete car il m’en manque surement... mbengue congre mathieu... apres dis moi des noms je te dirai

si tu soutiens sylla et amian va voir en cfa2, tu vas etre surpris

Tu oublies le meilleur lateral droit qu on ait eu au club depuis plusieurs décénnies, et qui en plus aime les soirées chicha/fifa

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

De tete car il m’en manque surement... mbengue congre mathieu... apres dis moi des noms je te dirai

si tu soutiens sylla et amian va voir en cfa2, tu vas etre surpris

en N3 et vu son classement, je ne pense pas être agréablement surpris ;)

et s'il y a un truc que sur lequel Casa garde bon pied bon oeil c'est sur les jeunes , donc je crois pas qu'on n'ait mieux en réserve

 

 

il y a 9 minutes, jerome69 a dit :

j ai  l impression qu il a un problème de placement , quand je le vois, il court dans le vide.

c'est déjà pas mal, il court au moins lui :ninja: d'ailleurs, c'est dommage, aucun site de stats gratuits ne donnent ces stats là : km et intensité des courses.

si c'est payant, c'est que ça doit être important comme stats :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

 

 

 

c'est déjà pas mal, il court au moins lui :ninja: d'ailleurs, c'est dommage, aucun site de stats gratuits ne donnent ces stats là : km et intensité des courses.

si c'est payant, c'est que ça doit être important comme stats :grin:

je savais qu il y avait des stats payantes:grin:, je dis court... trottiner faut pas exagérer quand même

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

 Il serait intéressant avec la réserve. Pas plus. 
Chubee a raison, on a un problème avec les latéraux. A part Amian (quand il ne se prend pas pour un volleyeur). C’est un poste déficitaire. 

Pas nouveau, et c est fou qu'on fasse rien ou si peu pour combler cette faiblesse, j'en viens presque à regretter jebandmou😁

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Pas nouveau, et c est fou qu'on fasse rien ou si peu pour combler cette faiblesse, j'en viens presque à regretter jebandmou😁

Quand tu jettes un œil sur l’effectif, ça saute à la gueule. Mais pas de tout le monde apparemment. 

En revanche, si tu veux des attaquants, suffit de te baisser pour ramasser. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Perso Sangaré me déçoit beaucoup en ce moment, il perd des ballons, fait beaucoup de fautes. Je pense qu'il a besoin de repos.

Sinon oui, devant Koulouris et Saïd ça me convient même si maintenant il faut faire gaffe à ce qu'on dit!! Hier ils ont marqué, ils ont évité la défaite alors que contre Angers ils ont été à la ramasse. Après les gens diront qu'on est des girouettes, qu'un jour on dit qu'untel est bon et la fois d'après qu'il est nul!

En ce qui me concerne, et je l'ai déjà dit, pour moi, Koulou est devant Iseka et Saïd est le joueur qui a le plus fort potentiel donc si ce ne sont pas des c... et si ils ne sont pas blessés ou fatigués, ils doivent être titulaires!

tu sais lorsqu'on gagne tout le monde il est beau tout le monde est bon ! Lorsqu'un perd alors un tsunami déferle (surtout sur l'autre site) tout le monde est nul personne n'a le niveau L1 tout juste National ou DH et j'en passe !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

On a quand même eu un calendrier de debut de championnat tres favorable, et on est a 1 point du relégable.

Ca promet un bel automne et peut etre qu a Noel le barbu nous apportera un nouvel entraineur. 

Il y a 6 heures, Baker a dit :

J’étais certain que quelqu’un allait tronquer ma phrase. Mais vraiment certain! 😂
 

Je dis que si tu enlèves l’énorme bourde que je qualifie d’impardonnable, c’est un des joueurs les plus actifs et les plus dangereux de la partie avec des centres, sa tête qui a bien failli provoqué l’égalisation et globalement un jeu qui penche très largement à gauche. Regarde les stats. Cependant, je dis qu’il mérite d’aller sur le banc parce qu’un tel manque de concentration c’est inacceptable. Maintenant si tu contestes qu’il était un des joueurs les plus actifs, prouve le.

C est un bon soldat y a rien a dire la dessus mais hier il a eu un trou d air en debut de partie. Je suis d accord avec toi.

Lien vers le commentaire

Ce qui pose question quand même c'est le discours du coach et des joueurs, on a eu avant et après le match un faux-semblant de rébellion de Casanova mais on sait tous ici que c'est du flan. Par contre, la déclaration de Gradel qui dit qu'on n'est qu'à 3 points du 8ème, ça m'inquiète un peu. Vous allez me dire que c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide, mais ce que je vois surtout c'est qu'on est à 4 points de la 20ème place aujourd'hui. D'où l'importance de prendre des points sur des matchs "accessibles" quand on voit la suite du calendrier.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Ce qui pose question quand même c'est le discours du coach et des joueurs, on a eu avant et après le match un faux-semblant de rébellion de Casanova mais on sait tous ici que c'est du flan. Par contre, la déclaration de Gradel qui dit qu'on n'est qu'à 3 points du 8ème, ça m'inquiète un peu. Vous allez me dire que c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide, mais ce que je vois surtout c'est qu'on est à 4 points de la 20ème place aujourd'hui. D'où l'importance de prendre des points sur des matchs "accessibles" quand on voit la suite du calendrier.

Il y a 5 clubs à 8 points, 4 à 9 et 2 à 11 points. Je veux bien être pessimiste mais quand même. On a le temps de se faire dans le froc. Et on a joué 5 matches sur 8 à l’extérieur....

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Il y a 5 clubs à 8 points, 4 à 9 et 2 à 11 points. Je veux bien être pessimiste mais quand même. On a le temps de se faire dans le froc. Et on a joué 5 matches sur 8 à l’extérieur....

Oui c'est pour ça que je dis que ça m'inquiète un peu, je préfère voir le bon côté des choses (ton post) mais il ne faut pas oublier que l'enfer est proche surtout avec la série qui nous attend. Malgré tout j'ai quand même plus confiance en cette équipe qu'en celle de l'an dernier, même si on traverse une mauvaise passe je pense qu'offensivement on peut sauver les meubles.

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2019 à 14:29, Baker a dit :

J’étais certain que quelqu’un allait tronquer ma phrase. Mais vraiment certain! 😂
 

Je dis que si tu enlèves l’énorme bourde que je qualifie d’impardonnable, c’est un des joueurs les plus actifs et les plus dangereux de la partie avec des centres, sa tête qui a bien failli provoqué l’égalisation et globalement un jeu qui penche très largement à gauche. Regarde les stats. Cependant, je dis qu’il mérite d’aller sur le banc parce qu’un tel manque de concentration c’est inacceptable. Maintenant si tu contestes qu’il était un des joueurs les plus actifs, prouve le.

Être actif et se battre sur le terrain c’est faire un bon match ??? 

Tu parle de stats ? C’est quoi son déchet sur ce match ?? Combien de ballon perdu ? Il a été dandegereux une paire de fois ok ,, et encore sa frappe , j’aurai voulu une passe à l´interieur du jeu ou le champ était libre .. mais bon on va pas trop en demander .. 

je valide son début de saison , et j’estime que pour un attaquant c’est beaucoup plus chiant de l’avoir à lui au marquage , que le toutou amian .. mais sur ce match , seul son envie et il est très volontaire et sûrement avec une très bonne mentalité ne te permet pas de dire qu’il fait un bon match . 

Disons que tu aurai sûrement raison en N2 mais pas en ligue 1..

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Casimir a dit :

Il y a 5 clubs à 8 points, 4 à 9 et 2 à 11 points. Je veux bien être pessimiste mais quand même. On a le temps de se faire dans le froc. Et on a joué 5 matches sur 8 à l’extérieur....

191001105210184507.jpg

Voici le calendrier des 6 prochains matchs, on est loin d'etre dans notre championnat comme ils disent..., le match le plus facile semble celui contre Bordeaux.

 

Combien de point on recupère à ton avis?

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Lopez a dit :

191001105210184507.jpg

Voici le calendrier des 6 prochains matchs, on est loin d'etre dans notre championnat comme ils disent..., le match le plus facile semble celui contre Bordeaux.

 

Combien de point on recupère à ton avis?

 

z e r o

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

191001105210184507.jpg

Voici le calendrier des 6 prochains matchs, on est loin d'etre dans notre championnat comme ils disent..., le match le plus facile semble celui contre Bordeaux.

 

Combien de point on recupère à ton avis?

 

Certainement beaucoup puisqu’on reçoit quatre fois. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

191001105210184507.jpg

Voici le calendrier des 6 prochains matchs, on est loin d'etre dans notre championnat comme ils disent..., le match le plus facile semble celui contre Bordeaux.

 

Combien de point on recupère à ton avis?

 

Je n’en sais rien. Je dis simplement qu’on n’est pas plus mal lotis que beaucoup d’équipes. Quand je vois Strasbourg jouer, par exemple, ou Dijon voire Montpellier, je me dis qu’on n’est pas nécessairement les pires à voir. 

On peut voir la suite du calendrier aussi. Ça permettrait peut-être d’être moins pessimiste :grin:  

Lien vers le commentaire
Le ‎01‎/‎10‎/‎2019 à 10:54, Lopez a dit :

191001105210184507.jpg

Voici le calendrier des 6 prochains matchs, on est loin d'etre dans notre championnat comme ils disent..., le match le plus facile semble celui contre Bordeaux.

 

Combien de point on recupère à ton avis?

 

En mode optimiste : 3 pts contre Bordeaux et 3 pts contre l'OM, 1 pts contre Lyon et pareillement contre Montpellier = 8 points sur 18, et on ne sera pas si mal.

En mode pessimiste : 3 pts contre Bordeaux, et 1 pt sur deux de ces trois matchs (Lyon, Montpellier, Marseille) = 5 points sur 18.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.