Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De la détermination et de la solidarité, du jeu j'y crois pas trop, prendre au moins 1 point....malgré le faible niveau de notre milieu de terrain le groupe de Casa inchangé, pourquoi ne pas intégrer Koné , Ngoumou ou Diarra ?

 Sur la base du groupe convoqué:                                                                                       

                                                          REYNET

              MOREIRA           AMIAN                ISIMAT               SYLLA

                                                         SIDIBE

                            DOSSEVI            SANGARE           MAKENGO

                                          SAID                        GRADEL

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, luca31TLSE a dit :

De la détermination et de la solidarité, du jeu j'y crois pas trop, prendre au moins 1 point....malgré le faible niveau de notre milieu de terrain le groupe de Casa inchangé, pourquoi ne pas intégrer Koné , Ngoumou ou Diarra ?

 Sur la base du groupe convoqué:                                                                                       

                                                          REYNET

              MOREIRA           AMIAN                ISIMAT               SYLLA

                                                         SIDIBE

                            DOSSEVI            SANGARE           MAKENGO

                                          SAID                        GRADEL

Il faut arrêter avec Sangaré ....

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Nico12 a dit :

Il faut arrêter avec Sangaré ....

Pour info le groupe de Casa, qui pour remplacer Sangaré, pour moi pas de solution dans les convoqués et pas de message du coach pour faire sentir au joueur que si il est en dessous et pas impliqué il peut le remplacer...quel jeune au milieu pouvait tenir se rôle et être dans le groupe, pourquoi pas Koné  à la place de Sanogo qui sera inutilisé en attaque.

Gardiens
Reynet, Goicoechea

Défenseurs
Amian, Goncalves, Isimat-Mirin, Moreira, Sylla

Milieux
Boisgard, Dossevi, Makengo, Sangaré, Sidibé, Vainqueur

Attaquants
Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

De la détermination et de la solidarité, du jeu j'y crois pas trop, prendre au moins 1 point....malgré le faible niveau de notre milieu de terrain le groupe de Casa inchangé, pourquoi ne pas intégrer Koné , Ngoumou ou Diarra ?

 Sur la base du groupe convoqué:                                                                                       

                                                          REYNET

              MOREIRA           AMIAN                ISIMAT               SYLLA

                                                         SIDIBE

                            DOSSEVI            SANGARE           MAKENGO

                                          SAID                        GRADEL

Se passer de Vainqueur c'est du suicide, surtout à l'extérieur, même à quatre pattes il apportera plus que Sidibé. Je pense qu'il faut reconduire le milieu qu'on avait sur les quelques bouts de matchs réussis, à savoir Vainqueur/Sangaré/Makengo. On a bien vu que Boisgard ne pesait pas assez sur le jeu, la différence de présence quand Gradel est entré était flagrante, même s'il n'a pas été bon. Côté droit c'est plus compliqué, entre un Dossevi peu en réussite mais toujours très impliqué, et un Saïd qui respire le football mais toujours sur courant alternatif. Devant je remettrais Koulouris, faire tourner c'est bien mais il a besoin de confiance et on ne peut pas lui reprocher son implication, il court tout le temps et il est volontaire, il finira par marquer.

Il y a 9 heures, luca31TLSE a dit :

Pour info le groupe de Casa, qui pour remplacer Sangaré, pour moi pas de solution dans les convoqués et pas de message du coach pour faire sentir au joueur que si il est en dessous et pas impliqué il peut le remplacer...quel jeune au milieu pouvait tenir se rôle et être dans le groupe, pourquoi pas Koné  à la place de Sanogo qui sera inutilisé en attaque.

Gardiens
Reynet, Goicoechea

Défenseurs
Amian, Goncalves, Isimat-Mirin, Moreira, Sylla

Milieux
Boisgard, Dossevi, Makengo, Sangaré, Sidibé, Vainqueur

Attaquants
Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Le problème des jeunes du groupe élite, c'est que pour l'instant ils se font tamponner tous les week-ends par des équipes de N3 donc il va falloir bosser un peu avant de prétendre à la L1.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, peu m'importe la compo car finalement c'est toujours la même chose. A part Gradel et Reynet qui servent à quelque chose, pour le reste ça m'est égal! Gradel, on a bien vu contre Angers que quand il est rentré il y a eu une légère amélioration et un tout petit peu plus de vie sur le terrain! Pas grand chose mais c'est déjà ça!

J'aimerais bien ne pas regarder ce match contre Metz qui va me pourrir la soirée mais pas le choix, ce soir je bouge pas, je serai chez moi à 20h et je serai donc devant ces marionnettes qui vont encore m'énerver. Si on mange à 20h je pourrai déjà louper la première mi-temps!

FOUTU TFC

Et on est qu'en septembre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

En ce qui me concerne, peu m'importe la compo car finalement c'est toujours la même chose. A part Gradel et Reynet qui servent à quelque chose, pour le reste ça m'est égal! Gradel, on a bien vu contre Angers que quand il est rentré il y a eu une légère amélioration et un tout petit peu plus de vie sur le terrain! Pas grand chose mais c'est déjà ça!

J'aimerais bien ne pas regarder ce match contre Metz qui va me pourrir la soirée mais pas le choix, ce soir je bouge pas, je serai chez moi à 20h et je serai donc devant ces marionnettes qui vont encore m'énerver. Si on mange à 20h je pourrai déjà louper la première mi-temps!

FOUTU TFC

Et on est qu'en septembre!!!!!!!

Après le repas, faites un tarot. Ou si tu es avec madame, y a peut-être des choses à faire aussi 🙂 . Tu verras que quand on loupe un match, on peut se dire "finalement j'ai fait autre chose et c'était pas si mal comme idée "

Voilà il suffit juste de passer cette étape du 1er match loupé volontairement 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei a dit :

Après le repas, faites un tarot. Ou si tu es avec madame, y a peut-être des choses à faire aussi 🙂 . Tu verras que quand on loupe un match, on peut se dire "finalement j'ai fait autre chose et c'était pas si mal comme idée "

Voilà il suffit juste de passer cette étape du 1er match loupé volontairement 

Peut être que Madame regarde aussi le tfc...en même temps on peut s'occuper à faire autre chose devant la tv vu qu' il se passe rien la majorité du match 🙂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Se passer de Vainqueur c'est du suicide, surtout à l'extérieur, même à quatre pattes il apportera plus que Sidibé. Je pense qu'il faut reconduire le milieu qu'on avait sur les quelques bouts de matchs réussis, à savoir Vainqueur/Sangaré/Makengo. On a bien vu que Boisgard ne pesait pas assez sur le jeu, la différence de présence quand Gradel est entré était flagrante, même s'il n'a pas été bon. Côté droit c'est plus compliqué, entre un Dossevi peu en réussite mais toujours très impliqué, et un Saïd qui respire le football mais toujours sur courant alternatif. Devant je remettrais Koulouris, faire tourner c'est bien mais il a besoin de confiance et on ne peut pas lui reprocher son implication, il court tout le temps et il est volontaire, il finira par marquer.

Le problème des jeunes du groupe élite, c'est que pour l'instant ils se font tamponner tous les week-ends par des équipes de N3 donc il va falloir bosser un peu avant de prétendre à la L1.

Je comprends mais des doutes vu le dernier match de Vainqueur, pas certain que Sidibé soit pire en ce moment, il doit bien y avoir un jeune milieu de terrain à intégrer dans le groupe à la place de Sanogo qui est le troisième choix aprés Koulouris et Iseka, il ne jouera pas...donc pourquoi le convoquer et rester sans solution de milieu relayeur sur le banc.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Je comprends mais des doutes vu le dernier match de Vainqueur, pas certain que Sidibé soit pire en ce moment, il doit bien y avoir un jeune milieu de terrain à intégrer dans le groupe à la place de Sanogo qui est le troisième choix aprés Koulouris et Iseka, il ne jouera pas...donc pourquoi le convoquer et rester sans solution de milieu relayeur sur le banc.

Il a été à l'image de l'équipe, mais niveau stats il reste très correct. Mettre Koné ou Ngoumou à la place de Sanogo là je suis d'accord, on joue à un seul attaquant et on en a 2 ou 3 sur le banc c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Après le repas, faites un tarot. Ou si tu es avec madame, y a peut-être des choses à faire aussi 🙂 . Tu verras que quand on loupe un match, on peut se dire "finalement j'ai fait autre chose et c'était pas si mal comme idée "

Voilà il suffit juste de passer cette étape du 1er match loupé volontairement 

Je sais pas jouer au tarot ! Il y a les enfants à la maison, pas d'apéro car demain matin j'ai envie de faire une course, un petit trail de 12 bornes.

Non, je suis condamné à subir le match, pas le choix!!!

Foutu TFC

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Je sais pas jouer au tarot ! Il y a les enfants à la maison, pas d'apéro car demain matin j'ai envie de faire une course, un petit trail de 12 bornes.

Non, je suis condamné à subir le match, pas le choix!!!

Foutu TFC

Sinon écoute le match à la radio. 

Tu en auras marre du match, marre du Tfc, marre des commentateurs qui diront qu'il y a aucune occasion, et marre de la radio qui mettra Metz Tfc pendant 3-4 minutes sur les 95 disponibles. 

Y a pas pire que ça pour dégoûter du foot et du tfc. 

Moi c'est ce que je vais faire et je suis à peu près sûr de râler pendant 95 minutes. Ce qui va m'aider encore plus à décrocher du club aux potes à Sadran.

Pour la petite histoire je me suis finalement bel et bien désabonné de Bein jeudi. J'ai réussi à franchir cette nouvelle étape. 

Si le tfc joue comme il doit jouer je me reabonnerai peut-être, en attendant je ne me prends plus la tête pour tout faire pour être présent les soirs de match.

Et crois-moi mon cher voisin, on vit bien mieux comme ça. 

A part ça j'espère pour vous tous que vous verrez un beau match et une belle victoire toulousaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Sinon écoute le match à la radio. 

Tu en auras marre du match, marre du Tfc, marre des commentateurs qui diront qu'il y a aucune occasion, et marre de la radio qui mettra Metz Tfc pendant 3-4 minutes sur les 95 disponibles. 

Y a pas pire que ça pour dégoûter du foot et du tfc. 

Ça c'était notre vie dans les années 90 et pourtant on écoutait toujours les matchs avec anxiété encore et toujours... Je m'isolais même dans la bagnole au cours des soirées entre amis ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Sinon écoute le match à la radio. 

 

Ben c'est ce que je faisais à l'époque pour les matchs à l'extérieur ou quand je ne pouvais pas aller au Stadium. Puis vers 23h c'était Télé Foot pour les images!

J'écoutais Sud Radio et les commentaires de Jean-Wilfrid Forquès (si je ne me trompe pas! )

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Ben c'est ce que je faisais à l'époque pour les matchs à l'extérieur ou quand je ne pouvais pas aller au Stadium. Puis vers 23h c'était Télé Foot pour les images!

J'écoutais Sud Radio et les commentaires de Jean-Wilfrid Forquès (si je ne me trompe pas! )

 

J'ai fait pareil 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Doberman a dit :

Jean-Louis Verger plutôt ? 

Certainement. Je ne m'en souviens plus très bien! Je me souviens du ton de la voie mais moins du nom du commentateur mais JL Vergé c'est fort possible!

Foutu TFC

Encore 3 heures de tranquillité !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.