Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

 

1564762815-tfc.png    VS     1569841966-logo-bordeaux.png

 

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2019/2020 - 9ème journée

samedi 5 octobre 2019 à 20h00 - 1557132470-logobismax.jpg 8

Stadium Municipal - Toulouse

 

1569842103-sans-titre-2.jpg

1569842102-sans-titre-3.jpg

1569842104-sans-titre-5.jpg

 

 

 

Diakite%CC%81_Amian_Brice_MaillotHommage

 

Brice Taton

Les Violets porteront un maillot noir hommage à Brice face à Bordeaux

Samedi 5 octobre, à l'occasion de la rencontre entre le TFC et les Girondins de Bordeaux dédiée à Brice Taton, les joueurs toulousains porteront un maillot noir en guise d'hommage.

Lien vers le commentaire

Perso je m'attends à tout avec cette équipe. A une belle victoire, un beau 2 ou 3-0 comme à une belle défaite après une prestation pourrie dont ils ont le secret.

Même après ces 4 matchs où on ne récolte que 2pts/12 j'arrive à garder un soupçon d'espoir parce que je me dis qu'on a quand même des joueurs de talent mais cet espoir s'amenuise, chaque semaine des fibres cassent et là ils n'en reste plus beaucoup.

Et puis, (je sais je me répète) je ne crois plus du tout en notre entraîneur et tant qu'il sera là je ne serai pas tranquille.

En tout cas, bien sûr, victoire impérative!

Sinon.......

Lien vers le commentaire

eb87e3f31dc6ef5c4b15b87ea873ac10.png

Donner sa chance à Goncalves après le match de Sylla je valide, au milieu je garde Vainqueur et je remets Makengo, il faut faire souffler Sangaré un peu il est à côté de ses pompes. Par contre je mets Dossevi à la place de Saïd à droite, car Saïd niveau repli défensif c'est le néant. Du coup je l'associerais plutôt à Koulouris devant, à voir en cours de match pour une entrée de Sanogo ou Leya Iseka.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

eb87e3f31dc6ef5c4b15b87ea873ac10.png

Donner sa chance à Goncalves après le match de Sylla je valide, au milieu je garde Vainqueur et je remets Makengo, il faut faire souffler Sangaré un peu il est à côté de ses pompes. Par contre je mets Dossevi à la place de Saïd à droite, car Saïd niveau repli défensif c'est le néant. Du coup je l'associerais plutôt à Koulouris devant, à voir en cours de match pour une entrée de Sanogo ou Leya Iseka.

La même équipe avec Goncalves mais un seul changement Sidibé en soutien de Vainqueur à la place de Makengo car nos 2 excentrés Gradel, Dossevi ainsi que  Said en soutien de Koulouris ne me rassurent pas trop sur les taches de repli défensif.

 

Lien vers le commentaire

Je vous trouve bien dur avec Sylla.

Oui, il a fait une grosse cagade à Metz mais ce joueur donne tout ce qu'il a, il est très volontaire, et offensivement il emmène beaucoup de soutien à Gradel. Perso je mettrai plutôt Sangaré sur le banc que Sylla.

Après, peut-être que Goncalves est très bon, mais je ne l'ai pas assez vu jouer pour juger

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Je vous trouve bien dur avec Sylla.

Oui, il a fait une grosse cagade à Metz mais ce joueur donne tout ce qu'il a, il est très volontaire, et offensivement il emmène beaucoup de soutien à Gradel. Perso je mettrai plutôt Sangaré sur le banc que Sylla.

Après, peut-être que Goncalves est très bon, mais je ne l'ai pas assez vu jouer pour juger

Je suis d'accord avec toi, il se donne à 100% mais bon on sait tous qu'il est limité, je préfère donner sa chance à un jeune pour voir ce qu'il vaut et peut-être découvrir notre futur au poste de latéral gauche, que stagner avec un mec qui n'a toujours été qu'un remplaçant, aussi vaillant soit-il. Après si Goncalves ne fait pas l'affaire il y a Diarra aussi, mais il a l'air d'avoir disparu des radars, à l'instar de tous les joueurs du groupe élite. Et Sangaré je l'ai mis sur le banc ;)

Lien vers le commentaire

Le 4-4-2 c'est avec Vainqueur et Sangaré (ou Kalidou ?) , il faut nos deux meilleurs" défensifs au milieu dans ce système. 

Je pense que celui-ci restera tout de même comme joker en fin de match pour apporter du surnombre dans la surface adverse.  On restera avec un milieu à 3, c'est plus tiki casa compatible. 

Lien vers le commentaire
Le 30/09/2019 à 22:01, tad11 a dit :

Je vous trouve bien dur avec Sylla.

il est quand même tres limité et semble jouir d'une certaine immunité. Il ressemble un peu à son entraineur ca a l'air d'un bon gars, un bon soldat. Goncalves mérite largement d'avoir sa chance depuis un petit moment mais il ne l'a pas encore eu  

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, clavicule a dit :

il est quand même tres limité et semble jouir d'une certaine immunité. Il ressemble un peu à son entraineur ca a l'air d'un bon gars, un bon soldat. Goncalves mérite largement d'avoir sa chance depuis un petit moment mais il ne l'a pas encore eu  

Peut-être. Perso je ne le connais pas. Je ne l'ai pas vu jouer!

Par contre j'ai vu jouer Sylla et je sais ce qu'il vaut. Très volontaire, très combatif, qui provoque, qui monte et même qui marque. Il a fait une grosse couffe à Metz et  défensivement c'est pas toujours rassurant. Mais au moins il se bat.

Entre les 2 par contre je ne peux pas me prononcer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Peut-être. Perso je ne le connais pas. Je ne l'ai pas vu jouer!

Par contre j'ai vu jouer Sylla et je sais ce qu'il vaut. Très volontaire, très combatif, qui provoque, qui monte et même qui marque. Il a fait une grosse couffe à Metz et  défensivement c'est pas toujours rassurant. Mais au moins il se bat.

Entre les 2 par contre je ne peux pas me prononcer

C'est compliqué de se prononcer, il y en a que l'on connait bien et l'autre qui a un match de L1 dans les pattes, et quel match le pauvre... Mais c'est un grand espoir du centre de formation dont on entend parler depuis un moment, on l'a aligné en défense centrale pour sa première donc sur un côté ça devrait aller, et il aurait une belle qualité de centre. Je ne demande qu'à voir, à son vrai poste évidemment. Je n'enlève rien à Sylla, c'est probablement l'un des meilleurs toulousains sur l'année 2019, un vrai soldat, mais tactiquement et techniquement il est quand même limité. Et on sait que de nos jours le poste de latéral est primordial.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

il est quand même tres limité et semble jouir d'une certaine immunité. Il ressemble un peu à son entraineur ca a l'air d'un bon gars, un bon soldat. Goncalves mérite largement d'avoir sa chance depuis un petit moment mais il ne l'a pas encore eu  

Je te rejoins.

Sylla a certes des passages à vide mais il est irreprochable.

Son match a metz peu etre qualifié de mediocre, mais il me semble qu il a touché enormement le ballon, alors, cetes, du dechet mais il ne se cache pas en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Je te rejoins.

Sylla a certes des passages à vide mais il est irreprochable.

Son match a metz peu etre qualifié de mediocre, mais il me semble qu il a touché enormement le ballon, alors, cetes, du dechet mais il ne se cache pas en tout cas.

C'est ce que je dis!

🙂

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, claude1960 a dit :

pour le derby je ne sais pas si la bonne rencontre pour titulariser le jeun Goncalvez ! Après PSG çà risque d'être dur pour lui !

bah ça serait quand même 1000 fois moins con et stupide de le faire contre Bordeaux à domicile que contre le PSG au parc :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.