Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, JeanDupeux a dit :

J en ai lu des conneries mais là on touche le très haut niveau et c’est totalement déplacé 

t’abaisses pas à répondre ça n’aurait aucun sens 

C'est déplacé, mais peut-être pas autant que d'être surmotivé parce qu'en face ils jouent un match hommage, imo.

Après, je connais l'indignation sélective du péquin moyen, tkt, j'ai déjà maté bfmtv. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

C'est quand même terrible si les joueurs ont besoin de se faire motiver pour un match comme ça. Ils sont au courant du contexte et de l'importance pour tout le club de ce match. L'entraîneur devrait même pas avoir besoin de le rappeler. 

Il y'a tout pour faire un bon match , l'hommage à Brice, un stadium bien garni ...mais non ... minables n'est pas un mot assez fort pour qualifier leur 1 ere mi-temps

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ArrigoPantxi a dit :

C'est déplacé, mais peut-être pas autant que d'être surmotivé parce qu'en face ils jouent un match hommage, imo.

Après, je connais l'indignation sélective du péquin moyen, tkt, j'ai déjà maté bfmtv. 

Je vois pas une équipe sur motivée en face

cest sans doute le contraste face à une équipe qui n’en a rien à branler . Mais ça fait un moment que ça dure

bonne soirée

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Le pire du pire c'est pas ce club de merde, c'est l'état de dépendance dans lequel on est, c'est qu'après toutes ces saisons de merde, toutes les saloperies qui sont faites aux supporters et aux ultras, on arrive pas à décrocher. Putain c'est ça le pire, pourtant on est plein de mecs sains d'esprit mais non c'est plus fort que nous, on n'y arrive pas... 

En même temps, perso je suivais le tef bien avant Sadran, et, de toute manière, personne ne le suit pour Sadran. Il n'y a pas de raison de lui abandonner notre club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.