Jump to content

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Recommended Posts

à l’instant, Romindus a dit :

J'ai mal à mon club....

Chaque année on se dit que ça ne pourra pas être pire... Et en fait si !!

Aucune fierté chez les joueurs ! A un moment si l'entraîneur fait de la merde tu es pro ! Tu te sors les doigts et tu te bouge !!

Met moi un entraîneur avec des burnes et tu vas voir comment ils vont se bouger. 

• Like 1
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

.  

Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie.

J en ai lu des conneries mais là on touche le très haut niveau et c’est totalement déplacé 

t’abaisses pas à répondre ça n’aurait aucun sens 

• Haha 1
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

depuis le match de nîmes on a compris ce qu'il se passait, confirmé encore plus par le match d'angers ensuite, mais pas de réaction, il faut vite changer de coach ça sert à rien d'attendre, il n'y aura pas de progrès avec lui

Attention, la légende dit que la baisse de niveau fin septembre serait causée par la forte dégradation des terrains d'entrainement due à l'arrivée de l'automne :yaisse:

Si ça se trouve, c'est vrai :ph34r:

il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je me demande s'il y a un précédent à ce genre de «perforage» de soirée hommage. 😕

C'était pas une soirée hommage, mais le 0-4 contre Nantes avec le feu d'artifice a la fin en décembre 2006 c'était pas mal

Edited by FrancisCaibrel
  • Crylol 1
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Met moi un entraîneur avec des burnes et tu vas voir comment ils vont se bouger. 

C'est quand même terrible si les joueurs ont besoin de se faire motiver pour un match comme ça. Ils sont au courant du contexte et de l'importance pour tout le club de ce match. L'entraîneur devrait même pas avoir besoin de le rappeler. 

• Thanks 1
il y a 29 minutes, ZeStump a dit :

Certains voient vraiment nos joueurs meilleurs qu'ils ne le sont... On a une défense de niveau national , tu peux y foutre qui tu veux... Ils seront pas meilleurs, par contre le mercato ça sert à pallier les manques 

Il est en prêt, Astigmate-Miro, ou on l'a acheté ? Juste pour savoir si on s'est encore fait blouser.

il y a 6 minutes, JeanDupeux a dit :

J en ai lu des conneries mais là on touche le très haut niveau et c’est totalement déplacé 

t’abaisses pas à répondre ça n’aurait aucun sens 

C'est déplacé, mais peut-être pas autant que d'être surmotivé parce qu'en face ils jouent un match hommage, imo.

Après, je connais l'indignation sélective du péquin moyen, tkt, j'ai déjà maté bfmtv. 

Edited by ArrigoPantxi
à l’instant, zerocool a dit :

C'est quand même terrible si les joueurs ont besoin de se faire motiver pour un match comme ça. Ils sont au courant du contexte et de l'importance pour tout le club de ce match. L'entraîneur devrait même pas avoir besoin de le rappeler. 

Il y'a tout pour faire un bon match , l'hommage à Brice, un stadium bien garni ...mais non ... minables n'est pas un mot assez fort pour qualifier leur 1 ere mi-temps