Jump to content

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Recommended Posts

Le pire du pire c'est pas ce club de merde, c'est l'état de dépendance dans lequel on est, c'est qu'après toutes ces saisons de merde, toutes les saloperies qui sont faites aux supporters et aux ultras, on arrive pas à décrocher. Putain c'est ça le pire, pourtant on est plein de mecs sains d'esprit mais non c'est plus fort que nous, on n'y arrive pas... 

il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'était pas une soirée hommage, mais le 0-4 contre Nantes avec le feu d'artifice a la fin en décembre 2006 c'était pas mal

On a pris un beau 2-5 contre l'OM la saison dernière aussi. Sans pression🤡

• Crylol 1

Je crois que la seule chose à faire c'est d'utiliser notre pouvoir de consommateurs (vu que Sadran ne veut que ça et surtout pas des Ultras). C'est à dire plus leur filer une seule thune. Ne plus aller au Stadium, ne plus acheter de maillot et même arrêter les abonnements tv.

il y a 5 minutes, ArrigoPantxi a dit :

C'est déplacé, mais peut-être pas autant que d'être surmotivé parce qu'en face ils jouent un match hommage, imo.

Après, je connais l'indignation sélective du péquin moyen, tkt, j'ai déjà maté bfmtv. 

Je vois pas une équipe sur motivée en face

cest sans doute le contraste face à une équipe qui n’en a rien à branler . Mais ça fait un moment que ça dure

bonne soirée

il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Le pire du pire c'est pas ce club de merde, c'est l'état de dépendance dans lequel on est, c'est qu'après toutes ces saisons de merde, toutes les saloperies qui sont faites aux supporters et aux ultras, on arrive pas à décrocher. Putain c'est ça le pire, pourtant on est plein de mecs sains d'esprit mais non c'est plus fort que nous, on n'y arrive pas... 

En même temps, perso je suivais le tef bien avant Sadran, et, de toute manière, personne ne le suit pour Sadran. Il n'y a pas de raison de lui abandonner notre club.