Jump to content

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Recommended Posts

Le miracle c'est qu'on soit pas encore descendu en Ligue 2. On a le pire DG, le pire entraîneur et la pire cellule de recrutement de Ligue 1. Et le Président le plus fantôme aussi. Il y a que Jacky et Monique qui sont au niveau dans ce club. 

• Haha 1
à l’instant, Pingouin a dit :

Quand j'étais petit, je me rappelle d'un Toulouse-Bordeaux où on perdait 3-0, avant de revenir à 3-3

(puis de perdre 4-3)

Oui je m'en rappelle aussi. À Bordeaux en début de saison. Triplé d'Elmander il me semble. 

il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

T'as pas lu leurs déclas ni la tronche de depréville. 

Et, pour rappel, j'étais à Belgrade, alors je me permets d'être un peu à vif sur le sujet. 

Si j’ai lu et il n,y avait rien de bien méchant ( d’ailleurs ils auraient pu être surpris quand ils nous ont. vu aussi détachés et peu impliqués par rapport à l’événement : une technique de casa qui n’a pas marché ?

de Préville c’est un peu la gueule qu il a tout le temps

le fait que tu aies été à Belgrade rends ta susceptibilité compréhensible mais tu te trompes de cible c’est nous qui sommes minables . Bordeaux ne fait que son job...ils sont comme d’habitude un peu hautains , dans l’attitude et le jeu mais pas surmotives

enfin je trouve...

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Quand j'étais petit, je me rappelle d'un Toulouse-Bordeaux où on perdait 3-0, avant de revenir à 3-3

(puis de perdre 4-3)

C était a Bordeaux avec Elmander

il y a 45 minutes, shamanik a dit :

Quand je vois le banc dao/alves/casa j'ai l'impression de voir une classe de segpa qui prend le vert...😀 Tactiquement ça vole pas haut ... Soit 4-3-3 et quand on est menés, on sort makengo pour Sanogo. A part ça, le néant.