Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, raisonnable a dit :

je voulais pas enfler la polémique sur les sponsors

T'as bien fait d'éditer oui... 

Y a assez de situations clownesques au club actuellement pour trouver un sujet d'humour autre que celui que tu avais choisi... 

Sachant que c'était absolument pas drôle au passage. 

Pour info la pub tacos c'est justement suite à un "couac" de la com du club aujourd'hui même... 

Bref. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, allo a dit :

De preville quand même qu'est ce qu'il exagère des qu'on le touche 

Tu te souviens de son cri bord de touche lors d'un Lille-Tfc ? :grin: c'est une ptain de pleureuse

il y a 1 minute, Baker a dit :

Non mais je crois qu’il découvre le malheureux Brice Taton. Je sais pas comment c’est possible mais bon...

Mouai..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Il faut réinjecter un nouvel état d'esprit dans cette équipe.

 

Le club se meurt, les supporters ne sont plus là et les joueurs sont perdus sur le terrain.

 

bof. Ca fait 10 piges que j'entends ça. Si c'est pour réinjecter un truc qui fait qu'on dira pareil dans 6 mois, autant s'épargner l'injection.

Lien vers le commentaire

"J'ai vu de bonnes choses. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont suivis parfaitement mes consignes. On a fait jeu égal en 2ème période avec une équipe de bordeaux qui a beaucoup de qualité et qui finira certainement européenne. Le score est très sévère. Savons raison garder, on est à 1 point de la 15ème place."

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que cela changera la face du monde (ou du tef en l'occurrence ), mais je suis certain que si rien ne change le TFC va sombrer de plus en plus.

il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

bof. Ca fait 10 piges que j'entends ça. Si c'est pour réinjecter un truc qui fait qu'on dira pareil dans 6 mois, autant s'épargner l'injection.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.