Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, zerocool a dit :

C'est pas le départ de Casa qui est nécessaire c'est celui de Soucasse il faut un President type Letang. Quelqu'un qui vienne de l'exterieur qui ramène de l'exigence, du professionnalisme et qui mette fin au copinage qui gangrène le club. 

Je pense qu’il faut quelqu’un du métier. Il a fait quoi Soucasse avant ce poste en or? Je me demande si c’est pas la première expérience professionnelle de sa vie (hors de joueur de foot)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, format_c a dit :

Si tout se déroule comme prévu, c est soit remi loret soit le responsable de la restauration qui devrait prendre les rennnes de l équipe 1 en cas de démission :ninja:

D'autant que si quelqu'un prenait les rennes, ça nous donnerait peut-être de l'élan :ninja:.

il y a 14 minutes, pintenarcico a dit :

Bon ben y a qui comme entraîneur libre et accessible à part :

Gourvenec, Kombouré, Girard, Giresse, Landreau...

Heu, je crois que le type en gras travaille déjà à la direction :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Je ne remets plus les pieds au stadium tant que Casa sera coach....terminé...il faut boycoter le stadium tant que cette pipe sera à la tête de l'équipe.....stop....y'en a marre....non mais sans déconner qu'est ce qu'ils branlent à l'entrainement...y a rien, pas de fond de jeux, pas de combinaison, que dalle, peanuts.....Juste Casa dehors...ou s'il préfère en espagnol :

Casa FUERA

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Sandwich2Ross a dit :

et toi tu fantasmes. Il a déjà fait des saisons de merde. Il a retrouvé des clubs. Il enfume personne, c'est un humain, avec une sensibilité, du stress etc... j'aimerai bien savoir dans quoi tu taffes pour avoir si peu de sensibilité sur le travail des autres. Bien entendu, il n'est pas à plaindre, il palpe, etc... mais tenir ton discours est absolument ridicule.

Arrête tu vas me faire pleureur. Même pas étonné par ton discours de loser.

Le seul club qu'il retrouvé, c'est notre club de merde. Il y est revenu en rampant,

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fredofouine a dit :

Je ne remets plus les pieds au stadium tant que Casa sera coach....terminé...il faut boycoter le stadium tant que cette pipe sera à la tête de l'équipe.....stop....y'en a marre....non mais sans déconner qu'est ce qu'ils branlent à l'entrainement...y a rien, pas de fond de jeux, pas de combinaison, que dalle, peanuts.....Juste Casa dehors...ou s'il préfère en espagnol :

Casa FUERA

Surtout tu sents qu'il n'y a pas d'envies

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Arrête tu vas me faire pleureur. Même pas étonné par ton discours de loser.

Le seul club qu'il retrouvé, c'est notre club de merde. Il y est revenu en rampant,

 

Il a bien trouvé Lens en quittant notre club moisi, non?

C'est quoi un discours de loser? :huh:

Toi t'as un discours qui fait gagner le club? :lol2: 

Lien vers le commentaire

Le club fait décidément tour pour nous degouter de lui.

Soirée hommage a brice taton, places pas cheres pour attirer du monde.... ca marche le stade est bien rempli,  bel hommage avant match.

Et bim 55eme seconde de jeu, le tifo a peine rangé but pour Bordeaux.... et 2-0 à la 20eme... 

Comment ils veulent que les gens reviennent ?

Au bout d'un moment ils voient pas que c'est degueulasse ce qu'ils font ?

Lien vers le commentaire

En plus d'avoir vu un match de merde...je vous raconte mes aventures pour mon dernier match au stadium.Ce soir j'ai fait la queue plus d'un demi heure....au niveau des fouilles...j'etais avec ma fille de 9 ans, je faisais la queue pour avoir le plaisir d'etre fouillé par un écervelé et au bout de 15 min...c'est à mon tour et là il me dit mais je ne peux pas fouiller votre fille, vous vous pouveez passer mais votre fille, il faut qu'elle aille faire la queue là où il y a un femme pour fouiller...je lui dis elle a 9 ans !!! Il me dit c'est le règlement...du coup je vais avec elle pour qu'elle puisse se faire fouiller et bim 20 min de queu en plus !!! Et là on me dit il vous faut aller faire la queue aux hommes ....la je dis bravo super organisation...mais quel club de merde bordel. Coach nul .....etc etc etc organisation de merde bref Nullissime partout

Boycott du stadium

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut transiger très vite avec Casa en lui donnant l’intégralité de son salaire jusqu’à la fin de son  contrat (grosso modo ça doit avoisiner le million d'euros) s'il accepte gentiment de démissionner

On  a déjà fait des investissements plus irréfléchis...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fredofouine a dit :

En plus d'avoir vu un match de merde...je vous raconte mes aventures pour mon dernier match au stadium.Ce soir j'ai fait la queue plus d'un demi heure....au niveau des fouilles...j'etais avec ma fille de 9 ans, je faisais la queue pour avoir le plaisir d'etre fouillé par un écervelé et au bout de 15 min...c'est à mon tour et là il me dit mais je ne peux pas fouiller votre fille, vous vous pouveez passer mais votre fille, il faut qu'elle aille faire la queue là où il y a un femme pour fouiller...je lui dis elle a 9 ans !!! Il me dit c'est le règlement...du coup je vais avec elle pour qu'elle puisse se faire fouiller et bim 20 min de queu en plus !!! Et là on me dit il vous faut aller faire la queue aux hommes ....la je dis bravo super organisation...mais quel club de merde bordel. Coach nul .....etc etc etc organisation de merde bref Nullissime partout

Boycott du stadium

tu ne dois pas souvent sortir avec ta fille car partout où il y a une sécurité les femmes sont fouillées par des femmes !

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

tu ne dois pas souvent sortir avec ta fille car partout où il y a une sécurité les femmes sont fouillées par des femmes !

Donc c'est de ma faute alors si je te comprends...parfait...donc continuons à vider le stadium...

Pour ta gouverne j'emmène ma fille partout, stade toulousain, au barça, au fenix bref partout mais c'est la première fois que je vois ça !!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

C'est bien beau les changements de speudo, mais t'es qui au fait ?

irrelevant to the conversation. (but i m buzzzzz31 if that's what u wanna know).

il y a 2 minutes, Fredofouine a dit :

Donc c'est de ma faute alors si je te comprends...

bah un peu pour le coup. Si tu sortais un peu plus souvent de chez toi... ça fait 20 piges que les sécu fonctionnent comme ça, gros.

Lien vers le commentaire

Reynet : "......... Je ne sais pas pourquoi on a ce sursaut d’orgueil en seconde période, ça aurait dû arriver plus tôt. On doit rentrer sur le terrain comme des chiens, comme des combattants. On n’a pas le droit de passer au travers dans ce contexte. C’est dur à expliquer et à digérer… On avait envie de faire un gros match, d’honorer la mémoire de Brice, mais ce soir, on passe pour des clowns.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dudu31 a dit :

Reynet : "......... Je ne sais pas pourquoi on a ce sursaut d’orgueil en seconde période, ça aurait dû arriver plus tôt. On doit rentrer sur le terrain comme des chiens, comme des combattants. On n’a pas le droit de passer au travers dans ce contexte. C’est dur à expliquer et à digérer… On avait envie de faire un gros match, d’honorer la mémoire de Brice, mais ce soir, on passe pour des clowns.

Il a dit ca? Il a tout mon respect, c est exactement ce que je ressens. Je comprend ses envies de départ l ete dernier...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Sandwich2Ross a dit :

irrelevant to the conversation. (but i m buzzzzz31 if that's what u wanna know).

bah un peu pour le coup. Si tu sortais un peu plus souvent de chez toi... ça fait 20 piges que les sécu fonctionnent comme ça, gros.

Tu travailles à la sécu au tef ou quoi !!! Et toi aussi, pour ta gouverne je sors de chez moi, gros

20 piges...c'est cela oui !!!

Bref bref bref

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Dudu31 a dit :

Reynet : "......... Je ne sais pas pourquoi on a ce sursaut d’orgueil en seconde période, ça aurait dû arriver plus tôt. On doit rentrer sur le terrain comme des chiens, comme des combattants. On n’a pas le droit de passer au travers dans ce contexte. C’est dur à expliquer et à digérer… On avait envie de faire un gros match, d’honorer la mémoire de Brice, mais ce soir, on passe pour des clowns.

Le sursaut d'orgueil a 3-0 a la 52 eme... on a vraiment une equipe de caractère.

Sinon le reste de la réaction de Reynet est interessante. Il dit qu'il comprend pourquoi les gens viennent pas. Il a l'air lucide.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Lopez a dit :

Il a dit ca? Il a tout mon respect, c est exactement ce que je ressens. Je comprend ses envies de départ l ete dernier...

Le match precedant c'était dossevi qui disait ca ! C'est bien beau les paroles mais apres sur le terrain faut montrer autre chose. Apres dur d'avoir la niaque avec un staff sous chloroforme et un coach vraiment sans talent !

Lien vers le commentaire

Bon retour du stadium j'ai pas lu vos commentaires pour l'instant.

Casa nous a volé ce match avec un 433 scandaleux face à cette équipe de Bordeaux qui a pu déferler tranquillement.

Il a par bonheur mis un terme à nos relances suicidaires par passes courtes que nos arrières sont incapables de faire (déficit technique).

À présent il faut donner des repères cohérents à  cette équipe et jouer toujours en 442.

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé en deuxième mi-temps où l'on a vu un match, mais c'était déjà plié!

Soit Casa s'y met vite, soit il doit vite dégager. 

Ce qui me gêne avec lui ,c'est l'absence de compréhension des enjeux réels tactiques.

Un entraîneur cohérent est nécessaire très vite sinon c'est ligue2 assurée.

Les joueurs perdus sur le terrain ne sont pas responsables et les ultras ont eu raison de demander sa démission.

Mais ça me rendra pas le match que Casa m'a volé!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.