Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On doit aller chercher les trois points : Derby ; à domicile ; hommage à Brice ; et on ne peut pas compter que sur les matchs contre Dijon et C° pour gagner, il faut aussi taper quelques clubs moyen ou outsider dans cette L1.

Bordeaux n'est pas un foudre de guerre. Avec de l'application, de la concentration, de l'engagement et le talent de quelques uns de nos joueurs, surtout offensivement, plus le soutien du public (dans un derby c'est primordial), on doit battre le ragondins.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CanisLupus a dit :

On doit aller chercher les trois points : Derby ; à domicile ; hommage à Brice ; et on ne peut pas compter que sur les matchs contre Dijon et C° pour gagner, il faut aussi taper quelques clubs moyen ou outsider dans cette L1.

Bordeaux n'est pas un foudre de guerre. Avec de l'application, de la concentration, de l'engagement et le talent de quelques uns de nos joueurs, surtout offensivement, plus le soutien du public (dans un derby c'est primordial), on doit battre le ragondins.

On verra bien. On peut s'attendre à tout avec cette équipe. On peut toucher le fond comme contre Angers mais peut-être que contre Bordeaux les joueurs seront revanchards et voudront faire oublier le dernier match au Stadium. Plus motivés, avec un public plus nombreux, un peu de réussite pourquoi pas!

En tout cas je ne serai pas plus étonné par une défaite 2-0 que par une victoire 3-0.

Je n'ai plus confiance mais je pense toujours que l'effectif est de (très) bonne qualité avec des joueurs de talent

Foutu TFC

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

bah ça serait quand même 1000 fois moins con et stupide de le faire contre Bordeaux à domicile que contre le PSG au parc :)

C est un bon match pour le remettre dans la course, a domicile, dans un derby, avec un commémoration. Tout est réuni pour rentrer dans le grand bain. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, shamanik a dit :

Un 1vs1 contre F82 avec training technique de tacle serait une bonne manière de le remettre en selle. J'espère que Casa me lit ! 

Pour ce qui est du tacle, même s'il a baissé ces dernières années,  @FranckProvostIV est plus à même de lui montrer la voie. C'est un style moins boucher, plus fin, qui s'installe psychologiquement pour déstabiliser l'adversaire et non le blesser -_- 

Lien vers le commentaire

Ayant match en même temps, je ne peux me rendre au stade pour demain.

J'ai donc une place que je peux donner, en virage Brice Taton, si cela intéresse quelqu'un.Suffit de me demander en message privé. Il me faudrait Nom Prénom, date de naissance, et je peux envoyer le billet par mél.

N'hésitez pas!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ntaider a dit :

Ayant match en même temps, je ne peux me rendre au stade pour demain.

J'ai donc une place que je peux donner, en virage Brice Taton, si cela intéresse quelqu'un.Suffit de me demander en message privé. Il me faudrait Nom Prénom, date de naissance, et je peux envoyer le billet par mél.

N'hésitez pas!

 

Passe le à Moreira :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Big_Broulouris a dit :

"Tranquillement" ? Vraiment ? Ils ont foutus l'autobus a impériale ...

oui mais ils ont su remonter les ballons. 

 a noter que BLin aurait du avoir un rouge sur un tacle qui a bien fait voler un marseillais.

Lien vers le commentaire

On verra à quelle place terminera Amiens, mais en attendant, les supporters sont contents . J'ai écouté la fin du match en rentrant, sur RMC. Il y avait de l'ambiance au stade! Les commentateurs ont dit beaucoup de bien de cette équipe, sur son staff, sa gestion, son mercato, l'effet Pélissier qui a laissé des traces.....ça fait même envie!!

Lien vers le commentaire

Mode casa on  # on prend les girondins au plus mauvais moment apres un début de saison difficile ils sont dans une spirale positive et le travail de leur excellent entraîneur commence à payer. Nous ne faisons pas le même championnat qu eux mais on se doit à domivile d arracher un point d autant plus que nous rendons hommage à brice. Le principal est de voir mon équipe montrer de belles choses en vue du prochain match de notre championnat dans dix journées. # mode casa off

Lien vers le commentaire

On a l impression pour les joueurs qu on a gagné à Metz alors que l on a juste egalisé a la 95 eme contre le promu et ce apres 2 defaites de rang. Et pour Casa à Nimes ce n était " qu une defaite".

Mais bon sang si on ne prend pas des points contre ces equipes contre qui on va les prendre. Attention ce soir tout de meme contre Bordeaux, j ai du mal a savoir si on joue le meme championnat qu eux.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Lopez a dit :

On a l impression pour les joueurs qu on a gagné à Metz alors que l on a juste egalisé a la 95 eme contre le promu et ce apres 2 defaites de rang. Et pour Casa à Nimes ce n était " qu une defaite".

Mais bon sang si on ne prend pas des points contre ces equipes contre qui on va les prendre. Attention ce soir tout de meme contre Bordeaux, j ai du mal a savoir si on joue le meme championnat qu eux.

Bah, des équipes du ventre mou jouant relâchées, en fin de saison. Comdab. 

Lien vers le commentaire

Coucou les amis,

Petite question, j'ai un peu merdé! Je pensais avoir acheté une place pour Toulouse-Bordeaux puis apres un abonnement. J'ai donc demandé à un pote de prendre son samedi pour venir voir le match avec moi virage BRICE TATON. Ce qu'il a fait! Sauf que la blase, sur le site du TFC j'ai que ma place abonnée.

J'ai regardé sur la billeterie il n'y a plus du tout de place à 5 euros! Sur les deux virages. Vous pensez que ce soir au guichet je peux en trouver notamment au virage Ouest puisque le virage Est est plein?

 

Merci.

Yohann Taillandier

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yoy21 a dit :

Coucou les amis,

Petite question, j'ai un peu merdé! Je pensais avoir acheté une place pour Toulouse-Bordeaux puis apres un abonnement. J'ai donc demandé à un pote de prendre son samedi pour venir voir le match avec moi virage BRICE TATON. Ce qu'il a fait! Sauf que la blase, sur le site du TFC j'ai que ma place abonnée.

J'ai regardé sur la billeterie il n'y a plus du tout de place à 5 euros! Sur les deux virages. Vous pensez que ce soir au guichet je peux en trouver notamment au virage Ouest puisque le virage Est est plein?

 

Merci.

Yohann Taillandier

t'es plus en afrique yohan, ton tour du monde est fini?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

J'espère que l'éauipe a bien conscience qu'on est a 1 point de la 19eme place et qu'on pourrait même se retrouver relégable ce soir.

Non, Metz et Brest jouent l'un contre ce soir et Saint-Etienne et Nîmes jouent demain -_- :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

J'espère que l'éauipe a bien conscience qu'on est a 1 point de la 19eme place et qu'on pourrait même se retrouver relégable ce soir.

Ouais et pour un bon bout de temps vu ce qui nous attend d'ici la trêve hivernale.

Pas d'équipes décrochées après 8 journées, cette année ça risque d'être chaud.

J'espère que Sadran s'en rend compte et qu'il n'attendra pas le mois de mars pour prendre des décisions en cas de mauvais résultats.

Ce soir match très important. On verra vraiment où on en est!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.