Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a un entrainement demain au Stadium? Si oui à quelle heure? Je vais y aller! Je chanterai CASA DEMISSION! Mais je le ferai! Ce mec j'en peux plus!

D'entendre ENFIN le mec au micro des Indians pour demander la demission de Casa a été mon presque seul moment de bonheur du match avec le but! Casa je suis sur que c'est un bon type, que l'on serait pote mais sur le plan du foot c'est plus possible! VRAIMENT PLUS!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, SpeedyTFC a dit :

Le coach Casa a eu des résultats au TFC avec des joueurs énormes . Sadran dit que c le meilleur coach mais il oublie de regarder l effectif que Casa avait sous la main dans le passé.

Aujourd hui on peut voir toute la force de l equipe coachee par Casa proche du neant.

Tt a fait d'accord, avec l'effectif de l'epoque et un bon coach c'est pas la 8eme place chaque saison qu'on aurait joué mais la 5 6 eme et donc l'europa league qui les auraient fait s'ameliorer. Apres vu que le staff ne voulait pas de ca peut etre qu'on ne faisait rien pr motiver les joueurs a aller la chercher (d'ou ces fins de saison en roue libre ?). Perso je ne vais presque plus au stadium et cette annee je n'ai pas regardé un match en entier, ca y est je suis guéri, je m'en fous du tef!

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Yoy21 a dit :

Il y a un entrainement demain au Stadium? Si oui à quelle heure? Je vais y aller! Je chanterai CASA DEMISSION! Mais je le ferai! Ce mec j'en peux plus!

D'entendre ENFIN le mec au micro des Indians pour demander la demission de Casa a été mon presque seul moment de bonheur du match avec le but! Casa je suis sur que c'est un bon type, que l'on serait pote mais sur le plan du foot c'est plus possible! VRAIMENT PLUS!

Je ne pense pas qu'il y ait entrainement Lundi ! Par contre Mardi c'est plus sûr vers 10H 30 !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Flolynyk a dit :

@Modérateur lui j'ai le droit, hein, s'il te plaît ?

beh en fait j aimerais bien qu on m explique pourquoi, lorsqu'il était à Lens et que je le critiquais, on me le reprochait ici en me disant que je ne savais pas la chance que j avais de l avoir chez nous, que les lensois n y connaissaient rien au foot...

Et aujourd'hui, il est critiqué de toute part ici, vous êtes à bout. C est légitime, je pense, d avoir des interrogations !!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alain-C a dit :

beh en fait j aimerais bien qu on m explique pourquoi, lorsqu'il était à Lens et que je le critiquais, on me le reprochait ici en me disant que je ne savais pas la chance que j avais de l avoir chez nous, que les lensois n y connaissaient rien au foot...

Et aujourd'hui, il est critiqué de toute part ici, vous êtes à bout. C est légitime, je pense, d avoir des interrogations !!

Pas les mêmes personnes et ceux qui t'ont parlé auparavant étaient surement dans la nuance -_-

Lien vers le commentaire

Catastrophique mais pas surprenant, Bordeaux par rapport à Metz c'est quand même plusieurs crans au dessus.

Compo bien trop offensive par rapport au rapport de force en présence . surtout avec des latéraux plus pistons que défenseurs.

Perso, j'ai vu un 4-2-3-1 avec Makengo en MOC en début de match mais bon je veux bien m'être trompé et que cela encore pire un 4-3-3

Le passage en mode  en 4-2-4 en mode Hourra football ne peut être une solution durable.

L'effectif est mal conçu, il n'y a pas assez de milieux travailleurs, Casa a clairement oublié l'essentiel,  le peu qui faisait de lui un entraineur avec des résultats honorables.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Inutile. Casa va rester. On va en bouffer de la merde pour un bon moment.  

Oui, Sadran, il a pas que ça à foutre, virer Casa, trouver un autre entraîneur, nouveau contrat, tout ça, compliqué... Il va préférer reporter sa réflexion en avril en espérant que d'ici là, 3 clubs seront décrochés et hop, à nous la 17 ième place...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui, Sadran, il a pas que ça à foutre, virer Casa, trouver un autre entraîneur, nouveau contrat, tout ça, compliqué... Il va préférer reporter sa réflexion en avril en espérant que d'ici là, 3 clubs seront décrochés et hop, à nous la 17 ième place...

On est quand même bien partis pour être derniers dans peu de temps. 
 

J’ai basculé du côté des pessimistes, NDLR 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui, Sadran, il a pas que ça à foutre, virer Casa, trouver un autre entraîneur, nouveau contrat, tout ça, compliqué... Il va préférer reporter sa réflexion en avril en espérant que d'ici là, 3 clubs seront décrochés et hop, à nous la 17 ième place...

Avril :grin: il le fera comme d'habitude à temps, c'est à dire pour les exemples précédent : entre décembre et début mars, en fonction de la situation ....

notre record pour un maintien à la trêve est de 12 pts ... avec 3 descentes sèches

Lien vers le commentaire

Ya des Indians ici ou ancien?ca m étonne de ne jamais avoir eu de manifestations aux entraînements ou de boycott de stage après ces résultats et le foutage de gueule permanent qu'ils subissent 

En tout cas moi je suis prêt à les suivre, j'ai même envie de faire une banderole pour la poser à l entraînement mais j imagine qu'il sera impossible pour moi de la poser avec le dictateur Sadran 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait entrainement Lundi ! Par contre Mardi c'est plus sûr vers 10H 30 !

Pourquoi pas d'entraînement lundi ? Pour que les joueurs récupèrent après leur gros match ? Footeux, c'est quand même une planque incroyable à Toulouse... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.