Jump to content

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Gollum a dit :

J'avais vu passer un reportage édifiant, ya pas si longtemps, sur un petit club (d'une division amateur) qui avait créé un système de coaching collectif en temps réel : les supporters (quelques milliers de personnes quand même) votaient pour les changements à opérer (voire la compo d'équipe). Cette petite équipe dont le nom m'échappe caracolait en tête de sa poule :grin:. Bon, on est en France et donc, les concurrents se sont plaints à la ligue et cette espèce de whatsapp coaching a été interdit...

Mais ce serait peut-être à tenter concernant le TFC :ph34r:.

Ah! ah!

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

En deux ans, j’ai du louper un match du TFC. Hier soir, j’ai vu la pire période qu’on ait pu faire. Finalement, que tu fasses jouer Mubele, Makengo, Pelé ou Maradona, tu as toujours les mêmes difficultés. On ne sait pas répondre au défi proposé par l’adversaire. On s’acharne en début de match à jouer comme on croit devoir le faire, et ça ne marche jamais. Mais on se plaint d’être toujours menés au score rapidement. Depuis deux ans, c’est le cas 9 fois sur 10. Tout le monde sait pourquoi sauf la seule personne en capacité de changer les choses. 

C est tout a fait ça !!! Quel que soit les joueurs ( et on peut dire que l effectif a evoluer) , le resultat ( comptable mais aussi du point de vue du jeu ) est le même.......

Je me demande si cette humiliation encore renforcée par l'émotion autour de ce match ne serait pas l'occasion d'une action d'envergure type boycott ET appel au boycott du stadium tant que Casa reste en poste. Peut-être qu'une action des groupes de supporters en ce sens pourrait faire le buzz et être suivie du grand public (dont je fais partie), tant l'exaspération à l'égard de l'entraîneur est grande.

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a un entrainement demain au Stadium? Si oui à quelle heure? Je vais y aller! Je chanterai CASA DEMISSION! Mais je le ferai! Ce mec j'en peux plus!

D'entendre ENFIN le mec au micro des Indians pour demander la demission de Casa a été mon presque seul moment de bonheur du match avec le but! Casa je suis sur que c'est un bon type, que l'on serait pote mais sur le plan du foot c'est plus possible! VRAIMENT PLUS!

Il y a 13 heures, SpeedyTFC a dit :

Le coach Casa a eu des résultats au TFC avec des joueurs énormes . Sadran dit que c le meilleur coach mais il oublie de regarder l effectif que Casa avait sous la main dans le passé.

Aujourd hui on peut voir toute la force de l equipe coachee par Casa proche du neant.

Tt a fait d'accord, avec l'effectif de l'epoque et un bon coach c'est pas la 8eme place chaque saison qu'on aurait joué mais la 5 6 eme et donc l'europa league qui les auraient fait s'ameliorer. Apres vu que le staff ne voulait pas de ca peut etre qu'on ne faisait rien pr motiver les joueurs a aller la chercher (d'ou ces fins de saison en roue libre ?). Perso je ne vais presque plus au stadium et cette annee je n'ai pas regardé un match en entier, ca y est je suis guéri, je m'en fous du tef!

il y a 54 minutes, Yoy21 a dit :

Il y a un entrainement demain au Stadium? Si oui à quelle heure? Je vais y aller! Je chanterai CASA DEMISSION! Mais je le ferai! Ce mec j'en peux plus!

D'entendre ENFIN le mec au micro des Indians pour demander la demission de Casa a été mon presque seul moment de bonheur du match avec le but! Casa je suis sur que c'est un bon type, que l'on serait pote mais sur le plan du foot c'est plus possible! VRAIMENT PLUS!

Je ne pense pas qu'il y ait entrainement Lundi ! Par contre Mardi c'est plus sûr vers 10H 30 !

Il y a 16 heures, Flolynyk a dit :

@Modérateur lui j'ai le droit, hein, s'il te plaît ?

beh en fait j aimerais bien qu on m explique pourquoi, lorsqu'il était à Lens et que je le critiquais, on me le reprochait ici en me disant que je ne savais pas la chance que j avais de l avoir chez nous, que les lensois n y connaissaient rien au foot...

Et aujourd'hui, il est critiqué de toute part ici, vous êtes à bout. C est légitime, je pense, d avoir des interrogations !!

il y a 6 minutes, Alain-C a dit :

beh en fait j aimerais bien qu on m explique pourquoi, lorsqu'il était à Lens et que je le critiquais, on me le reprochait ici en me disant que je ne savais pas la chance que j avais de l avoir chez nous, que les lensois n y connaissaient rien au foot...

Et aujourd'hui, il est critiqué de toute part ici, vous êtes à bout. C est légitime, je pense, d avoir des interrogations !!

Pas les mêmes personnes et ceux qui t'ont parlé auparavant étaient surement dans la nuance -_-

Edited by chronos

Catastrophique mais pas surprenant, Bordeaux par rapport à Metz c'est quand même plusieurs crans au dessus.

Compo bien trop offensive par rapport au rapport de force en présence . surtout avec des latéraux plus pistons que défenseurs.

Perso, j'ai vu un 4-2-3-1 avec Makengo en MOC en début de match mais bon je veux bien m'être trompé et que cela encore pire un 4-3-3

Le passage en mode  en 4-2-4 en mode Hourra football ne peut être une solution durable.

L'effectif est mal conçu, il n'y a pas assez de milieux travailleurs, Casa a clairement oublié l'essentiel,  le peu qui faisait de lui un entraineur avec des résultats honorables.

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Inutile. Casa va rester. On va en bouffer de la merde pour un bon moment.  

Oui, Sadran, il a pas que ça à foutre, virer Casa, trouver un autre entraîneur, nouveau contrat, tout ça, compliqué... Il va préférer reporter sa réflexion en avril en espérant que d'ici là, 3 clubs seront décrochés et hop, à nous la 17 ième place...

• Like 1
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui, Sadran, il a pas que ça à foutre, virer Casa, trouver un autre entraîneur, nouveau contrat, tout ça, compliqué... Il va préférer reporter sa réflexion en avril en espérant que d'ici là, 3 clubs seront décrochés et hop, à nous la 17 ième place...

On est quand même bien partis pour être derniers dans peu de temps. 

J’ai basculé du côté des pessimistes, NDLR 

il y a 29 minutes, Alain-C a dit :

Non ce sont les mêmes..

c est peut être ça qui les dérange. Ce sont les mêmes aussi qui préféraient imbula à bourigeaud lorsque je leur disais que c était un bon coup mercato à faire...

Oui enfin Imbula, ce n'est pas Casa ... c'est Dupraz...