Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, taz a dit :

J'ai essayé de me sevrer du club, j'y arrive pas. Pourtant, ils font des efforts à tous les niveaux... :grin:

Ouais! Moi j'essaye et c'est pas facile d'y parvenir! Mais avec Angers et Bordeaux ça va beaucoup nous aider. Perso je vais tenter de résilier mon abonnement BeIN si j'ai le courage! C'est pas les 15€/mois mais payer ne serait-ce que 1€ pour voir cette bande d'incapables ça me gène!

Marre de me priver d'un resto ou d'un ciné parce qu'il y a un match de Tèf. Marre de râler quand on arrive pas à l'heure pour le début du match. Marre d"e m'énerver quand je suis au camping d'Aulus et que la wifi est tellement mauvaise que je ne peux pas voir Dijon......

Là ils commencent à me gonfler grave!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredC a dit :

J’espère vraiment un rapide retour (en forme et durable) de Shoji ..

Idem. Sur ce que je vois, Shoji-Diakité me semble être le mieux. J'avais bien aimé les deux premières apparitions d'Isimat (du déchet mais une autorité certaine). Mais depuis lors, c'et devenu très, très ordinaire, pour être gentil.

Mais sans dire que la DC est accessoire (c'est encore sur les CPA que ça me semble le plus important), défendre avec des courants d'air pareils sur les côtés et un milieu de terrain aussi absent, c'est une gageure...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ouais! Moi j'essaye et c'est pas facile d'y parvenir! Mais avec Angers et Bordeaux ça va beaucoup nous aider. Perso je vais tenter de résilier mon abonnement BeIN si j'ai le courage! C'est pas les 15€/mois mais payer ne serait-ce que 1€ pour voir cette bande d'incapables ça me gène!

Marre de me priver d'un resto ou d'un ciné parce qu'il y a un match de Tèf. Marre de râler quand on arrive pas à l'heure pour le début du match. Marre d"e m'énerver quand je suis au camping d'Aulus et que la wifi est tellement mauvaise que je ne peux pas voir Dijon......

Là ils commencent à me gonfler grave!!!!

Je connais Aulus car je suis allé assez souvent en vacances à ERCE ! Mes petit-enfants faisait le circuit Acrolus ! Je suis monté à la cascade d'Ars j'ai fait des balades à Guzet !

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, claude1960 a dit :

Je connais Aulus car je suis allé assez souvent en vacances à ERCE ! Mes petit-enfants faisait le circuit Acrolus ! Je suis monté à la cascade d'Ars j'ai fait des balades à Guzet !

Hé bé moi j'étais super énervé car au camping le débit de la wifi n'était pas suffisant pour voir TFC-Dijon!

Quand je vois où on en est 1mois 1/2 plus tard j'aurais mieux fait de faire mon apéro tranquillou avec ma compagne plutôt que de partir dans les allées du camping, avec ma tablette pour essayer d'avoir du réseau!

FOUTU TFC!!

Quel dégoût, quelle honte! On doit faire rire tout le football français!

P..... comment tomber si bas? on a eu une chance énorme et incroyable de s'en sortir en 2016, un miracle en fait! 2 saisons après plus tard avec les barrages et un match à huis-clos!!

Et bien non ça leur sert pas de leçons!

C'est incroyable ce club!

Et vraiment pas sûr que cette saison il y ait plus mauvais que nous pour se sauver cette fois-ci. Surtout si rien ne change rapidement!

Lien vers le commentaire

Vraiment ce match c'est celui de trop pour moi. Un match tellement important à plusieurs titres (Hommage, derby, classement) et c'est encore un fiasco. Trop de pression pour cette petite équipe?Qu'on rate notre entame, admettons...mais de ne voir aucune réaction tactique, technique et même pas dans les duels ça m'a rendu fou. Sur le papier, par exemple, on a un milieu gaillard, ils se font balader et marcher dessus tout le match. Je suis généralement assez patient et compréhensif, samedi j'ai sifflé les joueurs à la fin du match. J'avais du dépit, de la colère et pas seulement contre eux. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tad11 a dit :

Hé bé moi j'étais super énervé car au camping le débit de la wifi n'était pas suffisant pour voir TFC-Dijon!

Quand je vois où on en est 1mois 1/2 plus tard j'aurais mieux fait de faire mon apéro tranquillou avec ma compagne plutôt que de partir dans les allées du camping, avec ma tablette pour essayer d'avoir du réseau!

FOUTU TFC!!

Quel dégoût, quelle honte! On doit faire rire tout le football français!

P..... comment tomber si bas? on a eu une chance énorme et incroyable de s'en sortir en 2016, un miracle en fait! 2 saisons après plus tard avec les barrages et un match à huis-clos!!

Et bien non ça leur sert pas de leçons!

C'est incroyable ce club!

Et vraiment pas sûr que cette saison il y ait plus mauvais que nous pour se sauver cette fois-ci. Surtout si rien ne change rapidement!

la prochaine fois essaie de te rapprocher de l'Office du tourisme au rond-point !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

la prochaine fois essaie de te rapprocher de l'Office du tourisme au rond-point !

Déjà que je prends la tête à ma cops avec ce p.... de TFC, si au moment de l'apéro je lui dis 'je vais au rd-point voir le match" ça va pas le faire!😀

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

Visuellement, c'est plusse beau

2019-10-07_160404.thumb.jpg.68aada734cfce340c84e785e891cd656.jpg

Quoi de plus parlant ?

Il aligne des séries de 5 matchs, 6 matchs, 8 matchs et 11 matchs sans victoires, et une seule série de... 2 victoires consécutives, au tout début. Ce, en plus d'un an.

Le crédit est épuisé, la confiance consommé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

A quoi correspondent les rares tâches vertes ? 

vert = prestation exceptionnelle

orange = victoire qui nous a échappé d'un rien à cause de détails et/ou pas de chance et/ou erreur d'arbitrage

rouge = Casanova a vu de belles choses malgré la défaite dont le score ne reflète pas la valeur de l'équipe

 

non franchement une fois qu'on a intégré cette légende, le bilan est vraiment pas mal en fait :)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

contact@tfc.info

 

Bonjour,

Le bilan en L1 depuis le come back de Casanova, soit 47 matchs

Victoires     : 10 (21%)
 Nuls             : 17 (36%)
 Défaites      : 20 (43%)
  

47 points sur 141 soit 1 point par match...

C'est un des pires ratio sur une telle période dans ce club depuis 40 ans sans doute
Alors on fait quoi?

Merci

 

Voilà c'est fait !

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Lopez a dit :

 

Bonjour,

Le bilan en L1 depuis le come back de Casanova, soit 47 matchs

Victoires     : 10 (21%)
 Nuls             : 17 (36%)
 Défaites      : 20 (43%)
  

47 points sur 141 soit 1 point par match...

C'est un des pires ratio sur une telle période dans ce club depuis 40 ans sans doute
Alors on fait quoi?

Merci

 

Voilà c'est fait !

T'aurais du rajouter "Et s'il vous plaît pas de solution interne, les Arribachèvre & Cie on n'en veut plus. Au plaisir!"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Quelqu'un a le courriel du club que je lui envoie le document de Marco, il semble qu'ils n'ont pas toutes les infos ai siège.  :ninja:

 

Je pense que je vais l imprimer et le montrer aux joueurs à un entraînement quand les internationaux seront revenus, avec un petit comparatif des différents classements des dernières saisons 🙄

Ils doivent pas avoir toutes les infos 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.