Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Kiwi a dit :

Koulouris a marqué 4 buts en 9 matchs soit plus que nos attaquants sur toute la saison l'an dernier. Je cherche des motifs de satisfaction, c'est peut-être le seul.

Il y aussi le fait qu'on pensait que Sangare allait partir pour un grand club mais il risque de rester au club toute sa carrière finalement 😊 :ninja:

• Haha 1

La positive attitude d Asha nous manque du coup :(

• Hmmm 1

Hier soir, je regardais le late football club et les commentateurs disaient que sur les deux buts excentrés (dont celui de Préville à droite), un joueur avait une probabilité d’environ 2% de marquer de cette position. S’il y avait un doute sur la prestation cataclysmique de la défense...

Il y a 8 heures, chronos a dit :

Il y aussi le fait qu'on pensait que Sangare allait partir pour un grand club mais il risque de rester au club toute sa carrière finalement 😊 :ninja:

ou il risque de partir pour Dijon au lieu de Chelsea :ninja: 

De source sûre d'une personne présente dans le vestiaire, les murs ont vraiment tremblé à la mi-temps et à la fin du match. La porte ne s'est ouverte que longtemps après la fin du match.

Cela sera t'il suffisant? Il me semble que par le passé, cette stratégie a été le dernier soubresaut avant le licenciement du coach.

Il y a 17 heures, marco a dit :

Visuellement, c'est plusse beau

2019-10-07_160404.thumb.jpg.68aada734cfce340c84e785e891cd656.jpg

Merci c'est magnifique... Ça se passe de commentaires 🎉👌

• Crylol 1

il y a 20 minutes, Umberto a dit :

De source sûre d'une personne présente dans le vestiaire,

Ah la taupe !

il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Ah la taupe !

Ouai. En même temps, rien de nouveau par rapport à ce que raconte les violets. Juste une confirmation que le ton est monté haut et longtemps...

il y a 10 minutes, Umberto a dit :

Ouai. En même temps, rien de nouveau par rapport à ce que raconte les violets. Juste une confirmation que le ton est monté haut et longtemps...

Ahhhhh enfin une bonne nouvelle!

En espérant que la colère du président ne va pas retomber trop vite et qu'il va prendre les décisions qui s'imposent!

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ou il risque de partir pour Dijon au lieu de Chelsea :ninja: 

d'ailleurs je serais lui, je ferais grève pour aller à Dijon :ninja:

• Ahah 1
  • Haha 1

Un peu inquiet de Sangaré perso

Peut être que j'en attend trop... Il me semble que le schéma tactique est un peu taillé sur mesure à ses qualités, cela lui laisse à la fois la possibilité de gratter des balles et de participer au jeu offensif.

Makengo est encore tendre aussi ça peut se comprendre mais Vainqueur fait le boulot.

Pour moi, on a un problème au cœur du jeu, on peut pas jouer en 433 comme ça avec 2 relayeurs et n'avoir aucune maitrise du milieu de terrain

Citation

Un peu inquiet de Sangaré perso

Peut être que j'en attend trop... Il me semble que le schéma tactique est un peu taillé sur mesure à ses qualités, cela lui laisse à la fois la possibilité de gratter des balles et de participer au jeu offensif.

Makengo est encore tendre aussi ça peut se comprendre mais Vainqueur fait le boulot.

Pour moi, on a un problème au cœur du jeu, on peut pas jouer en 433 comme ça avec 2 relayeurs et n'avoir aucune maitrise du milieu de terrain

Moi je trouve le mileu catastrophique

- Vainqueur est lent, fait sans cesse des passes en arrière, court avec une charrette, et perd des balles inombrables. C'est ça un taulier ?

- Makengo, un jeune surcôté pour moi

- Sangaré que j'appréciait énormément me décoit terriblement cette année. Je mets celà sur le compte du CAN. Il est jeune et a eu besoin de se reposer

Il y a 9 heures, Umberto a dit :

Parait que de source sur c est Moreira qui prenait les commandes chez O Tacos au tel en plein debriefing presidentiel , 2 fois dans la meme journee c est pas passé.

Il y a 21 heures, fredC a dit :

d'ailleurs je serais lui, je ferais grève pour aller à Dijon :ninja:

A propos de Saïd, c’est comme faire  grève pour aller chez Thomas Cook :ninja:

• Haha 1

Sangaré est effectivement la vraie déception de cette saison .... il est méconnaissable .... 

Et pour ce qui est de la tactique ..... j'étais en Virage Ouest, donc j'ai vu les espaces que laissait le Tef en première mi-temps .... , c'était affligeant ..... des espaces comme pas permis .... j'ai compté exactement à partir de quel moment on a décidé de presser l'adversaire : 36 ème min 

Un début de match avec 36 min de rien , dans un derby, dans un stade presque plein, pour rendre hommage à un supporter qui lui  a tout donné pour ce club ....

Tout est dit, 

Edited by spidav32
  • Thanks 1

Il y a 13 heures, dukstar a dit :

Moi je trouve le mileu catastrophique

- Vainqueur est lent, fait sans cesse des passes en arrière, court avec une charrette, et perd des balles inombrables. C'est ça un taulier ?

- Makengo, un jeune surcôté pour moi

- Sangaré que j'appréciait énormément me décoit terriblement cette année. Je mets celà sur le compte du CAN. Il est jeune et a eu besoin de se reposer

je suis bien d 'accord sur notre milieu comme je l'ai déjà évoqué un peu plus haut pendant le match. mais je ne suis pas certain que Sangaré soit nul à cause de la CAN. Il a eu 3 mois de bon automne 2018, puis après blessure et que cela soit avant ou après, c est  moyen ou mauvais.

il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

je suis bien d 'accord sur notre milieu comme je l'ai déjà évoqué un peu plus haut pendant le match. mais je ne suis pas certain que Sangaré soit nul à cause de la CAN. Il a eu 3 mois de bon automne 2018, puis après blessure et que cela soit avant ou après, c est  moyen ou mauvais.

Oui depuis sa blessure de l'an dernier il est très moyen, mais il ne peut pas avoir perdu son football d'un coup de baguette magique. D'ailleurs ils ont refusé de l'envoyer avec la Côte d'Ivoire U23, ça prouve bien qu'il n'est pas au point physiquement, donc pourquoi lui avoir fait démarrer la saison? Ils auraient du lui faire une préparation adaptée et le faire débuter fin août début septembre.

il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

Lui on aurait mieux fait de le vendre quand des clubs voulaient nous en donner pas mal d'argent!

Le problème est qu’il n’y a aucun bloc équipe! Des espaces énormes entre les lignes! Des mecs qui remontent 50m sans croiser un toulousain ! 
aucune rigueur défensive dans cette equipe!

Comme disait Moulin a angers, en arrivant en ligue 1 il voulait une def tres solide. Avec le temps ils font la deco comme il dit et achete des bons attaquants, mais la base c’est un bloc defensif solide

LA DEF C’EST LA BASE!!!!

et nous on a des amian sylla etc mais vous vous rendez mm pas compte cb ils sont nuls!!!

Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Sangaré est effectivement la vraie déception de cette saison .... il est méconnaissable .... 

Et pour ce qui est de la tactique ..... j'étais en Virage Ouest, donc j'ai vu les espaces que laissait le Tef en première mi-temps .... , c'était affligeant ..... des espaces comme pas permis .... j'ai compté exactement à partir de quel moment on a décidé de presser l'adversaire : 36 ème min 

Un début de match avec 36 min de rien , dans un derby, dans un stade presque plein, pour rendre hommage à un supporter qui lui  a tout donné pour ce club ....

Tout est dit, 

Un 4.3.3 vs un 3.5.2 il fallait le faire. 

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Un 4.3.3 vs un 3.5.2 il fallait le faire. 

C'était un 3-4-3 mais peu importe, c'est aberrant qu'un entraîneur ne sache pas qu'il va être contré avec son 4-3-3 par un 3-5-2 ou un 3-4-3...

il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

C'était un 3-4-3 mais peu importe, c'est aberrant qu'un entraîneur ne sache pas qu'il va être contré avec son 4-3-3 par un 3-5-2 ou un 3-4-3...

Forcément tu joues avec un milieu à trois alors qu'en fasse ils sont cinq alors évidemment il y a des espaces pas besoin d'être entraîneur pro. 

il y a 8 minutes, Kiwi a dit :

Kamano jouait un cran plus bas. 

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Forcément tu joues avec un milieu à trois alors qu'en fasse ils sont cinq alors évidemment il y a des espaces pas besoin d'être entraîneur pro. 

Kamano jouait un cran plus bas. 

Oui Kamano et Benito en pistons, Pablo/Koscielny/Mexer en centraux, Tchouaméni/Otavio devant la défense et Hwang/Briand/De Préville devant.

• Like 1