Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Sylla et amian... depuis que je vous le dis!

un amian il y en a plein en cfa! Il est juste bon au duel! Il a aucun QI football! Il ne sait pas se placer ni rien

A part Gradel, la plupart n'ont pas le niveau , non seulement de  L1, mais professionnel.

En National ou CFA, on trouve des dizaines de joueurs meilleurs que ces quiches.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, castorix31 a dit :

A part Gradel, la plupart n'ont pas le niveau , non seulement de  L1, mais professionnel.

En National ou CFA, on trouve des dizaines de joueurs meilleurs que ces quiches.

Pas dans notre réserve en ce moment 🤣

Lien vers le commentaire

En fait, le gros problème de ce club c’est que le président depuis de nombreuses années s’en bat les steaks du tfc. J’aurais jamais cru écrire ça un jour.,franchement qu’il vende et qu’on retrouve des gens motivés. Comment espérer que les joueurs se motivent quand Le big boss est si peu concerné.

 

gradel, le pauvre il fait de la peine. Il est venu enterrer sa carrière chez nous. Je le plains.

Lien vers le commentaire

67 % de possession pour Bordeaux, dans un derby, alors que l on est mené 2 0 depuis la 19 eme et qu on est sensé saluer la memoire de Brice

C est la honte

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

Triste pour Gradel.  

Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie.

Je ne regarde plus, mais sur ce que j'ai vu De Preville c'est toujours autant une petite p*te. Je hais ce joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie.

Ben la sur le but, quand il a 25m de libre devant lui, il va pas attendre aimablement qu'on le rattrape quand même... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.