Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

le naufrage habituel de la défense et du milieu. 

sylla fait ses erreurs habituelles, Reynet qui ne sort pas sur le deuxième but. Sangaré qui rate tout ce qu'il fait. Vainqueur qui ne réussi pas une passe et Makengo qui erre entre milieu et attaque.

Je comprends que Gradel soit dégoutté.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

67 % de possession pour Bordeaux, dans un derby, alors que l on est mené 2 0 depuis la 19 eme et qu on est sensé saluer la memoire de Brice

C est la honte

A cause de nous, ils vont se prendre pour le barça toute la semaine à l'entrainement, et se prendre une branlée contre les verts :yaisse:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romindus a dit :

J'ai mal à mon club....

Chaque année on se dit que ça ne pourra pas être pire... Et en fait si !!

Aucune fierté chez les joueurs ! A un moment si l'entraîneur fait de la merde tu es pro ! Tu te sors les doigts et tu te bouge !!

Met moi un entraîneur avec des burnes et tu vas voir comment ils vont se bouger. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

.  

Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie.

J en ai lu des conneries mais là on touche le très haut niveau et c’est totalement déplacé 

t’abaisses pas à répondre ça n’aurait aucun sens 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

depuis le match de nîmes on a compris ce qu'il se passait, confirmé encore plus par le match d'angers ensuite, mais pas de réaction, il faut vite changer de coach ça sert à rien d'attendre, il n'y aura pas de progrès avec lui

Attention, la légende dit que la baisse de niveau fin septembre serait causée par la forte dégradation des terrains d'entrainement due à l'arrivée de l'automne :yaisse:

Si ça se trouve, c'est vrai :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Met moi un entraîneur avec des burnes et tu vas voir comment ils vont se bouger. 

C'est quand même terrible si les joueurs ont besoin de se faire motiver pour un match comme ça. Ils sont au courant du contexte et de l'importance pour tout le club de ce match. L'entraîneur devrait même pas avoir besoin de le rappeler. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, ZeStump a dit :

Certains voient vraiment nos joueurs meilleurs qu'ils ne le sont... On a une défense de niveau national , tu peux y foutre qui tu veux... Ils seront pas meilleurs, par contre le mercato ça sert à pallier les manques 

Il est en prêt, Astigmate-Miro, ou on l'a acheté ? Juste pour savoir si on s'est encore fait blouser.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.