Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

Le 09/02/2020 à 16:33, violacei a dit :

Bon après je suis pas sûr de ce que tu dis.

Si hier on fait un poteau et mercredi dernier une mine sur la transversale, c'est pas que Zanko a privilégié l'aspect défensif comme tu dis.

Le fait qu'on ait pas marqué est juste le fait du manque de réalisme 

Au niveau compo on voit quand meme qu'il a voulu solidifier son equipe et surtout son milieu. Depuis ces derniers matchs, il aligne un trio devant la defense qui s'occupe de bloquer tous les espaces.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, jerome69 a dit :

Donc on le garde pour la ligue 2 ? ce n'est pas une critique, juste une question car je me la pose la pour savoir ce qui serait le mieux pour la saison prochaine.

La vrai question serait de savoir si on peut trouver mieux ?

J'ai fait un rêve ou on avait un directeur sportif qui engageait un coach avec un vrai projet club, mais bon je me suis réveillé.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, jerome69 a dit :

Donc on le garde pour la ligue 2 ? ce n'est pas une critique, juste une question car je me la pose la pour savoir ce qui serait le mieux pour la saison prochaine.

Si on voit que l’implication et le niveau continue de s’améliorer, je pense que ça serait bien. On verra à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Lopez a dit :

Depuis baup on a eu que des entraîneurs peu ou pas experimenté en L1. Et qui a eu les meilleurs resultats? Baup.

 

Casa était pas loin du tout. Je rappelle qu'on a fini 4eme sous Casanova qui débutait sa carrière d'entraineur. Le problème est structurel, on l'a dit et redit. Tu n'es pas concentré.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Moi, je crois que j'aime bien Zanko!

Il a pas l'air cabourd, il est posé, s'exprime bien. On dirait que c'est un peu mieux au niveau du jeu et que l'équipe est en progrès même si je sais que le fait de retrouver une défense ça aide!

enfin, on ne choisit pas un entraineur parce qu'il sait bien parlé et qu'il est posé. Ce sera le choix économique avant tout et connaissant Sadran  on le gardera avec toute la bande à Basile sauf Rachedi qui fera fusible.

Lien vers le commentaire

C'est probablement le premier coach depuis bien longtemps qui  fait simplement son boulot avec humilité et simplicité, en revenant aux fondamentaux : des entraînements et une préparation physique digne de la Ligue 1, et une tactique simple mais efficace pour redonner doucement confiance à son groupe et à ses joueurs en perdition depuis des mois.

Pas de projets tactico-techniques rocambolesque à la Casa, pas de grands discours vides à la Kombouaré, juste du boulot au quotidien, et tiens, étonnement quand tout le monde bosse en fermant sa gueule, on ressemble de nouveau vaguement à une équipe de foot...L'exemple de la gestion du cas Sangaré est un trés bon exemple d'un choix pas si évident mais payant: relancer un joueur au fond du seau en lui donnant de la confiance et des responsabilités avec le brassard,  et en simplifiant sa tâche sur le terrain.

Maintenant, et perdu pour perdu, il faudrait que lui et son staff encourage ses milieux à prendre un peu confiance et à oser accompagner un peu plus les offensives . Parce que à force de vouloir tenir sa zone et sa place par peur de déséquilibre défensif, on se retrouve à attaquer à trois à la même hauteur, et on est jamais à la bataille des seconds ballons dans les 16 mètres pour continuer à mettre la pression aprés une bonne action ou un bon centre...Contre Strasbourg c'était criant, plusieurs fois on met en danger l'arrière garde adverse, qui dégage en catastrophe, sans presque jamais derrière reprendre le ballon chez eux et maintenir une pression offensive...

 

Pour finir, j'aime qu'il y est enfin un coach qui mettent en avant notre fameux groupe élite...au moins si on descend, on aura apporter a quelques jeunes du temps de jeu, et on leur aura peut être donner envie de rester en Ligue 2...

Modifié par Asha31
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

C'est bien joli de s'enflammer sur Zanko mais à part le match à Marseille, (match de gala pour nos branleurs) c'était bien moisi franchement....

Le pire, c'était Strasbourg, aucune envie, aucune intensité alors que t'as rien à perdre, ça c'est le pire...

Modifié par marco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

C'est bien joli de s'enflammer sur Zanko mais à part le match à Marseille, (match de gala pour nos branleurs) c'était bien moisi franchement....

Le pire, c'était Strasbourg, aucune envie, aucune intensité alors que t'as rien à perdre, ça c'est le pire...

Oui énorme enflammade... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ce soir, que des mauvais choix dès la compo initiale de l'équipe... Il avait sorti 3 matchs solides... Là, il décide de sortir les jeunes, on voit le résultat. Encore un entraîneur qui croit aux anciens et à l'expérience : encore raté ! 

Allez vivement la saison prochaine... Ou pas, tout dépendra de lintersaison. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Ce soir, que des mauvais choix dès la compo initiale de l'équipe... Il avait sorti 3 matchs solides... Là, il décide de sortir les jeunes, on voit le résultat. Encore un entraîneur qui croit aux anciens et à l'expérience : encore raté ! 

Allez vivement la saison prochaine... Ou pas, tout dépendra de lintersaison. 

bizarre, ton analyse. les jeunes = Koné ? le problème c'est qu'il s'est trompé de jeune à sortir :ninja: accessoirement il a laissé 2 ailiers dont Dossevi . 

au final, on n'a pas été si souvent si près de prendre un point et cela à 9 contre 11. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

bizarre, ton analyse. les jeunes = Koné ? le problème c'est qu'il s'est trompé de jeune à sortir :ninja: accessoirement il a laissé 2 ailiers dont Dossevi . 

au final, on n'a pas été si souvent si près de prendre un point et cela à 9 contre 11. 

Non mais ne me dit pas que tu préfères voir jouer Saïd, Vainqueur et Dossevi que Adli, Koné et Taoui quand même ?? Si tu regardes la copie qu'ils ont rendu à Marseille et quand tu vois ce qu'ont apporté les 3 "anciens" ce soir... Tu comprendras peut être pourquoi je pense que Zanko s'est planté dès la compo ce soir 😏 

Je ne veux pas faire du jeunisme à tout prix, mais je crois qu'un peu d'insouciance dans cette équipe ne serait pas un mal. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

Non mais ne me dit pas que tu préfères voir jouer Saïd, Vainqueur et Dossevi que Adli, Koné et Taoui quand même ?? Si tu regardes la copie qu'ils ont rendu à Marseille et quand tu vois ce qu'ont apporté les 3 "anciens" ce soir... Tu comprendras peut être pourquoi je pense que Zanko s'est planté dès la compo ce soir 😏 

Je ne veux pas faire du jeunisme à tout prix, mais je crois qu'un peu d'insouciance dans cette équipe ne serait pas un mal. 

ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il n'essaye pas de surfer sur notre dernière prestation en repartant avec la même équipe pour voir si ces joueurs là pouvaient refaire la même prestation, parce que les Vainqueurs et Dossevi, j'ai rien contre eux mais bon ils me sortent par les oreilles maintenant car ils n'ont jamais pu être décisifs ni jouer leur rôle de gars expérimentés.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il n'essaye pas de surfer sur notre dernière prestation en repartant avec la même équipe pour voir si ces joueurs là pouvaient refaire la même prestation, parce que les Vainqueurs et Dossevi, j'ai rien contre eux mais bon ils me sortent par les oreilles maintenant car ils n'ont jamais pu être décisifs ni jouer leur rôle de gars expérimentés.

C'est surtout qu'on a la chance de pouvoir préparer la saison prochaine dès maintenant, donc profitons de créer des automatismes avec ceux qui sont susceptibles de rester et non pas les Dossevi vainqueur etc..... 

Si on peut partir avec un certain avantage par rapport à nos futurs concurrents ce ne sera pas du luxe ! Tout est bon à prendre... Alors, oui, mettons en place dès aujourd'hui l'équipe de demain ! Et bye bye les retraités du Club Med. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.