Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lopez a dit :

N oublies pas que tu as aussi prédit une victoire contre le PSG.

Mais si tu te sens une âme a la Paco Rabanne composes plutot des parfums c est là ou il est le meilleur :ninja:

En mai, le PSG sera comme la saison dernière à pareille époque et pour la même raison. Tuchel aura été remplacé par Casanova, Neymar en prison pour tentative d'assassinat sur Leonardo et Mbappé préparera les JO dans une salle de gym. On les ramassera à la petite cuillère B).

Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Il vient de nous sortir que Lille ne joue pas le meme championnat que nous....ca y est il a chopé le corocasanova virus :ninja:

 

De toute façon, y'a au moins 18 équipes qui ne jouent pas du tout le même championnat que nous... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

Le déni règne chez nos dirigeants depuis des lustres, alors un peu plus ou un peu moins... et puis je suppose que Zanko veut éviter que le vestiaire parte en vrac, même si c'est certainement déjà le cas. Enfin il ne vas pas dire "oui, il y a des joueurs qui s'en tapent du club, mais je les mets quand même sur le terrain"

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, CanisLupus a dit :

Le déni règne chez nos dirigeants depuis des lustres, alors un peu plus ou un peu moins... et puis je suppose que Zanko veut éviter que le vestiaire parte en vrac, même si c'est certainement déjà le cas. Enfin il ne vas pas dire "oui, il y a des joueurs qui s'en tapent du club, mais je les mets quand même sur le terrain"

Ca fait combien de temps que nos coachs disent ça, qu'ils donnent leur totems d'immunité, qu'ils défendent nos joueurs coûte que coûte, et que ça fonctionne pas.. et toi tu voudrais donc que ça continue ? 

On s'en fout que le vestiaire parte en vrac puisque c'est déjà le cas. Gradel a bien eu raison de ces paroles et Zanko dans son monde des bisounours a tort

Modifié par violacei
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei a dit :

Ca fait combien de temps que nos coachs disent ça, qu'ils donnent leur totems d'immunité, qu'ils défendent nos joueurs coûte que coûte, et que ça fonctionne pas.. et toi tu voudrais donc que ça continue ? 

On s'en fout que le vestiaire parte en vrac puisque c'est déjà le cas. Gradel a bien eu raison de ces paroles et Zanko dans son monde des bisounours a tort

:) J'ai du mal m'expliquer. Moi aussi je m'en moque que le vestiaire se déchire, je souhaite aussi un grand ménage et que le club reparte sur d'autres bases, nous fasse plaisir en L2, etc... voir enfin du foot, des joueurs qui sont concernés... puis un retour en L1 je l'espère un jour, etc...

Je te disais juste que Zanko, pas moi mais Zanko est dans le déni, comme le club depuis des lustres, qu'il (pas moi mais Zanko) dit peut-être ça (c'est une supposition) pour éviter que le vestiaire parte en vrille...  peut-être même pour cacher que c'est déjà parti en vrille entre les joueurs. S'il disait comme Gradel, ce qui serait possible, il ne mettrait pas Said ou Vainqueur sur le terrain.

Voilà, c'est plus clair ?  :unsure2: 

Modifié par CanisLupus
rendre plus explicite mon post, être plus précis.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Qu'est-ce que tu veux changer ? À ma connaissance, la saison 2019-2020 n'est encore pas terminée... 

Du coup, le TFC joue avec les "joueurs" que le TFC a à disposition pour la saison en cours -_-

Enfin il a quand même le choix entre les "joueurs" à disposition. Garder Leia et Said dans le groupe et envoyer un joueur qui avait commencé à montrer le petit bout de quelque chose avec la réserve, je ne le comprend pas. Et pourtant je ne suis pas fan du tout de Makengo que je trouve limité comme joueur mais qui se bouge 2 fois plus sur le terrain que Said et qui lui sait contrôler une balle contrairement à Iseka. A moins que jouer avec la réserve soit une récompense et être dans le groupe de l'équipe première une punition.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit :

Et les jeunes Adli, Taoui, goncalves, on peux pas les faires jouer qu'es ce qu'on risque. 

On risque d'en prendre 12 au lieu de 3. 

note bien que, qu'on les fasse jouer ou pas, je m'en fous, hein ;). Rien de ce que j'ai vu des apparitions de ces jeunes ne m'indique qu'ils ont le niveau. Pas moins que les titulaires du soir ? Sans doute. Mais enfin, les fois où je les ai vus, je les ai trouvés extrêmement tendres et je pèse mes mots...

Il ne me choque donc pas que le club attende les 6, 7, 8 dernières journées pour les faire jouer et "préparer" la saison prochaine. Au sein du club, j'estime qu'il est plutôt sain de continuer à faire semblant de croire au miracle et de construire l'équipe en fonction d'une possible victoire...

 

il y a 20 minutes, koala a dit :

Enfin il a quand même le choix entre les "joueurs" à disposition. Garder Leia et Said dans le groupe et envoyer un joueur qui avait commencé à montrer le petit bout de quelque chose avec la réserve, je ne le comprend pas. Et pourtant je ne suis pas fan du tout de Makengo que je trouve limité comme joueur mais qui se bouge 2 fois plus sur le terrain que Said et qui lui sait contrôler une balle contrairement à Iseka. A moins que jouer avec la réserve soit une récompense et être dans le groupe de l'équipe première une punition.

Makengo... se bouge ? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Je t'invite à relire les live du forum et les litanies de commentaires qui se demandent si ce joueur est même sur le terrain, quand il est aligné...

Ces derniers mois il a sorti UN bon match (à Marseille). Puis il a disparu. Comme avant, comme toujours. Il est le plus transparent, le plus insipide, le plus inutile de nos joueurs. C'est vrai qu'un 29 février, Zanko aurait pu lui donner sa chance parce que c'est probablement son jour. Le reste du temps, il n'existe pas. 

dernière chose : Leya ne jouera pas dans un 442 ;).

Modifié par Gollum
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Makengo, Saïd n’ont rien à faire sur un terrain. Ils s’en cognent du club. Les autres sont mauvais mais ils essaient, comme Iseka par exemple. Il a les pieds carrés mais il court. Idem pour Moreira. On se demande ce qu’il fout à ce niveau mais au moins, il ne marche pas sur le terrain comme Saïd contre Lille. Transféré pour plus de 8 millions et se promener sur le pré, c’est scandaleux. Et l’autre alcouf de Sadran qui explique que c’est un crack 🙄

Lien vers le commentaire

Zanko qui met Vainqueur sur le pré.
Décidément on a bel et bien un énième coach qui a 1 cm de merde dans chaque oeil.
Incroyable d'avoir des entraineurs qui ne voient pas nos matchs et qui ne les revisionnent pas.
Y a pas moyen de trouver qqn avec un minimum de compétences ici ou quoi?
Ou alors la tactique est réellement de nous faire battre des records merdiques?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Zanko qui met Vainqueur sur le pré.
Décidément on a bel et bien un énième coach qui a 1 cm de merde dans chaque oeil.
Incroyable d'avoir des entraineurs qui ne voient pas nos matchs et qui ne les revisionnent pas.
Y a pas moyen de trouver qqn avec un minimum de compétences ici ou quoi?
Ou alors la tactique est réellement de nous faire battre des records merdiques?

A croire que c'est fait exprès pour nous emmerdés. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Il ne tire rien de cette equipe, comme AK et Casa. Le coaching n a rien apporté.

Ben les joueurs ont le dernier mot.... Et on voit bien que quel que soit l'entraîneur, si on garde à chaque fois les 13 ou 15 mêmes joueurs, ben l'équipe sera la même, et produira le même jeu aussi insipide.... 

Il avait l'occasion de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, et sortir définitivement des mecs comme Vainqueur, Dossevi, Leya, Yaya, Makengo, etc.... De mettre du sang frais, un esprit nouveau, de l'insouciance.... Bref, se tourner vers l'avenir et se projeter sur la future saison... Que nenni, il s'entête avec les mêmes brêles du début de saison... Ces même chèvres qui joueront jusqu'à la fin de la saison : ça fait pitié quand même ! Dz me déçoit depuis  3 ou 4 matchs, jusqu'à Marseille j'avais de l'espoir qu'on allait construire quelque chose, mais non.... On repart avec les mêmes, toujours les mêmes!

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, JR31 a dit :

Ben les joueurs ont le dernier mot.... Et on voit bien que quel que soit l'entraîneur, si on garde à chaque fois les 13 ou 15 mêmes joueurs, ben l'équipe sera la même, et produira le même jeu aussi insipide.... 

Il avait l'occasion de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, et sortir définitivement des mecs comme Vainqueur, Dossevi, Leya, Yaya, Makengo, etc.... De mettre du sang frais, un esprit nouveau, de l'insouciance.... Bref, se tourner vers l'avenir et se projeter sur la future saison... Que nenni, il s'entête avec les mêmes brêles du début de saison... Ces même chèvres qui joueront jusqu'à la fin de la saison : ça fait pitié quand même ! Dz me déçoit depuis  3 ou 4 matchs, jusqu'à Marseille j'avais de l'espoir qu'on allait construire quelque chose, mais non.... On repart avec les mêmes, toujours les mêmes!

Exactement le même constat il fallait absolument les virer ceux la.

Soit il reçoit des consignes d au dessus soit ce n est clairement pas le couteau le plus affûté du tiroir ce type.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.