Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

il y a 22 minutes, CAHORS a dit :

Ben, même si le retour de Casa au club était sûrement une erreur. Il reste le meilleur des dernières années devant PD.

On a quand même eu Arribagé, et maintenant Zanko qui ne sont pas fait pour entrainer au haut niveau. Sans parler du foutage de gueule D'AK.

Au tef on manque d'idées, d'un vrai projet et de joueurs de caractère. Le pognon a en plus été gaspillé dans un recrutement catastrophique.

Casa n'est  qu'en partie responsable de notre descente aux enfers.

Il nous faut un entraîneur qui a du caractère je ne suis pas sûre que zanko en est. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit :

Il nous faut un entraîneur qui a du caractère je ne suis pas sûre que zanko en est. 

Ah mais t'es une femme ! :unsure2:

Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit :

Il nous faut un entraîneur qui a du caractère je ne suis pas sûre que zanko en est

Du verbe avoir ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Pourtant, au début, tu l'aimais bien.

Ce que l'être humain peut être versatile, tout de même... 

:ninja:

Moi j ai ecris que je " l aimais" bien? .

Je ne le connaissais pas donc cela m étonnerait beaucoup d avoir declarer cela :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Moi j ai ecris que je " l aimais" bien? .

Je ne le connaissais pas donc cela m étonnerait beaucoup d avoir declarer cela :grin:

OK, mon ironie aurafait pschit, tant pschit :(.

Je te confirme donc que tu as bonne mémoire car il me semble que tu l'as descendu très vite :grin:. C'est pourquoi ton verdict m'a amusé.

Ceci dit, le diagnostic ne souffre d'aucune contestation, je te taquinais ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

OK, mon ironie aurafait pschit, tant pschit :(.

Je te confirme donc que tu as bonne mémoire car il me semble que tu l'as descendu très vite :grin:. C'est pourquoi ton verdict m'a amusé.

Ceci dit, le diagnostic ne souffre d'aucune contestation, je te taquinais ;).

Je trouvais qu il manquait de charisme, et comme pour Casa je pense qu humainement c est un gars bien.  Apres c est une question de feeling mais son bilan est nul on ne peut pas le contester.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Zanko était très bien pour les pitchouns. Je ne pense pas que le garder pr la L1 soit une bonne chose, les joueurs ont besoin d'un nouveau discours, nouvelle méthode, mais ça sera dur pour lui de passer de la L1 à la réserve... Quelle mauvaise gestion, à force de prendre des mesures de secours pour colmater de mauvais choix, on finit par perdre de bonnes personnes..

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, raisonnable a dit :

Zanko était très bien pour les pitchouns. Je ne pense pas que le garder pr la L1 soit une bonne chose, les joueurs ont besoin d'un nouveau discours, nouvelle méthode, mais ça sera dur pour lui de passer de la L1 à la réserve... Quelle mauvaise gestion, à force de prendre des mesures de secours pour colmater de mauvais choix, on finit par perdre de bonnes personnes..

C est un club de foot pas Emmaüs, il est gentil mais incompétent qu il dégage

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Toulouzain a dit :

C est un club de foot pas Emmaüs, il est gentil mais incompétent qu il dégage

Dupraz veut travailler avec lui, qu il aille à Caen, ils ont la peche en ce moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.