Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

Pragmatiquement, j’ai trouvé intéressante sa seule et unique composition connue à ce jour avec l’equipe fanion (4-1-3-2) des jeunes besogneux ayant fait le boulot (Sanna, Tounkara), une vraie sentinelle pour stabiliser la defense et les clefs du jeu confiées à des joueurs qui savent à la fois presser haut et jouer vers l’avant (Adli et Boisgard). Sur le papier, l’équipe semblait avoir plus d’envie que celles dirigées par Casa et Kombou (même si, sur ce point-là, eux aussi ont fait illusion sur leurs premiers matchs cette saison)

Évidemment, c’est plus facile en amical sans les cadres qu’en liguain avec une énorme pression et ce n’est pas forcement ce qui nous sauvera pour autant, mais n’est-ce pas ce que tout amoureux du tef demande en ce moment ? Des jeunes et un peu de jeu ?

Modifié par lerusse
Lien vers le commentaire

Bah faut voir s'il arrive a rendre les joueurs un peu plus concernés, c'est clairement là que ça pêche. Que ce soit sous Casa ou sous l'autre naze, on peut pas dire que les joueurs aient été à leur niveau. S'il arrive à les motiver et à les faire jouer au ballon, et qu'on lui donne une ou deux recrues, je pense qu'il pourra nous sauver parce que la concurrence est pas folichonne non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, lerusse a dit :

Pragmatiquement, j’ai trouvé intéressante sa seule et unique composition connue à ce jour avec l’equipe fanion (4-1-3-2) des jeunes besogneux ayant fait le boulot (Sanna, Tounkara), une vraie sentinelle pour stabiliser la defense et les clefs du jeu confiées à des joueurs qui savent à la fois presser haut et jouer vers l’avant (Adli et Boisgard). Sur le papier, l’équipe semblait avoir plus d’envie que celles dirigées par Casa et Kombou (même si, sur ce point-là, eux aussi ont fait illusion sur leurs premiers matchs cette saison)

Évidemment, c’est plus facile en amical sans les cadres qu’en liguain avec une énorme pression et ce n’est pas forcement ce qui nous sauvera pour autant, mais n’est-ce pas ce que tout amoureux du tef demande en ce moment ? Des jeunes et un peu de jeu ?

il a la chance d'arriver à un moment où le calendrier va être plus clément, bon je n'attends rien de spécial pour ma part comme ça je risque pas d'être déçu, on a des mecs avec un mental de hamster et encore ces derniers essaient de faire tourner le roue au moins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Confirmé par l'équipe, avec le staff de Kombouaré.

Bah du coup perso, je suis content. J'étais triste quand Kombou a été nommé. Car il y a avait d'autres solutions. Là, le joker a été cramé, allons-y pour Zanko. De ce que je me souviens à Laval (c'était il y a quelques années hein), il était un entraineur plutôt axé sur la tactique. Équipe bien en place, qui joue au ballon.

J'y crois (aussi car que je ne peux pas faire autrement) !

Pour son staff, même Bertucci reste??! Étonné car il était un fidèle de Kombou. Après, c'est bien beau de changer d'entraineur, mais va falloir penser au staff...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Zanko, ce n'est pas lui qui a envoyé Todibo en U19, car il ne le trouvait pas assez bon ? :) 

Pas assez bon n'est pas le terme que j'utiliserais, je dirais plus pas assez prêt mentalement et pas apte pour le haut niveau.

Maintenant, même si pour moi il s'est trompé, il lui a peut être rendu service et fait toucher du doigt le niveau d'exigence supérieur.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rouflaquettes a dit :

Pour son staff, même Bertucci reste??! Étonné car il était un fidèle de Kombou. Après, c'est bien beau de changer d'entraineur, mais va falloir penser au staff...

Kombouaré a du lui dire de rester, il sait bien qu'avec son bilan il n'est pas près de retrouver un poste de sitôt..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.