Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Qu’il rigole bien. On lui doit beaucoup avec son recrutement de merde. 

Le recrutement c est la mèche. 

Mais c est vrai que Dupraz, Casa et Kombouaré doivent bien rigoler. Ca empire tous les ans.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

 C'était pas trop compliqué mais je trouve ses équipes plus cohérentes que celles pondues par ses deux prédécesseurs. À part Boisgard dans l'axe alors qu'il joue tête baissée ( pour l'instant il a encore la mentalité d'un dribbleur de cour de récréation avec l'enthousiasme et la débauche d'énergie qui vont avec ), il a le mérite de faire simple et sans fautes de goût pour l'instant.  

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'était pas trop compliqué mais je trouve ses équipes plus cohérentes que celles pondues par ses deux prédécesseurs. À part Boisgard dans l'axe alors qu'il joue tête baissée ( pour l'instant il a encore la mentalité d'un dribbleur de cour de récréation avec l'enthousiasme et la débauche d'énergie qui vont avec ), il a le mérite de faire simple et sans fautes de goût pour l'instant.  

Il a en pris le bâton merdeux par le bon bout en effet mais on ne peut pas dire qu'il ait pour le moment réalisé des miracles en le maniant.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Il a en pris le bâton merdeux par le bon bout en effet mais on ne peut pas dire qu'il ait pour le moment réalisé des miracles en le maniant.

On a épuisé notre quota de miracles... Si Zanko continue dans la lignée de ce que montre le Tef depuis trois matches -à savoir construire des fondations- je serais pas contre repartir avec lui en L2. 

Même si notre mieux défensif correspond aussi à l'arrivée de Kalinic (j'étais perplexe mais c'est un vrai plus) et que dégoter un gardien convenable, la saison prochaine, sera évidemment compliqué... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Il a en pris le bâton merdeux par le bon bout en effet mais on ne peut pas dire qu'il ait pour le moment réalisé des miracles en le maniant.

Pas forcément d'accord. Je rejoins notre ami coiffeur, il a au moins le mérite de proposer quelque chose de cohérent au moins défensivement.

Après il n'y a aucun lien entre les phases défensives et offensives, mais ce n'est pas en février qu'on peut combler un manque comme celui-ci d'autant plus quand le besoin criant de l'equipe se situe au milieu de terrain et au niveau des latéraux.

Ce sera bien évidemment insuffisant pour aller décrocher un maintien miraculeux, je pense que 20 minutes de vidéos suffisent à nos adversaires hebdomadaires pour contrer nos mouvements d'attaque. Rarement vu quelque chose d'aussi peu construit et d'autant téléphoné.

(au passage c'est quand le dernier but marqué dans le jeu ?)

Mais Zanko a au moins le mérite de donner un minimum de solidité à l'équipe.

(donc si tout se passe bien, suite à ce message on va exploser contre Marseille :grin:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Pas forcément d'accord. Je rejoins notre ami coiffeur, il a au moins le mérite de proposer quelque chose de cohérent au moins défensivement.

Après il n'y a aucun lien entre les phases défensives et offensives, mais ce n'est pas en février qu'on peut combler un manque comme celui-ci d'autant plus quand le besoin criant de l'equipe se situe au milieu de terrain et au niveau des latéraux.

Ce sera bien évidemment insuffisant pour aller décrocher un maintien miraculeux, je pense que 20 minutes de vidéos suffisent à nos adversaires hebdomadaires pour contrer nos mouvements d'attaque. Rarement vu quelque chose d'aussi peu construit et d'autant téléphoné.

(au passage c'est quand le dernier but marqué dans le jeu ?)

Mais Zanko a au moins le mérite de donner un minimum de solidité à l'équipe.

(donc si tout se passe bien, suite à ce message on va exploser contre Marseille :grin:)

Du coup je vois pas pourquoi on est pas d'accord :ninja:

Ça doit être encore une fois parce que j'ai employé une obscure métaphore :grin:

 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

1 point en 5 matchs quand meme....

Beaucoup plus, en termes d'estime de soi, de reconstruction, pour ne pas parler de résurrection. 

Accessoirement, il a une bonne bouille et cause juste et bien. Perso, je suis conquis. Notre coach pour la saison prochaine, avec un petit espoir qui se dessine, ces temps derniers, pour jouer les candidats à la remontée... -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Mais c’est vrai qu’il a des ressemblances étonnantes avec Le Casanova du début 🤔

bof, je ne trouve pas. Casa n'aurait pas supporté la situation que Zanko a à gérer par exemple, il avait un tout autre matos, et il n'a pas à endosser la descente 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.