Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

il y a une heure, Gollum a dit :

Beaucoup plus, en termes d'estime de soi, de reconstruction, pour ne pas parler de résurrection. 

Accessoirement, il a une bonne bouille et cause juste et bien. Perso, je suis conquis. Notre coach pour la saison prochaine, avec un petit espoir qui se dessine, ces temps derniers, pour jouer les candidats à la remontée... -_-

On se contente de ce que l on a.... en fait tout le monde tire du positif de la 4 eme defaite en 5 matchs de Zanko ce soir...soit, on est tombé tres tres bas quand on est supporter toulousain... regardez Nimes...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Lopez a dit :

On se contente de ce que l on a.... en fait tout le monde tire du positif de la 4 eme defaite en 5 matchs de Zanko ce soir...soit, on est tombé tres tres bas quand on est supporter toulousain... regardez Nimes...

C'est à dire qu'on ressemble enfin à une équipe de foot ça apporte un petit peu de satisfaction...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lopez a dit :

On se contente de ce que l on a.... en fait tout le monde tire du positif de la 4 eme defaite en 5 matchs de Zanko ce soir...soit, on est tombé tres tres bas quand on est supporter toulousain... regardez Nimes...

Sinon le contenu ?

Parce que ok l’analyse CFC on sait. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Lopez a dit :

On se contente de ce que l on a.... en fait tout le monde tire du positif de la 4 eme defaite en 5 matchs de Zanko ce soir...soit, on est tombé tres tres bas quand on est supporter toulousain... regardez Nimes...

 

On est déjà au plus bas, on pourra pas être 21eme, du moins je pense, c'est pas ce soir qu'on est tombé au plus bas, faut être réaliste, sur le contenu et ce que nous avons vu auparavant il y à du mieux, par rapport à Nimes  notre équipe manque de caractère, des profils Cahuzac, des joueurs capables de bouger le groupe nous n'en n'avons pas et le seul qui pourrait être décisif est blessé, le sort est accepté, évitons déjà les branlées, jouons et préparons l'avenir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

On se contente de ce que l on a.... en fait tout le monde tire du positif de la 4 eme defaite en 5 matchs de Zanko ce soir...soit, on est tombé tres tres bas quand on est supporter toulousain... regardez Nimes...

Mais Nîmes avait déjà trois points de plus que nous (et accessoirement, nous a battus chez elle, défaite qui constitue d'ailleurs l'un des trois ou quatre jalons de la descente aux enfers, cette saison). Je suis pas sûr non plus que Nîmes ait une équipe à l'infirmerie dont son meilleur joueur. 

Cette équipe toulousaine est meilleure que celle du début de saison (et meilleure que celle de Kombouaré, ça va sans dire). Mais elle n'a pas un attaquant qui vaille, c'est vrai. Exactement comme une équipe ordinaire qui lutte pour sa survie. Et le statut d'équipe ordinaire qui lutte pour sa survie, c'est ce à quoi on était promis en début de saison. Si on n'est plus en mesure de lutter pour notre survie, c'est certainement pas la faute de Zanko dans la mesure où on était déjà morts quand il a pris l'équipe. Le simple fait de lui redonner une consistance d'équipe de foot est donc remarquable. 

Et si, avec lui, on figure correctement en L2 la saison prochaine, c'est à ce qu'il est en train de réaliser qu'on le devra. 

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Quand je vois les effectifs des 2/3 des equipes de cette tres tres pauvre ligue 1, je suis encore plus consterné de notre classement! Mais entre les mauvais choix de coachs, les péripéties d'ordre "medical" Et des recrutements faits a contre temps, on ne peut plus que constater les degats! Quel gâchis quand meme, suffit de voir nimes decoller avec des "Fioriclasse" Comme nolan roux ou le marvelous philipoteaux qui nous colle 11 pts au classement....🔫🔫💊💊🔌🛀💉💉

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lopez a dit :

On se contente de ce que l on a.... en fait tout le monde tire du positif de la 4 eme defaite en 5 matchs de Zanko ce soir...soit, on est tombé tres tres bas quand on est supporter toulousain... regardez Nimes...

Sérieusement, tu regardes les matchs ? Vraiment ? 

Lien vers le commentaire

Non mais personnellement J espère qu on ne repartira pas avec lui en d2. Il a sûrement beaucoup de valeurs humaines et de courage mais J attend uniquement de lui que l on finisse en étant les moins ridicules possible point barre. Ce que J attend C est un nouvel homme fort (Safran peut rester si il veut) qui mettra en place de nouvelles têtes à tous les niveaux du club. Il va vraiment falloir un changement radical

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Sérieusement, tu regardes les matchs ? Vraiment ? 

La maniere on s en fout. On va descendre en chantant c est tres bien pour certain ici, et en plus on risque de garder toutes les chèvres du staf avec vos tetes de ravis de la creche parce que Sangaré joue enfin au niveau de son salaire. C est dingue comme le supporter de base oublie les purges de son equipe préférée parcequ' elle a fait un demi match contre l OM...

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

en plus on risque de garder toutes les chèvres du staf avec vos tetes de ravis de la creche parce que Sangaré joue enfin au niveau de son salaire.

C'est pas ce que je lis majoritairement dans les posts,  après on peut toujours rester avec un état d'esprit négatif jusqu'à la fin de la saison en se remémorant les purges.

Sur les derniers matchs en étant sincère on voit quand même des améliorations, on prend moins de but, certes on marque pas et sans Gradel on manque de joueur décisif mais le choix de repositionner Sangaré et lui donner le capitanat pour le vendre au meilleur prix est intéressant, pourquoi pas faire confiance et prolonger Zanko dans sa mission associé à un vrai Directeur sportif, une personnalité et une cellule de recrutement compétente. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est pas ce que je lis majoritairement dans les posts,  après on peut toujours rester avec un état d'esprit négatif jusqu'à la fin de la saison en se remémorant les purges.

Sur les derniers matchs en étant sincère on voit quand même des améliorations, on prend moins de but, certes on marque pas et sans Gradel on manque de joueur décisif mais le choix de repositionner Sangaré et lui donner le capitanat pour le vendre au meilleur prix est intéressant, pourquoi pas faire confiance et prolonger Zanko dans sa mission associé à un vrai Directeur sportif, une personnalité et une cellule de recrutement compétente. 

 

Ahhhhhh le monde des Bisounours
Tu oublies souvent qu'il y a Sadran au milieu et donc que......

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

La maniere on s en fout. On va descendre en chantant c est tres bien pour certain ici, et en plus on risque de garder toutes les chèvres du staf avec vos tetes de ravis de la creche parce que Sangaré joue enfin au niveau de son salaire. C est dingue comme le supporter de base oublie les purges de son equipe préférée parcequ' elle a fait un demi match contre l OM...

 

 

 

Ah mais tu comprends pas. 

L'équipe progresse à tous les niveaux. Depuis plusieurs matchs. On est loin des purges sous Kombouaré. 

Le boulot du coach, c'est de gagner mais aussi de faire progresser l'équipe. 

Dans l'optique de la saison prochaine, ce que fait Zanko est plus que positif. 

Tu peux critiquer le déficit de points, mais pas l'évolution de l'équipe depuis que Zanko l'a prise en main. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Ahhhhhh le monde des Bisounours
Tu oublies souvent qu'il y a Sadran au milieu et donc que......

Oui et alors on fait quoi Sadran le club lui appartient juridiquement, on peut continuer à radoter les mêmes choses, les bisounours mais que proposes tu ?

Rester toujours négatif et finir par se jeter dans la Garonne, moi je suivrai pas 😎

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Ah mais tu comprends pas. 

L'équipe progresse à tous les niveaux. Depuis plusieurs matchs. On est loin des purges sous Kombouaré. 

Le boulot du coach, c'est de gagner mais aussi de faire progresser l'équipe. 

Dans l'optique de la saison prochaine, ce que fait Zanko est plus que positif. 

Tu peux critiquer le déficit de points, mais pas l'évolution de l'équipe depuis que Zanko l'a prise en main. 

Je demande qu à voir l implication de nos joueurs face a Nice, Lille et Rennes.

Le soucis c est pas Zanko, c est l etat d esprit qui regne dans ce club. Quand tu lis que notre nouveau gardien boit des chopines apres minuit 2 jours avant un match contre l OM et qu il se pete...bref hier soir certains se sont montrés mais les veritables progres se verront quand ils se dépouilleront tous les we. Et cà ce n est pas vraiment So TFC...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Ahhhhhh le monde des Bisounours
Tu oublies souvent qu'il y a Sadran au milieu et donc que......

Et donc ? 

Parce que Sadran sera là la saison prochaine. Tu préconises quoi ? 

il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Je demande qu à voir l implication de nos joueurs face a Nice, Lille et Rennes.

Le soucis c est pas Zanko, c est l etat d esprit qui regne dans ce club. Quand tu lis que notre nouveau gardien boit des chopines apres minuit 2 jours avant un match contre l OM et qu il se pete...bref hier soir certains se sont montrés mais les veritables progres se verront quand ils se dépouilleront tous les we. Et cà ce n est pas vraiment So TFC...

Ça fait 4-5 matchs qu'on propose quelque chose de cohérent, on voit un bloc équipe plus en place, les joueurs semblent savoir quoi faire. 

Ce qu'on avait pas vu depuis des lustres. Des véritables progrès, on en voit déjà désolé. N'oublie pas d'où on part... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Non mais personnellement J espère qu on ne repartira pas avec lui en d2. Il a sûrement beaucoup de valeurs humaines et de courage mais J attend uniquement de lui que l on finisse en étant les moins ridicules possible point barre. Ce que J attend C est un nouvel homme fort (Safran peut rester si il veut) qui mettra en place de nouvelles têtes à tous les niveaux du club. Il va vraiment falloir un changement radical

Ah oui, quand même ! Tu raillais mon optimisme (avec raison :grin:) mais toi, visiblement, tu te drogues :lol:.

Il y a 2 heures, Lopez a dit :

La maniere on s en fout. On va descendre en chantant c est tres bien pour certain ici, et en plus on risque de garder toutes les chèvres du staf avec vos tetes de ravis de la creche parce que Sangaré joue enfin au niveau de son salaire. C est dingue comme le supporter de base oublie les purges de son equipe préférée parcequ' elle a fait un demi match contre l OM...

Tu m'as habitué à autrement plus de pertinence que ça...

Je pense que ton problème, c'est que tu n'as pas admis la situation. Tu continues de vivre un cauchemar éveillé en espérant je ne sais quoi d'une équipe que l'on sait morte depuis des mois et que tu voudrais voir compétitive... Alors que son seul challenge est d'éviter de marquer l'histoire de la L1 en figurant parmi les équipes les plus grotesques y ayant évolué...

Y'a longtemps que les gens lucides ont entériné la faillite de notre management (y'a juste 1 500 posts par jour qui conspuent Soucasse & Co) et le fait qu'entre un effectif aussi mal branlé dès le départ, une préparation physique assassine et un coaching de merde, cette équipe était mort née. Et toi, tu voudrais soudainement qu'on se mette à gagner à Lyon ou à Marseille ??? :huh:

Personne n'oublie rien et un ravi de la crèche vaut toujours mieux qu'un frustré congénital, qui continue de planer à mille lieues au dessus des nuages parce qu'en fait, il a définitivement refusé l'idée que son club était fondamentalement pourri. Pardon, je ne t'en veux pas mais ton propos me rappelle un peu les illuminés qui attaquent la saison en rêvant du top 10, au lieu de se contenter d'une réalité autrement plus modeste.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Oui et alors on fait quoi Sadran le club lui appartient juridiquement, on peut continuer à radoter les mêmes choses, les bisounours mais que proposes tu ?

Rester toujours négatif et finir par se jeter dans la Garonne, moi je suivrai pas 😎

Tu'as pas du tout compris ce que je voulais dire....
Je parlais du fait qu'il y a Sadran et que donc on a peu de chances de voir évoluer le staff, cellule de recutement et d'avoir un "vrai" Directeur Sportif.

Crois-moi que Sadran ne virera jamais Arribagé et Soucasse d'un coup de baguette magique.  Et ces 2 personnages ne démissionneront jamais comme ça. Ils sont payés des dizaines de milliers (peut-être même un salaire annuel à 6 chiffres?!) d'euros par an à quasiment rien foutre.

Modifié par violacei
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Ah oui, quand même ! Tu raillais mon optimisme (avec raison :grin:) mais toi, visiblement, tu te drogues :lol:.

Tu m'as habitué à autrement plus de pertinence que ça...

Je pense que ton problème, c'est que tu n'as pas admis la situation. Tu continues de vivre un cauchemar éveillé en espérant je ne sais quoi d'une équipe que l'on sait morte depuis des mois et que tu voudrais voir compétitive... Alors que son seul challenge est d'éviter de marquer l'histoire de la L1 en figurant parmi les équipes les plus grotesques y ayant évolué...

Y'a longtemps que les gens lucides ont entériné la faillite de notre management (y'a juste 1 500 posts par jour qui conspuent Soucasse & Co) et le fait qu'entre un effectif aussi mal branlé dès le départ, une préparation physique assassine et un coaching de merde, cette équipe était mort née. Et toi, tu voudrais soudainement qu'on se mette à gagner à Lyon ou à Marseille ??? :huh:

Personne n'oublie rien et un ravi de la crèche vaut toujours mieux qu'un frustré congénital, qui continue de planer à mille lieues au dessus des nuages parce qu'en fait, il a définitivement refusé l'idée que son club était fondamentalement pourri. Pardon, je ne t'en veux pas mais ton propos me rappelle un peu les illuminés qui attaquent la saison en rêvant du top 10, au lieu de se contenter d'une réalité autrement plus modeste.

J ai jamais surestimé notre equipe, loin de là :grin:. Et puis niveau frustration, tout cela est bien dépassé, etre supporter de ce club est un sacerdoce, un veritable chemin de croix. Je parlerai plutot de masochisme oui. 

On sait tous qu il y a du potentiel dans cette formation et les voir faire une demi performance hier contre un OM faiblard n a rien de surprenant quand tout le monde decide enfin de jouer à l unisson.

Notre probleme vient des erreurs individuelles et ca Zanko ne peut rien y faire. Alors oui il met Sangaré en 6, mais quelle trouvaille! ...

Mais comme je l ai indiqué si les gars se dépouillent lors des 3 prochains matchs alors oui y aura peut etre un effet Zanko. Mais avec 4 defaites et un nul, meme si enfin Sangaré arrive à mettre un pied devant l autre, le bilan reste maigre. 

On en reparle apres Rennes et j espere vraiment avoir tord.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

J ai jamais surestimé notre equipe, loin de là :grin:. Et puis niveau frustration, tout cela est bien dépassé, etre supporter de ce club est un sacerdoce, un veritable chemin de croix. Je parlerai plutot de masochisme oui. 

On sait tous qu il y a du potentiel dans cette formation et les voir faire une demi performance hier contre un OM faiblard n a rien de surprenant quand tout le monde decide enfin de jouer à l unisson.

Notre probleme vient des erreurs individuelles et ca Zanko ne peut rien y faire. Alors oui il met Sangaré en 6, mais quelle trouvaille! ...

Mais comme je l ai indiqué si les gars se dépouillent lors des 3 prochains matchs alors oui y aura peut etre un effet Zanko. Mais avec 4 defaites et un nul, meme si enfin Sangaré arrive à mettre un pied devant l autre, le bilan reste maigre. 

On en reparle apres Rennes et j espere vraiment avoir tord.

Masochisme pathologique, en effet :grin:.

Je ne te rejoins pas sur le "potentiel". C'est ce qu'on lit chaque année. Or, on fait une demi-saison avec des latéraux indigents et une DC qui est une des pires farces de l'histoire de ce sport. On a eu le bonheur de recruter un vrai bon DC cet hiver, c'est un miracle. Mais ça ne suffit pas à avoir un "potentiel" d'équipe de L1. On est toujours effroyablement démunis au milieu; et le repositionnement de Sangaré en 6 ne me semble pas si trivial que tu le dis (j'avoue ne jamais l'avoir jamais considéré comme un MD mais il est en train de me donner tort).

Et puis, on a tous cru que cette équipe avait un "potentiel" offensif sauf que sur ce point aussi, on s'est plantés. Dossevi et Saïd sont d'amères déceptions. Nos avant-centres sont faibles. Je ne parle pas de Boisgard. On a juste le potentiel pour aller en L2 et on est en train de tenir cette promesse... 

Je te rejoins en revanche sur l'exigence de continuité : les progrès sont tangibles, depuis 4 matches. Mais Zanko devra les confirmer, bien sûr. Sinon, on repartira de zéro. Et zéro, c'est un euphémisme quand on parle de cette équipe (ça vaut pour les points et les buts marqués, entre autres). 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Tu'as pas du tout compris ce que je voulais dire....
Je parlais du fait qu'il y a Sadran et que donc on a peu de chances de voir évoluer le staff, cellule de recutement et d'avoir un "vrai" Directeur Sportif.

Crois-moi que Sadran ne virera jamais Arribagé et Soucasse d'un coup de baguette magique.  Et ces 2 personnages ne démissionneront jamais comme ça. Ils sont payés des dizaines de milliers (peut-être même un salaire annuel à 6 chiffres?!) d'euros par an à quasiment rien foutre.

Je ne peux pas émettre de jugement sur comment va se positionner Sadran vis à vis de l''échec de la descente et lui accorde à ce titre le bénéfice du doute, depuis sa reprise il n'à pas connu la relégation, nous verrons bien ce qu'il va faire, en tout cas c'est le moment de la remise en question,  wait and see.

Lien vers le commentaire

Mon avis est qu'il a prit les décisions qui s'imposaient, faire du foncier quitte a piocher au debut, les 2 3 1eres semaines, refaire un bloc equipe qui defend ensemble quitte a etre inoffensif devant au debut. Le plus fou dans tout ca est que ca n'ait pas ete fait avant!!! Mais qu'est ce qu'il est venu foutre ici kombouare serieux? Ok il a prit de l'oseille mais il s'est cramé en montrant qu'il était incompétent mais en plus branleur, voire malhonnette!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zitoclara31 a dit :

Mon avis est qu'il a prit les décisions qui s'imposaient, faire du foncier quitte a piocher au debut, les 2 3 1eres semaines, refaire un bloc equipe qui defend ensemble quitte a etre inoffensif devant au debut. Le plus fou dans tout ca est que ca n'ait pas ete fait avant!!! Mais qu'est ce qu'il est venu foutre ici kombouare serieux? Ok il a prit de l'oseille mais il s'est cramé en montrant qu'il était incompétent mais en plus branleur, voire malhonnette!

je pense que Kambouré a sur évalué la qualité de l'effectif, et la victoire contre Lille et le contenu des 3 premiers matchs, l'a induit en erreur. Il a pensé que jouer uniquement sur l'aspect meneur d'homme suffirait . Ensuite, la réalité lui a éclaté à la figure, et il a lâché totalement et joué uniquement  le gros cachet de la prime de licenciement

mais il a surement été le premier surpris du temps que cela a pris :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zitoclara31 a dit :

Mon avis est qu'il a prit les décisions qui s'imposaient, faire du foncier quitte a piocher au debut, les 2 3 1eres semaines, refaire un bloc equipe qui defend ensemble quitte a etre inoffensif devant au debut. Le plus fou dans tout ca est que ca n'ait pas ete fait avant!!! Mais qu'est ce qu'il est venu foutre ici kombouare serieux? Ok il a prit de l'oseille mais il s'est cramé en montrant qu'il était incompétent mais en plus branleur, voire malhonnette!

Bon après je suis pas sûr de ce que tu dis.

Si hier on fait un poteau et mercredi dernier une mine sur la transversale, c'est pas que Zanko a privilégié l'aspect défensif comme tu dis.

Le fait qu'on ait pas marqué est juste le fait du manque de réalisme 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.