zerocool Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Un changement de schéma tactique est envisagé. En revanche, une chose est certaine, Casanova n'est pas menacé par un licenciement pour le moment. https://www.lesviolets.com/actu/reunions-discussions-Casanova-sonde-son-effectif,51140.html Les choses changent vite on dirait. Link to comment
GG Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Ce club vit encore on dirait. J'aurai pas cru. Link to comment
koala Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 A merde c'est vrai!!! Si Sadran a viré son chéri c'est que vraiment ça ne va plus. Link to comment
Kiwi Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Remplacé par Denis Zanko, la fameuse solution interne. Link to comment
rouflaquettes Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 ouah j'y crois pas!!! Link to comment
Nijni Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 10 € qu'on le reprend en juillet pour remonter en L1 Link to comment
tad11 Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 J'arrive de courir et j'apprends la nouvelle!😯 Juste avant de partir, j'avais envoyé pour le fun un message sur le site du TFC pour leur dire que c'est pas la peine qu'ils m'envoient des mails pour les matchs au Stadium, que tant que Casa serait l'entraîneur je n'y remettrai plus les pieds et qu'ils m'avaient dégoûté du Tèf!!! Bon ben on va voir la suite des évènements! Zanko ça m'enchante pas trop mais je me tais car je sais pas ce qu'il vaut! Casa m'a vraiment gonflé et pourtant je suis un peu triste pour lui! Pour vous dire si je suis con!!!!!!! Link to comment
Didier Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Kombouaré est en double file devant la rocade, Gasset est sur répondeur Link to comment
Piou Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : Pioupiou avait raison Bien évidemment, j'avais de bonnes sources. Link to comment
rouflaquettes Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Je suis tiraillé entre 2 émotions. Content qu'il parte enfin. Il n'était pas l'homme de la situation. Peur du prochain nom qui va arriver. Peur qu'on me sorte un Kombouaré ou un Courbis qui repartira dans 6 mois. Je veux du neuf!! Link to comment
tad11 Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Frédéric Hantz aperçu rue Achille Viadieu Merde, du coup va falloir que je me tape TFC-Lille!!! Moi qui pensais que j'étais sauvé!! Link to comment
sainclar Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Curieux et impatient de connaître la suite des événements. Sans Casa la fête est plus folle !!! Link to comment
tad11 Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Et du coup, sur qui on va se défouler après la défaite contre Lille? Zanko? non pas déjà quand même! Moi ce sera Sangaré et vous? Link to comment
OIZOROUGE Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Ah mon avis Zanko solution temporaire le temps de trouver quelqu'un, putain ce pieds, j'ai envie de faire peter le Champagne Link to comment
RetourAuxSources Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 20 minutes ago, tad11 said: Juste avant de partir, j'avais envoyé pour le fun un message sur le site du TFC pour leur dire que c'est pas la peine qu'ils m'envoient des mails pour les matchs au Stadium, que tant que Casa serait l'entraîneur je n'y remettrai plus les pieds et qu'ils m'avaient dégoûté du Tèf!!! C'est grâce à toi Tad merci!! Link to comment
fredC Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Z’avez conscience qu’on va se faire troller par Alain-c ? Link to comment
Ekelund Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 3 minutes, fredC a dit : Z’avez conscience qu’on va se faire troller par Alain-c ? je propose un ban à titre préventif Link to comment
sainclar Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 J'ai envie de manger un mentos , de pique niquer tout nu, d'insulter mon chef tellement je suis ravi de cette nouvelle !!! Link to comment
CanisLupus Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Ouffffffffffff !!!!! Link to comment
OIZOROUGE Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 8 minutes, fredC a dit : Z’avez conscience qu’on va se faire troller par Alain-c ? Il suffit juste de lui expliquer tous ensemble que Casa est un super entraineur proche des jeunes et un fin tacticien, il est Là solution pour que Lens remonte en L1 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.