Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Le TFC a disputé un match de coupe ce soir, vont ils réussir à avoir cette volonté lors des prochains match... je l'espère !!!

Le mental c'est ce qui leur manqué......

Pas les notres de matchs de coupe alors haha.

 

Bon sinon ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir devant le Tef', ça variait les situations d'attaque et surtout, il y avait moins de mouvement trop scolaire et il y avait une plus grosse présence offensive.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

😁Tu disais ?

je t'attendais :grin:une hirondelle ne fait pas le printemps, on verra sur la longueur si nos ailiers se déchirent autant à chaque match ;) ou si on peut tenir comme ça à l'extérieur :)

AK aime le 4-4-2, vu l'effectif et les absences, en prenant  les plus expérimentés la compo est logique, à noter que Gradel était devant au début et pas sur l'aile ,

contrairement aux compos annoncées ...

Lien vers le commentaire

Gradel qui a failli rater le 1er péno, et rate le 2eme ridiculement. Ca aurait pu finir en 1-1 cette histoire 😂😂.

Deux mains commises par Pied,  il en a fallu des pieds et des mains pour gagner ce match.

Sinon mention spéciale à Dossevi sur qui j'ai craché dessus au début. Sangaré a fait un très bon match. Il y avait de l'intensité au milieu, jeu direct vers l'avant. On a su géré deux sorties sur blessures importantes. On aurait pu gagner 3-0 avec le 1er match de la saison sans Casa (qui n'a jamais gagné par plus de 2 buts d'écart depuis de belles lurettes).

Il faut pas tirer des conclusions hatives car il y a toujours un choc psychologique qui transcende les joueurs au début. Il faudra être dans l'observation jusqu'à la trêve. 

Place à Rennes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.