Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Sinon, les Lillois ne sont pas sur une bonne dynamique et si en plus, ils avaient la tête à la LdC....

image.png.bf5b4940c3be5e5e754a2e5d51b0834b.png

Alors autant ils sont très bons à domicile (5 matchs, 4 victoires, 1 nul), autant à l'extérieur c'est plus compliqué (4 matchs, 2 nuls, 2 défaites). Attention à Victor Osimhen qui est très bon depuis le début de saison. Est-ce que notre nouveau coach va réussir à stopper notre aptitude exceptionnelle à relancer les équipes en difficulté? Réponse samedi soir!

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Doberman said:

Plus que la compo (il ne va rien inventer, ce seront les mêmes joueurs), c'est sur l'état d'esprit et le schéma de jeu que j'attends du changement.

Comme il l'a dit, pressing haut, récupération, transmission rapide aux avants. Pas de tergiversation, du jeu direct, vertical, des centres et de l'engagement.

C'est tout ce que je demande. En espérant que ce soit efficace devant.

Et je m'en cague que ce ne soit pas beau.

On ressort les COUILLES:

 

Conquérants

Offensifs

Unité

Intensité

Lutte

Labeur

Engagement

Sur-motivation

 

💪💪💪

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

On ressort les COUILLES:

 

Conquérants

Offensifs

Unité

Intensité

Lutte

Labeur

Engagement

Sur-motivation

 

💪💪💪

C'est sur que c'est mieux que :

Crispés

Oisifs

Usés

Intermitants

Limités

Limités (ce n'est pas par manque d'imagination que je me répète...)

Énervants

Surestimés

 

Vive le changement !

 

Lien vers le commentaire
Le 16/10/2019 à 08:46, tad11 a dit :

En tout cas, hâte de voir la compo!

Comment,  en si peu de temps et avec le retour tardif de internationaux, Kombouaré va trouver son 11 de départ! Issou va bien sûr le conseiller, il va certainement voir des vidéos mais ça fait court pour jouer contre Lille et une équipe déjà rodée!

Moi c'est le comportement des joueurs qu'il me tarde de voir ! 

Lien vers le commentaire

Selon Antoine Kombouare, Sidibé, Jean, Shoji et Rogel sont toujours absents. Le Japonais devrait revenir dans 2 semaines et l'Uruguayen dans 1 mois. Moreira a manqué l'entraînement et est incertain.

Antoine Kombouaré : "Il faut parfois un peu freiner les ardeurs des joueurs mais ils ont pour le moment beaucoup d'envie et tout se passe bien pour l'instant."

Sur d'éventuelles surprises dans la compo : "C'est encore trop tôt, j'apprends encore à découvrir les joueurs, j'ai des absents en défense."

"Mes joueurs, je les connaissais déjà, ce sont des pro confirmés, je les ai déjà affrontés mais c'est vrai que c'est bien de les rencontrer et découvrir en tant qu'hommes"

"On joue un adversaire solide, ils jouent en ligue des champions, il va falloir tenir en défense avant tout et être solide. Après en tant que coach j'ai évidemment envie de nous voir marquer des buts et on va tout faire pour."

"Aujourd'hui la chose la plus importante c'est de redonner confiance aux joueurs. De retrouver une bonne défense et à partir de là aller de l'avant."

Concernant le capitanat: "Normalement j'ai tranché mais ce seront les joueurs les premiers informés, je ne leur ai pas encore annoncé. J'attends la mise au vert, on part demain pour un peu tous se retrouver."

"Moi je ne triche pas, je suis quelqu'un d'authentique, je dis ce que j'ai à dire. Je ne prends pas toujours de gants mais si j'ai fait ce parcours en tant qu'entraîneur c'est que ça marche pas trop mal. Et j'espère profondément que ça continuera au TFC"

"Quel que soit le Lille qui arrive, il faut qu'on soit prêts à livrer un très très gros match. J'aime miser sur le premier match. J'espère que mon arrivée va amener une réaction et créer une rupture dans le jeu et dans les résultats."

"Je suis toujours un adepte du 4-4-2 mais je ne construis pas une équipe en fonction de mes envies, ça dépend de mes joueurs et de mon effectif."

 

Lien vers le commentaire

"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" ⚔️

"En ville tu fais la loi, ici c'est moi. Alors fais pas chier. Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t'as jamais vue" 👊

"Ce que vous appelez l'enfer, j'appelle ça chez moi" 🔥

"Y'a aucun de nous qui à cet instant n'a pas envie d'être ailleurs, mais c'est notre boulot, on est comme ça. Entre vivre pour rien et mourir pour quelque chose, à vous de choisir" 💪

Lien vers le commentaire

Le Boulard 

Une communication illogique  

Citation

Sur d'éventuelles surprises dans la compo : "C'est encore trop tôt, j'apprends encore à découvrir les joueurs, j'ai des absents en défense."

"Mes joueurs, je les connaissais déjà, ce sont des pro confirmés, je les ai déjà affrontés mais c'est vrai que c'est bien de les rencontrer et découvrir en tant qu'hommes"

Le projet de jeu ? Réponse samedi soir ....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Le Boulard 

Une communication illogique  

Le projet de jeu ? Réponse samedi soir ....

Rien d'illogique dans ces propos, il te donne même la clef : "c'est bien de les rencontrer et découvrir en tant qu'hommes"

sinon le projet de jeu est clair, c'est arrêter de se faire défoncer à chaque perte de balle, surtout en début de match ;) 

 

Il y a 18 heures, Kiwi a dit :

Je pencherais plus pour le MD supplémentaire.

oui mais comme Sidibé est indispo à ce que j'ai compris, et qu'il y a pas mal d'absent en défense, il risque de surtout devoir bricoler, ou de jouer la continuité dans la compo.

Il va juste tous les faire jouer en 18 mm Alu  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

oui mais comme Sidibé est indispo à ce que j'ai compris, et qu'il y a pas mal d'absent en défense, il risque de surtout devoir bricoler, ou de jouer la continuité dans la compo.

Il va juste tous jouer les faire  en 18 mm Alu  :ninja:

Oui je pensais justement à ça, vu le peu de défenseurs centraux disponibles, il n'a pas vraiment le choix. Et si en plus Moreira est incertain, impossible de mettre Amian dans l'axe, donc il ne reste plus que Diakité et Isimat-Mirin. Il faudrait faire souffler les deux ivoiriens aussi, ils en ont besoin depuis le début de la saison, c'est l'occasion.

8f76865922d67cec928d93cb81443fbd.png

Lien vers le commentaire
Le 16/10/2019 à 07:01, pascalbergerac a dit :

Est ce que kombouare trouve l entraîneur lillois trop génial et trouve t il que c est pas notre championnat ?  Ou est ce qu il va juste dire aux joueurs de leur rentrer dedans ? Tremblez lillois l esprit kanak va habiter cette équipe désormais ! 

Casa est parti......si si , je t assure....😜

Plus que 48 h et la révolution toulousaine commence...👍💪

Lien vers le commentaire

Grade sera-t-il titulaire ? 

Gradel sera-t-il capitaine ? 

Dans un 4-4-2, on le met où ? Dans le 2 de devant ? À la place de Leya ? Ou avec Leya pour faire reposer Koulouris ? ... 

Vivement samedi pour voir les changements tactiques et psychologiques ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Grade sera-t-il titulaire ? 

Gradel sera-t-il capitaine ? 

Dans un 4-4-2, on le met où ? Dans le 2 de devant ? À la place de Leya ? Ou avec Leya pour faire reposer Koulouris ? ... 

Vivement samedi pour voir les changements tactiques et psychologiques ! 

En milieu gauche. De toute façon il est habitué à défendre donc ça changera pas trop pour lui. Par contre il devra être plus altruiste car son rôle sera essentiellement d’alimenter les attaquants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.