Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 2 - Lille OSC 1 / 10è journée de L1

Recommended Posts

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Vainqueur fait un grosss match

À la Vainqueur mais en augmentant la dose de bonnes choses :

parfois exaspérant de lenteur et de nonchalance.

Mais indispensable en termes de disponibilité, d'à propos, d'abattage, sans parler de son aisance technique quand il a le bon goût d'éviter de se la péter...

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Et Vainqueur? 

Très bon , très précis notamment en 1ère mi temps

à l’instant, Dudu31 a dit :

Très bon , très précis notamment en 1ère mi temps

Ben oui! Je dis ça justement parce que je l'ai trouvé très bon ce soir!

il y a une heure, dide31 a dit :

yessss max peno reusssiiiii

Plutôt Maignan péno raté mais ça fait but... <_<

Vraiment content de l'ensemble de l'équipe. J'espère que ce ne sera pas trop graves pour B DIAKITE et W SAÏD. A voir sur le long moyen et long terme mais si ils gardent le même état d'esprit ce sera déjà pas mal :)

il y a 47 minutes, chronos a dit :

Et Sangare? Parque je pense que ce milieu est la cle de notre reussite ou echec -_-

Loin du meilleur Sangaré encore mais c'est pas surprenant... Par contre, une sobriété bienvenue dans les transmissions et une participation active au boulot de récup.

Quelques gourmandises malvenues (Vainqueur aussi...) en termes de relance, toutefois...

• Thanks 1

Félicitations à Goncalvès pour son entrée, il ne s'y attendait pas et n'a pas eu le temps de gamberger, çà va lui faire du bien

• Thanks 2

il y a 46 minutes, Tibs a dit :

On va ptet changer le tireur maintenant. J’en peux plus de gradel aux peno. La c’est de la suffisance. 

Je pense plutôt que c'est de l'incompétence. 

Gradel qui tire les pénos, c'est un peu comme si on titularisait Amian en n° 10 :angry:.

à l’instant, Gollum a dit :

Loin du meilleur Sangaré encore mais c'est pas surprenant... Par contre, une sobriété bienvenue dans les transmissions et une participation active au boulot de récup.

Pas très content de le voir dans le 11 de départ mais c'était pas mal du tout ce soir. Déjà il a pas fait de fèves. Il a remonté des ballons, il a été costaud....

Très content également pour Goncalves, après le cadeau empoisonné que fut ce match du psg. 

Maintenant faut espérer que ce ne soit pas trop grave pour Bafodé et Wesley. 

Bref. Un match que je revisionnerais (je l'ai maté sur le téléphone c'est pas génial). :) 

il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

Très content également pour Goncalves, après le cadeau empoisonné que fut ce match du psg. 

Bref. Un match que je revisionnerais (je l'ai maté sur le téléphone c'est pas génial). :) 

coincé sur la rocade ? :ninaj:

il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

il est possible qu'issimat mirin soit touché aussi

Vainqueur en patron, Isimat en guerrier... pas grand monde qui n'ait pas fait un gros match... ça fait plaisir 😊

de notre coté, on a mis les bons ingrédients dès l'entame du match,

par contre Lille, même s'ils ont fait des pieds et des mains, ce soir leur plan de jeu n'avait ni queue ni tête :unsure2:

à l’instant, Kramoizi a dit :

Ça ressemble à un claquage ou déchirure pour Bafo. Pas bon!

Entorse pour Wesley on dirait. Pas bon non plus !

à l’instant, Footballeur82 a dit :

par contre Lille, même s'ils ont fait des pieds et des mains, ce soir leur plan de jeu n'avait ni queue ni tête :unsure2:

Oui mais c'est toujours pareil.

On a été bons parce que Lille a été mauvais?

ou

Lille a été mauvais parce qu'on a été bons?

Perso je penche pour la 2ème!

à l’instant, Footballeur82 a dit :

Ok!!! J'avais pas capté la vanne! Encore sous le choc de ce succès !!!

• Sad 1

il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Ça ressemble à un claquage ou déchirure pour Bafo. Pas bon!

Entorse pour Wesley on dirait. Pas bon non plus !

Oui mais c'est toujours pareil.

On a été bons parce que Lille a été mauvais?

ou

Lille a été mauvais parce qu'on a été bons?

Perso je penche pour la 2ème!

on a été bon c'est sûr mais Lille j'ai pas compris leur plan de jeu .

Par exemple, Gradel une fois sur le coté n'a pas toujours fait le repli sur la ligne de 4

(ou plutôt il est allé cherché le pressing trop haut), et ils n'ont jamais attaqué sur Sylla quand il était isolé ...

mais c'était surtout pour la vanne ;)

Edited by Footballeur82

il y a 12 minutes, Pingouin a dit :

3 de plus en moyenne ? sinon ça veut rien dire .

sinon 69%, il me semble que c'est limite pour un tireur attitré . mais je ne connais pas la stats globale

j'ai trouvé une stat sur 91 000 péno  de tout genre réussite autour de  76%

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-etude-qui-demonte-les-idees-recues-sur-les-penalties/993522

Edited by Footballeur82

J'espère que personne à fait de crise d'épilepsie, c'était violent comme changement de rythme. 😵

Et attention à la crise de manque pour Reynet qui était habitué à toucher 200 ballons par match. 😕

Le plan de jeu de AK était vraiment super 442 voir 424 ... donc le résultat du match est logique et le score aurait du etre plus lourd / 3-1 4-1 / .

Le but encaissé est un avertissement sur le fait qu'il y a encore du boulot en défense et que le TFC doit persévérer.

Bravo on a pas reculé !!

Je rentre du stadium avec mon neveu et son copain et je suis super content de ce match , de cette victoire. Cela faisait une éternité où je n’avais plus vu un match comme celui-là, depuis l’ère Dupraz . Les joueurs n’ont pas mentis, ils ont joués au foot toute la soirée et ça a payé. Respect au joueurs et à l’ensemble du nouveau staf pour cette belle victoire qui est amplement méritée. Je suis vraiment très très content ce soir. J’ai presque envie de pleuré tellement c’est beau. Je ne sais pas jusqu’où ça ira mais franchement je veux savourer cet instant présent. Allez le TFC 💜💜💜👍💪👏🏽

• Like 2
  • Thanks 2