Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

A vous lire, il est totalement bidon depuis le début de saison, AK n'est pas obligé d'avoir le même prisme que vous.

C'est dingue, il y a 12 mois, on pouvait lire que c'était meilleur que Capoue, maintenant c'est une pompe :grin:

dans ces cas là, je jette un œil aux stats ;)

j'ai l'impression de revoir chez certains, le syndrome Reynet de la saison dernière :ninja:

Non non on n'a jamais dit que c'était une pipe.... C'est juste que depuis sa glissade sur la savonnette, il n'a jamais retrouvé le p'tit coups de rein qui fait la différence.... Et en plus de ça, faut ajouter quelques matchs qu'il a joué à la Can et on se retrouve avec un Sangaré avec les jambes coupés et suffisant.... Bref, pour moi, demain, il faudra qu'il se donne et qu'il joue franc jeu. Après, ça reste un très bon joueur, il le sait, mais ça ne suffit pas, faut qu'il arrive à le montrer à nouveau sur le terrain... A lui de jouer demain 😉

Ps/ il me semble aussi qu'il traîne une blessure à la cuisse depuis pas mal de temps.... On le voit souvent strappé à la cuisse... Peut être un besoin de repos.??? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Klitouris a dit :

Ouiiii quand je vois toutes ces critiques sur un coach qui n'a pas encore fait son 1 er match MILITONS POUR UN RETOUR DE CASA !!!!! Y en a MARRE IL NOUS MANQUE !!:ninja:

Pour ma part ce n'est pas des critiques sur le nouveau coach, il aura certainement les mots pour remobiliser mais à quoi s'attendre sur la durée si le constat est que notre milieu est d'une faiblesse comme jamais, Vainqueur et Makengo me font presque regretter Cahu et Durmaz, espérons qu'au mercato notre cellule de recrutement aura la bonne idée de palier les manques et qu'ils arrêtent d'empiler des joueurs nonchalants, on a besoin d'un patron au milieu un profil qui va de l'avant qui bouge le groupe et donne une âme à cette équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Avec kombouaré il va pas falloir faire le con que ça soit Gradel, Sangaré, ou un autre, je pense qu'au prochain match c'est banquette. 

 

Oui c'est sur qu' il va falloir des aménagements pour rallonger les bancs, la liste sera longue si on doit aussi y mettre Gradel, peut être le plus impliqué et certainement le plus doué techniquement du groupe mais bon vu le niveau 😎

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Il se fait fusiller sur place le mec avec le Général AK, et même pas de plaque commémorative sur le parvis du Stadium.

 Avec le savon passé par le big boss Olivier Sadran lors du dernier match de Casa, je doute fort qu'ils fassent les cons avant un bon moment. :rolleyes: Il leur a bien fait comprendre qu'un homme capable de risquer sa vie dans un lac froid comme la mort des Pyrénées pour honorer un pari, tout en étant assez lucide pour galvaniser un Nico Dieuze pris de panique, attendait plus de jeunes joueurs trop gâtés au TFC. 🤳 🏄‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Une pièce sur cette compo :

                   Reynet

Amian Diakité Isimat Sylla

        Vainqueur Sangaré 

Dossevi       Said         Gradel

                  Koulouris

Oui moi aussi la compo habituelle et qui nous réussit depuis le début 😎 intrinsèquement les meilleurs joueurs disponibles du groupe, mais quel déséquilibre du monde et des solutions devant et le néant au milieu, espérons que Sylla reste bien concentré sur ses taches défensives car AK va pas le rater.

Lien vers le commentaire

ben pour résumé il me semble qu'il dit lu que c’est son système préférentiel après mettre à la fois Gradel et Dossevi avec nos 2 axiaux qui sont en dessous depuis le début c'est affaiblir notre milieux, il faut peut être sacrifier Dossevi pour mettre un relayeur de plus pour densifier le milieu, je pensai Koné mais il n'est pas dans le groupe 🙄

 

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

On va commencer en losange et on va finir complètement à plat :ninja:

Bien vu, cela finira certainement comme ça 🤣

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit :

 

Pourquoi ne pas tester Gradel en 10 en soutien des 2 attaquants et renforcer notre milieu avec 2 relayeurs Koné et Sangaré en espérant que ce dernier retrouve la forme.

Nous avons peu de solution sur les postes de relayeurs et en 6 avec des profils de joueurs ayant de l'activité, rapides et allant de l'avant, défauts de Vainqueur et Sangaré sur cette première parte de la saison.

 

                    Koulou                            Said

                                     Gradel

               Koné                                 Sangaré

                                  Vainqueur

                                     Diakité

    Goncalves              Isimat                 Amian

                                     Reynet

C esg pas le Bordeaux champion de France avec Laurent blanc qui jouait avec deux relayeurs sur chaque cote

Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Bon ben groupe sans "surprise".... A part Goncalves, pas de jeunes Élite... Groupe pro habituel on va dire. 

Maintenant attendons de voir la compo et surtout l'état d'esprit. 

 

Gardiens

Reynet, Goicoechea

 

Défenseurs

Amian, Diakité, Goncalves, Isimat-Mirin, Moreira, Sylla

 

Milieux

Boisgard, Dossevi, Makengo, Sangaré, Vainqueur

 

Attaquants

Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Pu... on change d entraineur et c est toujours OS qui fait le groupe.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Ça m'étonnerait que Gradel continue son numéro de soliste avec AK. 

Pas trop le brider non plus car c'est un des seuls qui tente et capable de  dribbler  et faire tourner le compteur points notamment par le nombre de fautes obtenues et penaltys même si il ne les à pas tous convertis ça serait dommage de se passer d'un tel joueur vu la pauvreté de notre effectif.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

C esg pas le Bordeaux champion de France avec Laurent blanc qui jouait avec deux relayeurs sur chaque coté

Je ne sais pas s'ils jouaient comme ça mais en tout cas c'est une des compos qui me plairait bien ;)

Pour moi c'est la solution, un milieu devant la défense, deux relayeurs devant, un offensif et en avant. Au moins quand on prend le bouillon y'a du monde au milieu. Pour le coup je mettrais plus Makengo que Koné, déjà parce que je ne connais pas assez Koné, et puis surtout parce qu'en terme de récupération il est intéressant et il peut aussi se projeter vers l'avant en phase offensive. J'avais sorti Sangaré de ma précédente compo simplement pour le faire souffler un peu, mais bon après une trêve ça devrait aller, à lui de montrer qu'il n'a pas perdu tout son football.

Reynet - Sylla, Isimat-Mirin, Diakité, Amian - Vainqueur - Makengo, Sangaré - Saïd - Leya Iseka, Koulouris

Après je trouve la compo de @dondiego très bien, ça peut paraître offensif mais avec les bonnes consignes aux deux ailiers ça marche :

Reynet - Sylla, Isimat-Mirin, Diakité, Amian - Gradel, Vainqueur, Sangaré, Dossevi - Saïd, Koulouris

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

la compo annoncée par léquipe me plait bien

Ils sont comme nous les journaleux, ils s'amusent à donner des tactiques mais en fait ils n'en savent que dalle et ils n'ont aucun indice de la part d'Antoine... 

Pour aujourd'hui, tout le monde peut envisager tout et n'importe quoi.... Jusqu'à 20h

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j’ai hâte d’être à ce soir. J’espère un coup de fouet sur nos joueurs, plus d’envie et de grinta. Je m’attends à tout dans ce match, mais j’aimerais voir un résultat positif à l’issue du match. J’espère qu’il y aura un peu de monde, histoire d’effacer la débâcle girondine et encourager cette nouvelle équipe version AK. Je ne sais pas si il est préférable de mettre Sangaré à la place de Makengo dans ce 442. Après le reste, ça va. On ne peut pas remplacer Sylla , dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Voilà , il n'y a qu'à demander , va t il se contredire contre Lille?

https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-je-reste-un-vrai-adepte-du-4-4-2-,51249.html

 

Non ça c'est l'article où il dit qu'il aime bien le 442 mais qu'il ne jouera pas forcément comme ça 😅

Indice : il y a un paragraphe avec des choses écrites dedans en dessous des titres 🤣

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.