Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 2 - Lille OSC 1 / 10è journée de L1

Recommended Posts

Moi aussi, j’ai hâte d’être à ce soir. J’espère un coup de fouet sur nos joueurs, plus d’envie et de grinta. Je m’attends à tout dans ce match, mais j’aimerais voir un résultat positif à l’issue du match. J’espère qu’il y aura un peu de monde, histoire d’effacer la débâcle girondine et encourager cette nouvelle équipe version AK. Je ne sais pas si il est préférable de mettre Sangaré à la place de Makengo dans ce 442. Après le reste, ça va. On ne peut pas remplacer Sylla , dommage.

il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Voilà , il n'y a qu'à demander , va t il se contredire contre Lille?

https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-je-reste-un-vrai-adepte-du-4-4-2-,51249.html

Non ça c'est l'article où il dit qu'il aime bien le 442 mais qu'il ne jouera pas forcément comme ça 😅

Indice : il y a un paragraphe avec des choses écrites dedans en dessous des titres 🤣

Edited by mathematric

il y a 1 minute, mathematric a dit :

Non ça c'est l'article où il dit qu'il aime bien le 442 mais qu'il ne jouera pas forcément comme ça 😅

Indice : il y a un paragraphe avec des choses écrites dedans en dessous des titres 🤣

En tout cas sur la détresse du midi c'est bien un 4.4.2

Avec les joueurs actuels , pas possible de faire un 4-4-2 à plat , on a plus d'offensif que de milieu, l'équipe que je pressentais est la même que celle donné par la DDM et La voix du Nord

Reynet

Amian       Diakite         Isimat          Sylla

Sangaré            Vainqueur

Dossevi                                                 Gradel

Saïd         Kolouris

On prend les m^mes, au même poste, les 4 de devants doivent se défoncer pour attaquer et défendre car sur le banc il ya de quoi les remplacer quand ils seront crevés (Boisgard, Leya, Sanogo)

• Like 1

à l’instant, dondiego a dit :

Oui ça tout le monde l’a lu, même la forte nuance qui va au delà du titre normalement. 
Mais rien ne dit qu’on va jouer en 4-4-2 contre Lille. 

Et rien ne dit que Lille va jouer en 4-4-2 comme annoncé dans les journaux, généralement à l'extérieur ils sont en 4-2-3-1. De toute façon, comme dirait Alain, le système c'est seulement une photo au début du match, l'important c'est l'animation. :ninja:

442 quand on a la balle  et 4231 en phase défensive.

Ce qu'on peut espérer c'est un dispositif plus compact avec moins d'espace entre les lignes. Cesser de voir les adversaires se faire tranquillement des passes jusqu'à ce qu'ils trouvent (trop facilement sous l'ère Casa) des espaces.

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Avec les joueurs actuels , pas possible de faire un 4-4-2 à plat , on a plus d'offensif que de milieu, l'équipe que je pressentais est la même que celle donné par la DDM et La voix du Nord

Reynet

Saïd         Kolouris

On prend les m^mes, au même poste, les 4 de devants doivent se défoncer pour attaquer et défendre car sur le banc il ya de quoi les remplacer quand ils seront crevés (Boisgard, Leya, Sanogo)

On était quelques uns à militer ici pour ce système avec ces 4 joueurs devant. Nous verrons bien vite si c'est viable ou trop risqué comme semblait le penser casa.

Peu de gens mise sur Leya Iseka.

Pourtant il me semble complémentaire avec Koulouris.

Il peut être intéressant  pour les attaques rapides ( comme sur son but en amical).

Vu les discours de Kombouaré

Reynet
Amian       Diakite         Isimat          Sylla 

Sangaré         Vainqueur 
Saïd                                        Gradel 

Leya Iseka      Koulouris 

Il faudra que les joueurs offensifs défendent.

Il me semble que  leya en avait parlé.

Edited by onra

Un doublette Sanogo-Koulouris peut être bien, ça avait déjà été bien à la fin du match contre Metz. 

il y a 48 minutes, ZeStump a dit :

On était quelques uns à militer ici pour ce système avec ces 4 joueurs devant. Nous verrons bien vite si c'est viable ou trop risqué comme semblait le penser casa.

C'est évidemment trop risqué, surtout avec le niveau des 6 de derrières .  On note qu'il n'y a même pas un offensif capable de garder la balle et de la faire tourner ...

Franchement, vous me faites encore plus peur que Casa me le faisait :ninja:

A moins que le but soit une avalanche de buts et une descente en L2  :ninaj:

Edited by Footballeur82

Une première pour le TFC et Lille avec Stéphanie Frappart. 

• Like 1

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Une première pour le TFC et Lille avec Stéphanie Frappart. 

Intéressant..... frappart utilise souvent le VAR mais ne coupe pas souvent le jeu....

ON VA POUVOIR METTRE DES TAMPONS !!!  

Edited by spidav32
  • Crylol 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Intéressant..... frappart utilise souvent le VAR mais ne coupe pas souvent le jeu....

ON VA POUVOIR METTRE DES TAMPONS !!!  

elle est propre celle là :ninaj:

Pour cette première je mets un réveil et me lève pour voir le multiplex sur bein

Il y a 6 heures, Dudu31 a dit :

Reynet

Saïd         Kolouris

moi j'appelle cela un 424 mais c quasiment un 442 à plat si les ailiers se replient !

en tous cas c beaucoup mieux qu'un 442 losange

il y a 29 minutes, SpeedyTFC a dit :

moi j'appelle cela un 424 mais c quasiment un 442 à plat si les ailiers se replient !

oui il faut qu'il se replient aux ailes mais qu'ils n'oublient pas de défendre bec et ongles :ninja:

il y a 18 minutes, SpeedyTFC a dit :

En ligne ou en losange de toute façon Vainqueur - Sangaré ne sont pas du tout au niveau depuis le début du championnat , d'une lenteur pas possible et ce ne sont pas Dossevi et Gradel sur les cotés qui compenseront  le faible rendement de nos 2 axiaux, qui  pour harceler, déclencher le pressing et gagner le combat au milieu, qui à ce profil dans l'effectif .

il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit :

En ligne ou en losange de toute façon Vainqueur - Sangaré ne sont pas du tout au niveau depuis le début du championnat , d'une lenteur pas possible et ce ne sont pas Dossevi et Gradel sur les cotés qui compenseront  le faible rendement de nos 2 axiaux, qui  pour harceler, déclencher le pressing et gagner le combat au milieu, qui à ce profil dans l'effectif .

C'est plus sur le mental que ça va se jouer. 

Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

C'est évidemment trop risqué, surtout avec le niveau des 6 de derrières .  On note qu'il n'y a même pas un offensif capable de garder la balle et de la faire tourner ...

Franchement, vous me faites encore plus peur que Casa me le faisait :ninja:

A moins que le but soit une avalanche de buts et une descente en L2  :ninaj:

En effet, les 6 de derrière sont les m^mes que ceux que Casa alignait. Le seul changement espéré sera (ou pas) au niveau de l'état d'esprit.

(édité ... désolé pour la vanne de dreadly )

Edited by Zorglub

il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

En effet, les 6 de derrière sont les m^mes que ceux que Casa alignait. Le seul ch

Je  suis assez d'accord avec ta première phrase, moins avec la seconde :ninja: