Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 2 - Lille OSC 1 / 10è journée de L1

Recommended Posts

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est plus sur le mental que ça va se jouer. 

Oui il en faudra du mental jusqu'au bout cela passera peut être par les barrages mais c'est rageant, le club n‘a pas assumé les choix, pas de risque : 2 prêts Vainqueur et Makengo, le premier lent et sur le déclin n’a pas réussi à s’imposer dans ces derniers clubs et le second qui stagne, pas suffisamment d’impact, peu utilisé à Nice, bref ne passe pas les échelons la ligue.

Vu leur faible rendement ils ne seront certainement plus là l’an prochain, ajouter à ces 'renforts' un Sangaré nonchalant qui ne retrouve pas son niveau et on se retrouve avec le néant au milieu.

On connaissait le niveau de notre cellule de recrutement mais mettre 8M€ sur Said alors que nous avons dans l’effectif Gradel, Dossevi, Koulouris, Iseka, Sanogo, Jean plus des jeunes à intégrer, c’est vraiment de l’incompétence pour identifier les profils, dire que nous avons eu une offre de 12M€ pour Sangaré (12M€ + 8M€) investi sur Said…on avait vraiment de quoi reconstruire un effectif cohérent.

Vu l'étroitesse de l'effectif et les absences, il ne fallait pas s'attendre à de grands bouleversements dans la compo ou le système.

C'est plus dans l'attitude et dans l'état d'esprit qu'un changement est attendu .

Après Lille ça reste un gros morceau en L1 et il faudra le garder à l'esprit dans la perception du résultat de ce soir

De retour pour la première de Kramboiré ! j'étais bloqué dans un trou noir en compagnie d'une truie.  😕 

• Ahah 1

Arrêter de parler de barrage il reste  29 journées avec celle de ce soir, j'espère que la venue de Kombouaré apportera plus de motivation, du mental  pour grimper au classement

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

C la compo que je souhaitais.bonne chance pour la 1ère de AK

Dossevi c'est pas une bonne idée, le mec n'est pas décisif. AK dit qu'il veut plus d'impact dans le jeu, c'est pas avec Dossevi qu'il y en aura, il défend très mal.

• Thanks 1
  • Crylol 1
  • Hmmm 2

il y a 2 minutes, raisonnable a dit :

Dossevi c'est pas une bonne idée, le mec n'est pas décisif. AK dit qu'il veut plus d'impact dans le jeu, c'est pas avec Dossevi qu'il y en aura, il défend très mal.

On verra bien mais faut tenter des choses.

Saïd devrait jouer en retrait de Koulou. 

il y a 1 minute, arno31 a dit :

l'attaque lilloise fait peur,

surtout osimhen ;)

La notre aussi 🤗

à l’instant, marco a dit :

Va falloir être sacrément solide derrière.

Et réaliste devant!

Edited by tad11

il y a 31 minutes, raisonnable a dit :

Laisse le jouer. Tu l’assassineras après le match. 

Ça y est, j'ai peur. J'étais remonté et confiant depuis qques jours et là je flippe!!

Quoi qu il en soit faut tenter quelques chose et je trouve cette compo innovante. Deja plus voir casa donne beaucoup plus d enve de les soutenir

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Ça y est, j'ai peur. J'étais remonté et confiant depuis qques jours et là je flippe!!

Bois un coup, ca va aller -_-