Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

La Dépêche :

Antoine Kombouaré est à Toulouse pour succéder à Alain Casanova

L'ancien entraîneur de Guingamp et Dijon doit s'engager ce lundi après-midi avec le Toulouse Football-Club. Il succède à Alain Casanova, plus en poste depuis jeudi dernier.
Il a atterri ce mardi matin dans la Ville rose, sa signature est imminente...

Comme nous vous l'avions annoncé jeudi en fin de matinée dès le départ d'Alain Casanova acté, Antoine Kombouaré va bien devenir le nouvel entraîneur du Toulouse FC. Le 7e sous l'ère d'Olivier Sadran. Un président qui en avait rapidement fait sa priorité, après avoir réduit la short-list des successeurs de "Casa" à trois noms dont Landreau et Gourvennec.

Alors que l'ancien technicien des Girondins n'était pas très chaud à l'idée de rejoindre ces autres bords de Garonne, l'ex-gardien emblématique du FC Nantes a certainement été jugé un peu tendre pour le poste. Car, avouons-le, le chantier qui se profile devant le Kanak, 55 ans, n'est pas de tout repos -- entre une situation sportive délicate (barragiste aujourd'hui avec un calendrier immédiat compliqué) et des supporters à reconquérir.  

Reste à savoir la durée de son contrat ainsi que la composition de son staff. On a évoqué la très probable arrivée dans les bagages de Kombouaré de son fidèle lieutenant, Yves Bertucci. Et l'on parle également de l'ancien gardien toulousain (2007-2008) Rudy Riou en tant que chargé des N°1, justement. Nous devrions en savoir davantage en soirée...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace...

Je crois que je suis encore plus désespéré maintenant qu'avant le départ de Casa

Le temps est compté, il ne reste que 2/3 du championnat, on est en mauvaise posture avec un calendrier trèèèès compliqué jusqu'à la trêve.

Faire le pari d'un gars ne connaissant pas la L1 est très/trop risqué. Les enjeux sont trop importants.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Le temps est compté, il ne reste que 2/3 du championnat, on est en mauvaise posture avec un calendrier trèèèès compliqué jusqu'à la trêve.

Faire le pari d'un gars ne connaissant pas la L1 est très/trop risqué. Les enjeux sont trop importants.

3/4 -_-

Oui mais pas Kombouaré, il me sort par les trous de nez. Je n'aime ni son attitude ni son discours.

Lien vers le commentaire
Citation

c'est pas juste un "meneur d'hommes", au delà de la saison où Ancelotti le remplace au PSG (lui qui était 1er alors que l'italien finira 2e), il a amené l'année avant ça, le PSG en Europa League en gagnant la coupe de France, encore avant, il est champion de L2 avec le promu VA, qu'il maintient en L1 ensuite.. ses deux premières saisons à l'EAG c'est 10 et 12e, et il sauve Dijon en prenant le club mi-saison.. bref il est largement au dessus de Casa dans tous les domaines.

Lu sur l'équipe. Ben voilà… -_-

Merci M'sieur. 

Lien vers le commentaire

Comme sur son topic!!! Excellent!!!

😂

En tout cas, espérons qu'à Toulouse on en arrivera pas à ça:

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/antoine-kombouare-insulte-pourchasse-par-supporters-dijon-lancien-coach-guingamp-dans-tourmente_22644200.html

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà ça sera Kombouaré!

Un entraîneur qui m'a vraiment énervé quand on jouait face à lui, avec sa grande gueule, toujours à aboyer au bord du terrain, pas un sourire...

Maintenant il est chez nous, je lui souhaite la bienvenue et je l'aime déjà!

Le pauvre il va vite rentrer dans le vif du sujet avec ce calendrier compliqué qui nous attend d'ici Noël!

BIENVENUE ANTOINE!

:drapeau-tfc2:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.