Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Casimir a dit :

Tu as mal compris. C’est Paul Chétînault, entraîneur adjoint de Bressuire qui prend la relève. 

Une grande lessive. Un chantier gigantesque. 

Honnêtement j'avais compris que Sadran avait choisi Paul Crétinault plutôt

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Se fait bien tailler par France Football. AK entraine que les derniers de la classe , et comme dit Sadran en reunion avec son staf sur les bords des terrains  d entrainement boueux du stadium ( faut rappeler qu il n a pas de bureau au club), d un ane violet on en fait pas un cheval de course.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Se fait bien tailler par France Football. AK entraine que les derniers de la classe , et comme dit Sadran en reunion avec son staf sur les bords des terrains  d entrainement boueux du stadium ( faut rappeler qu il n a pas de bureau au club), d un ane violet on en fait pas un cheval de course.

Visiblement tt le monde savait que c'était une pipe a part...Sadran! Pas etonnant quand on voit qu'il a toujours pas compris qu'arribage et soucasse etaient de sinistres petites merdes. Heureusement dupraz vient a son secours (ne jamais mordre la main qui t'as nourri)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, BXSport a dit :

Pour ceux qui suivent le club d'un peu plus près que moi, est ce qu'il est menacé ou pas ? 

 Il remplit son rôle de bourrin servant de paravent au trio de choc à merveille. Inutile de le remplacer.  

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il remplit son rôle de bourrin servant de paravent au trio de choc à merveille. Inutile de le remplacer.  

Voilà, c'est exactement ça.

Il s'agite devant les caméras, capte l'attention publique, c'est du bonheur pour la fine équipe qui aime rester discrète ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BXSport a dit :

Pour ceux qui suivent le club d'un peu plus près que moi, est ce qu'il est menacé ou pas ? 

Non mais AK n'est responsable de rien. La situation actuelle est due aux supporters, à la qualité de la pelouse et site lesviolets.com. C'est pourtant clair.

Lien vers le commentaire

je vous trouve quand même super durs avec kombouare il arrive dans une équipe moribonde, on a fait trois matchs de belle facture avec du jeu, mais on en perd deux sur des coups du sort après des matchs ou on a pas démérité, ensuite on fait un match de merde à montpellier (le seul pour moi ou il s'est vautré) et ensuite on joue deux matchs à 10 contre onze, qui plus est avec une défense décimée, et avec un calendrier particulièrement hard. Bon ok si vous voulez on peut encore changer de coach mais là c'est vous qui délirez complètement les gars.Pour l'instant à part le match à montpellier, j'ai plutôt trouvé cohérentes ses compos et ses choix.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, pascalbergerac a dit :

je vous trouve quand même super durs avec kombouare il arrive dans une équipe moribonde, on a fait trois matchs de belle facture avec du jeu, mais on en perd deux sur des coups du sort après des matchs ou on a pas démérité, ensuite on fait un match de merde à montpellier (le seul pour moi ou il s'est vautré) et ensuite on joue deux matchs à 10 contre onze, qui plus est avec une défense décimée, et avec un calendrier particulièrement hard. Bon ok si vous voulez on peut encore changer de coach mais là c'est vous qui délirez complètement les gars.Pour l'instant à part le match à montpellier, j'ai plutôt trouvé cohérentes ses compos et ses choix.

Ce club est juste metastasé depuis plusieurs annees, la therapie AK ne fonctionne pas parce que le corps TFC ne se bat pas. On a cru a une certaine remission avec la therapie Dupraz mais ses effets secondaires ont pris le dessus.

Il lui arrive d avoir des sursauts ( un seul cette annee, contre Lille), mais certaines organes ont laché et le cerveau n est plus à son sujet. La phase terminale n est pas loin...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Tu es bien naïf Casimir :rolleyes:

 

à vivre avec des gosses toute la journée, à ecouter les mièvreries d'un facteur, les jacasseries d'une boutiquière et les illuminations d'un bobo des années 30, peu aurait résisté :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lopez a dit :

à vivre avec des gosses toute la journée, à ecouter les mièvreries d'un facteur, les jacasseries d'une boutiquière et les illuminations d'un bobo des années 30, peu aurait résisté :ninaj:

C’est Ken bourré le sujet du topic mais je te remercie d’avoir autant d’indulgence à mon égard. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, dide31 a dit :

S'il a le nez aussi creux qu'à Dijon où il a dépensé tout le budget hivernal (4 m tout de même) sur un attaquant guinéen de ligue 2 espagnole qui a pas mis un but...

https://www.transfermarkt.fr/sory-kaba/leistungsdaten/spieler/355689/plus/0?saison=2018 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.