Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, zerocool a dit :

S'il a le nez aussi creux qu'à Dijon où il a dépensé tout le budget hivernal (4 m tout de même) sur un attaquant guinéen de ligue 2 espagnole qui a pas mis un but...

https://www.transfermarkt.fr/sory-kaba/leistungsdaten/spieler/355689/plus/0?saison=2018 

Oui mais il a prit 750000 de commission car c'était son agent qui a vendu cette chevre! Il a aussi cette reputation de faire fructifier le vivier de "joueurs"de son agent. Du coup pr le mercato hivernal, matez la liste de ses joueurs sous contrat et preparez vous au pire !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zitoclara31 a dit :

Pr 100000 par mois, je veux bien passer pr un con a sa place! Olivier si tu m'entends......067304....

Pour être entraineur au téf, il faut soit faire partie de la famille, soit avoir UNE GROSSE PAIRE de............, il n y a pas d autres profils possibles. Te reconnais tu dans une de ces categories ???😅

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zitoclara31 a dit :

Oui mais il a prit 750000 de commission car c'était son agent qui a vendu cette chevre! Il a aussi cette reputation de faire fructifier le vivier de "joueurs"de son agent. Du coup pr le mercato hivernal, matez la liste de ses joueurs sous contrat et preparez vous au pire !

On est pas à un cassos prêt, au pire on postulera en handisport

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Désolé de voir un mec comme lui embarqué dans cette merde. J’ai de la peine pour lui.  

De la peine pour un mec qui arrive en annonçant qu'il a pas regardé un match et connaît pas l'équipe, qui chie sur les supporters et qui n'a pour seules solutions que de chier sur l'arbitrage et "foutre des tampons", vraiment ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

De la peine pour un mec qui arrive en annonçant qu'il a pas regardé un match et connaît pas l'équipe, qui chie sur les supporters et qui n'a pour seules solutions que de chier sur l'arbitrage et "foutre des tampons", vraiment ? 

Un très beau combo, je redis qu en 2020 il sera plus au club, un fiasco complet, un de plus

Lien vers le commentaire

Kombouare est pas un génie mais c’est pas lui qui a bâti un effectif de 18 joueurs pros (en incluant des mecs comme Amian, Rogel ou Moreira), des prêts cramés et des jeunes de gambardella loin d’avoir le niveau de la L1.

Un effectif de merde mène à des résultats de merde quel que soit l’entraineur... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne regrette pas le départ de Casa. J'étais très satisfait de l'arrivée de Kombouaré, je me disais que ça ne pouvait pas être pire et bien SI c'est pire. Bon il est arrivé avec un calendrier compliqué, des blessés à la pelle mais quand même, hier je pense qu'il pouvait faire mieux contre un Monaco pas très bon.

A votre avis, il va finir la saison?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Je ne regrette pas le départ de Casa. J'étais très satisfait de l'arrivée de Kombouaré, je me disais que ça ne pouvait pas être pire et bien SI c'est pire. Bon il est arrivé avec un calendrier compliqué, des blessés à la pelle mais quand même, hier je pense qu'il pouvait faire mieux contre un Monaco pas très bon.

A votre avis, il va finir la saison?

Je vois pas comment tu peux le trouver pire que Casanova.
Surtout avec le calendrier qu'on s'est pris depuis qu'il est là comme tu dis.
Il n'y est pas pour grand chose si par exemple Goncalves a un QI de champignon à part de le mettre sur le terrain mais vu que notre défense est décimée et que nos médecins sont des incapables..
Tu le jugeras quand Diakité et Shoji seront revenus.

Par contre je le trouve nul sur la gestion de Koulouris, là j'admets qu'il fait des conneries à ne plus faire jouer notre buteur n°1
Il est con de mettre Sangaré aussi mais avec Casa ça aurait été pareil.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Je vois pas comment tu peux le trouver pire que Casanova.
Surtout avec le calendrier qu'on s'est pris depuis qu'il est là comme tu dis.
Il n'y est pas pour grand chose si par exemple Goncalves a un QI de champignon à part de le mettre sur le terrain mais vu que notre défense est décimée et que nos médecins sont des incapables..
Tu le jugeras quand Diakité et Shoji seront revenus.

Par contre je le trouve nul sur la gestion de Koulouris, là j'admets qu'il fait des conneries à ne plus faire jouer notre buteur n°1

Ah non, j'ai jamais dit pire! Pour moi Casa c'est moins bon que AK!

Sinon je te rejoins sur la suite, hier Monaco ne m'a vraiment pas impressionné, il y avait mieux à faire et effectivement pour moi, le meilleur en attaque c'est Koulou. J'aime bien Yaya mais Koulou est devant et laaaargement!

Lien vers le commentaire

Il fait des erreurs de com c est clair, quand on parle de mettre des tampons alors que l on n a soit disant pas vu un seul match, tu ne passes pas pour un grand stratège.  Il n a pas ete intronisé par Soucasse a sa première conference de presse, soucasse qui n a d ailleurs pas communiqué sur ce choix. Peut etre un desaccord avec OS sur ce choix d entraîneur ?

Apres AK n a pas construit l equipe comme Casa je pense d ailleurs, tout doit etre trusté par Arri et sa bande. Et là s ils ne se rendent pas compte que ca ne fonctionne pas c est que ceux sont vraiment une bande de gros branleurs.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, shamanik a dit :

C'est clair qu'on peut pas encore comparer le bilan de Casa et de Ken Bourré cette saison. Pas le même calendrier et Casa a eu Diakité à disposition pendant pas mal de match. AK lui, ne l'a même pas eu une seule mi-temps entière. Quand tu vois les branques qu'il nous reste en DC... 

S'il avait vu un seul match, il serait parti en courant. 

Il palpe des milliers d'euros pour garder des chèvres. Dans l'absolu, il n'est donc pas à plaindre. Mais sportivement, sa place n'est pas enviable. A sa place, j'aurais bien les plombs. Il arrive dans un centre technique où on s"entraine dans un potager, l'infirmerie dégueule de partout et il découvre un effectif pro limité en qualité (et en quantité, même si ce point se discute). 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Quand tu vois les départs et les arrivées là seule bonne pioche c'est Koulouris (qui ne joue plus d'ailleurs) le reste 2 joueurs physiquement aux fraises, un illustre inconnu uruguayen en provenance de Russie tout ça parce qu'il est grand, un éternel espoir de Nice remplaçant dans son club ne sachant même pas quel poste il évolue, et puis la cerise sur le gâteau un joueur de Dijon don't on disaient le plus grand bien acheter 8M d'euros moi je dit chapeau bas. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand tu vois les départs et les arrivées là seule bonne pioche c'est Koulouris (qui ne joue plus d'ailleurs) le reste 2 joueurs physiquement aux fraises, un illustre inconnu uruguayen en provenance de Russie tout ça parce qu'il est grand, un éternel espoir de Nice remplaçant dans son club ne sachant même pas quel poste il évolue, et puis la cerise sur le gâteau un joueur de Dijon don't on disaient le plus grand bien acheter 8M d'euros moi je dit chapeau bas. 

Les 8 millions de Said font tres mal, sachant qu'avec cela on aurait pu mieux renforcer notre défense et notre milieu défensif. A t on trop pensé que le groupe Elite allait donner nos éléments défensifs de demain?

Pourquoi a t on acheter Saïd? Parce qu'OS le voulait et qu'il fallait remplacer un Gradel partant, et qu'il pense que le Dijonnais va éclater afin de faire ensuite sa plus grosse plus value en le revendant.  Les joueurs offensifs se vendent mieux que les joueurs défensifs, c'est le calcul du club qui est basic sur le coup, car on ne met pas en valeur ses joueurs en flirtant avec la relégation tous les ans. Quand est ce que l'on va mettre du fric sur un défenseur, sur un MD? je ne parle pas de prêt ou de joueur en fin de carrière. L'histoire se repete.

 

Dans tous les cas, c'est en train de tourner en eau de boudin, la cote de Said fond avec les espoirs de rester en L1 cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lopez a dit :

Les 8 millions de Said font tres mal, sachant qu'avec cela on aurait pu mieux renforcer notre défense et notre milieu défensif. A t on trop pensé que le groupe Elite allait donner nos éléments défensifs de demain?

Pourquoi a t on acheter Saïd? Parce qu'OS le voulait et qu'il fallait remplacer un Gradel partant, et qu'il pense que le Dijonnais va éclater afin de faire ensuite sa plus grosse plus value en le revendant.  Les joueurs offensifs se vendent mieux que les joueurs défensifs, c'est le calcul du club qui est basic sur le coup, car on ne met pas en valeur ses joueurs en flirtant avec la relégation tous les ans. Quand est ce que l'on va mettre du fric sur un défenseur, sur un MD? je ne parle pas de prêt ou de joueur en fin de carrière. L'histoire se repete.

 

Dans tous les cas, c'est en train de tourner en eau de boudin, la cote de Said fond avec les espoirs de rester en L1 cette année.

Said il a signé 4 ans il me semble je pense que Sadran ne le vendra pas à perte donc il descendra avec le club. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Lopez a dit :

A t on trop pensé que le groupe Elite allait donner nos éléments défensifs de demain?

Le recrutement était prévu sur 2 éléments en défense centrale (dont un grand) en plus de Diakité et Shoji avec Rouault en numéro 5.

On a trouvé que Rogel ... puis Isimat à la rache.

Compter sur un jeune en N°5 je trouve pas cela scandaleux ... surtout quand c'est un de tes meilleurs éléments.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Le recrutement était prévu sur 2 éléments en défense centrale (dont un grand) en plus de Diakité et Shoji avec Rouault en numéro 5.

On a trouvé que Rogel ... puis Isimat à la rache.

Compter sur un jeune en N°5 je trouve pas cela scandaleux ... surtout quand c'est un de tes meilleurs éléments.

Voilà peut etre l'erreur, des supposition de niveau, de forme voire de talent

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

La on est d'accord mais le groupe élite y peut rien ...

Je n'ai rien contre le groupe Elite. On nous l'a vendu, bien vendu même, avec en lisant entre les lignes qu'il allait en sortir des Capoue, des Sissoko, voire des Todibo ( :ninja: )

tres vite. Pour finalement que ça fasse pshiit.  Le club voulait diminuer sa masse salariale en nous vendant du reve avec ses jeunes qui ne demandent qu'à eclore. Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains ne sont pas prêts, comme le pensait Casa d'ailleurs, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde ne pense pas la meme chose dans ce club mais que chacun est en rang serré sans qu'une mèche dépasse ( meme celle d'arri).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.