Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

Coaching perdant. Pourquoi Iseka dont tout le monde connaît ses faiblesses? Le meilleur contre Rennes sur le banc tout le match ? Incompréhensible. 

J'ai revu du Casanova, là ou Kombouaré se démarquait par des choix fort et offensif. Il vient de donner le bâton pour se faire battre. Qu'il en tire les leçons nécessaires.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

J'ai revu du Casanova, là ou Kombouaré se démarquait par des choix fort et offensif. Il vient de donner le bâton pour se faire battre. Qu'il en tire les leçons nécessaires.

C'est pas une question de choix fort ou offensif sur ce match. C'est plus une mauvaise lecture du match et des joueurs. Dossevi me semblait en avoir encore sous la pédale au contraire de Koulouris qui était carbo et sur les entrants je pense qu'il se trompe sur le profil de Makengo. Il doit se dire qu'il va être plus solide avec lui au milieu alors qu'en fait Makengo travaille moins que Boisgard et le ballon lui brûle les pieds. Il doit jouer sur un côté c'est de plus en plus évident. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Coaching perdant. Pourquoi Iseka dont tout le monde connaît les faiblesses? Le meilleur contre Rennes sur le banc tout le match ? Incompréhensible. 

il voulait certainement miser sur la vitesse en contre, mais Leya a été mauvais techniquement pour que ce soit utile. 

Même remarque pour Makengo, très mauvais lui aussi. 

2 choix qui ont une certaine logique et qui aurait pu payer mais qui ont été au final désastreux. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kramoizi a dit :

il voulait certainement miser sur la vitesse en contre, mais Leya a été mauvais techniquement pour que ce soit utile. 

Même remarque pour Makengo, très mauvais lui aussi. 

2 choix qui ont une certaine logique et qui aurait pu payer mais qui ont été au final désastreux. 

On voit qu’il ne sait pas à qui il a affaire. Il devrait nous demander avant de faire les changements :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

C'est pas une question de choix fort ou offensif sur ce match. C'est plus une mauvaise lecture du match et des joueurs. Dossevi me semblait en avoir encore sous la pédale au contraire de Koulouris qui était carbo et sur les entrants je pense qu'il se trompe sur le profil de Makengo. Il doit se dire qu'il va être plus solide avec lui au milieu alors qu'en fait Makengo travaille moins que Boisgard et le ballon lui brûle les pieds. Il doit jouer sur un côté c'est de plus en plus évident. 

Donc ne plus jouer. Mais oui, je crois qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. AK  n'a pas encore complètement jaugé son effectif.

Ça me rappelle un coaching désastreux de Dupraz lors de ses tout premiers pas, à Lille, si je ne m'abuse. Il avait tout fait à l'envers mais ce match lui avait aussi ouvert les yeux... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Donc ne plus jouer. Mais oui, je crois qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. AK  n'a pas encore complètement jaugé son effectif.

Ça me rappelle un coaching désastreux de Dupraz lors de ses tout premiers pas, à Lille, si je ne m'abuse. Il avait tout fait à l'envers mais ce match lui avait aussi ouvert les yeux... 

Sur ce qu'il montre depuis quelques semaines, ça me va aussi... 

Lien vers le commentaire

AK decouvre la defiance des supporters toulousains envers le club, les critiques des anciens joueurs et s en offusque...mais bon sang il n a pas subit la bouillie que nous offre ce club depuis pas mal d annee. On est dans une periode de reconquete et ca passera plus avec des resultats qu avec de beaux discours. Il n a pas fini d etre surpris quand il aura fait le tour des winners qui dirigent la boutique...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

AK parle comme quelqu un qui vient d arriver, et c est bien normal, on ne peut pas lui en vouloir pour ça ( pour l instang😅), il ne se rend pas compte ( peut être volontairement)que la souffrance du " peuple" toulousain dure depuis ............des années....et des années...😥  a tel point que l image du club est figé au niveau national...

Je me marre toujours, quand en avant match, les coachs adverses, nous décrivent comme une équipe " athétique", costaud, solide, ......etc etc, des clichés.....

 

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est bien, il se rend compte que le Club est gangrèné de partout...de la direction aux supporters malheureux, jusqu'aux anciens joueurs dépités par ce club. Bref, il a constaté, c'est une bonne chose, il sait au moins à quoi s'attendre dans ce club. 

La question c'est : va-t-il pouvoir faire évoluer les choses positivement ? Faire bouger les dinausores de l'administration? Redonner le sourire aux supporters malheureux  ?? 

Bref, ça ne reste qu'un entraineur et si déjà le jeu du tef s'améliore, ce sera quelque chose de positif et faudra se contenter de ça pour le moment. Courage Antoine, courage ! 

Lien vers le commentaire

J'ai une vidéo d'un tfc-psg de 1992 où il se fait humilier par Michel Pavon notamment sur le but du 3-0.

J'ai encore cette image en tête quand j'entends parler de lui.

Mais Pavon n'a rien dit . Il doit parler de Beto. Il n'a pas compris que Beto a un totem d'immunité (amplement mérité) à Toulouse.

 

Modifié par nunez
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, violacei a dit :

Marrant comme c'est toujours la faute des supporters quand ça va pas.
C'est la faute des supporters si le TFC se prend autant de buts dans les 10 premières minutes des matchs et durant les arrêts de jeu.

Non c'est pas de la faute des supporters mais si tu avais au minimum 20, 25 milles par matchs avec des mecs qui chantent et qui encourage les joueurs peut-être qu'ils se bougerais un peu plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Non c'est pas de la faute des supporters mais si tu avais au minimum 20, 25 milles par matchs avec des mecs qui chantent et qui encourage les joueurs peut-être qu'ils se bougerais un peu plus. 

Et la Jurisprudence Monaco? Lens on peut en parler à la inverse... Moi perso j en crois pas un mot. Évidemment ça peut donner un coup de pouce mais si t as 11 burnes sur le terrain... 

Lien vers le commentaire

Beto c'est LE joueur qui a marqué l'histoire du Tèf. Une légende! On allait au Stadium pour voir Beto! J'ai adoré ce joueur!

Mais je fais confiance à AK et je ne lui en veut pas après son coup de gueule et même je m'en fous! Je vois que depuis qu'il est là, on joue mieux, on marque 2 buts par match. On a pas de bol avec toutes ces blessures, ces buts dans les arrêts de jeu...

Faisons lui confiance, restons solidaires, soutenons-le lui et les joueurs et ça va le faire!

Allez TFC, allez AK!!

Beto forever!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Beto c'est LE joueur qui a marqué l'histoire du Tèf. Une légende! 

Beto forever!!!!!

Ben ouais !! Et gardons le commme ça.

Beto est loin du foot depuis un petit moment et le foot d aujourd hui n a rien a voir avec les annees 80 90...je ne suis pas sur qu il ait les compétences necessaires pour occuper un poste dans le foot d aujourd hui.....

Beto forever !!! Malgré tout 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.