Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Le 09/11/2019 à 08:26, dondiego a dit :

On espérait un peu qu’il allait faire bouger ce club gangrené,  en fait il a rien compris. Déjà. C’est reparti pour un tour... 

Je comprends la réaction d’AK. Ce n’est vraiment pas le moment de tout remettre en cause dans le club, ça déstabiliserait complètement le projet de jeu qu’il essaie de mettre en place. Il y a un temps pour tout. Le problème c’est que le meilleur moment pour tout remettre à plat, c’est l’intersaison et s’il ouvre trop sa bouche en mai, il pourrait se faire virer tellement le mal est profond. On verra bien. Ça va beaucoup dépendre de ses résultats...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Franchement, les joueurs méritent qu'ont les soutiennent, après, les autres, c'est autre chose

Bien sûr!

On sait tous ce qui ne va  pas au club! Un président qui finit les saisons financièrement dans les clous mais qui n'est pas (plus) passionné, qui se moque des supporters, qui ne communique presque jamais, qui maintient sa confiance a des incompétents, qui fait revenir un entraîneur qu'il avait licencié quelques années plus tôt, ....Oui tout ça on l'a déjà dit....

Maintenant il faut soutenir cette équipe. On était très nombreux à souhaiter un départ de Casa, ça c'est fait, maintenant tous derrière les joueurs. Celui qui n'est pas content, (AK l'a dit lui-même)  il va à l'entraînement et il discute avec le coach. C'est pas plus compliqué. (Perso si j'y vais je lui demanderai pourquoi Boisgard n'est pas plus souvent sur la pelouse!!)

Moi je trouve qu'il y a du mieux depuis qu'il est aux commandes (peut-être que je ne suis pas objectif car je tenais tellement à un départ de Casa!)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr!

On sait tous ce qui ne va  pas au club! Un président qui finit les saisons financièrement dans les clous mais qui n'est pas (plus) passionné, qui se moque des supporters, qui ne communique presque jamais, qui maintient sa confiance a des incompétents, qui fait revenir un entraîneur qu'il avait licencié quelques années plus tôt, ....Oui tout ça on l'a déjà dit....

Maintenant il faut soutenir cette équipe. On était très nombreux à souhaiter un départ de Casa, ça c'est fait, maintenant tous derrière les joueurs. Celui qui n'est pas content, (AK l'a dit lui-même)  il va à l'entraînement et il discute avec le coach. C'est pas plus compliqué. (Perso si j'y vais je lui demanderai pourquoi Boisgard n'est pas plus souvent sur la pelouse!!)

Moi je trouve qu'il y a du mieux depuis qu'il est aux commandes (peut-être que je ne suis pas objectif car je tenais tellement à un départ de Casa!)

Bien sûr qu'il y a du mieux. Il y a même du bien mieux.
Si les résultats ne sont pas là c'est juste à cause de notre défense inexpérimentée.
Les matchs dureraient 90 minutes on serait déjà pas là.

J'espère que les supporters seront là. Je comprends pas toutes les détractations après le match de Lyon. Sur le match on a bien accroché un prétendant à l'Europe.

Maintenant c'est surtout contre les petits et moyens clubs de L1 qu'il va falloir gagner des matchs!

Commençons par cet après-midi et croisons les doigts que l'attaque montpelliéraine n'y soit pas...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Baker a dit :

Je comprends la réaction d’AK. Ce n’est vraiment pas le moment de tout remettre en cause dans le club, ça déstabiliserait complètement le projet de jeu qu’il essaie de mettre en place. Il y a un temps pour tout. Le problème c’est que le meilleur moment pour tout remettre à plat, c’est l’intersaison et s’il ouvre trop sa bouche en mai, il pourrait se faire virer tellement le mal est profond. On verra bien. Ça va beaucoup dépendre de ses résultats...

On lui demande pas de tout remettre en cause dans le club maintenant mais s’il décide de taper, au moins qu’il tape pas à côté. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On a toujours été à fond derrière l'équipe, et ils le méritent en ce moment, c'est le chant anti-Soucasse qui l'a dérangé? On se serait bien passé de cette déclaration, il n'y a aucun problème entre les supporters et les joueurs en ce moment, pas à ma connaissance en tout cas, La relation supporters/direction, dont il ne connait visiblement rien, il n'a pas à s'en soucier/occuper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors, heureux Antoine ??? Ici c'est TFC !! Ici c'est comme ca !!! Tranquilles, au pays des chocolatines on se la coule douce et on commence éventuellement à s'agacer sur les 8 dernières journées, encore un suspens de fou pour cette saison barrages ou pas barrages ??

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Citation

"Pas grand chose de positif à retirer de ce match. Au delà du score qui est très sévère, c'est surtout la manière dont on s'est comporté. On a subi les duels, on a été passifs. On s'est fait marcher dessus dans les duels et je n'ai pas aimé ça. C'est cruel car on n'a pas le sentiment qu'ils étaient particulièrement dangereux. Ils ont pesé et ils nous ont fait craquer. Je n'ai pas aimé notre match. Quand on est aujourd'hui relégable, on doit faire mieux dans l'engagement, dans les duels" a déclaré Kombouaré. "Je suis déçu, je n'ai pas reconnu mon équipe. On est capable de beaucoup mieux. C'est surtout au niveau de l'engagement, défensif comme offensif".

Il a choppé, la Casaite , une maladie incurable ......

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, dondiego a dit :

Après les mauvais changements contre Lyon, aujourd’hui le choix d’un mauvais schéma, des joueurs pas adaptés à celui-ci, à nouveau des changements douteux... Il ne traîne pas à montrer ses limites. Et si en plus il ne rend plus son équipe combative, ça va être très compliqué. 

Il a aligné un 443 🤔

Il a sorti Dossevi 🤔

J ai pas tout compris ce soir, manque t il tant que ca de claivoyance?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.