Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lopez a dit :

Je n'ai rien contre le groupe Elite. On nous l'a vendu, bien vendu même, avec en lisant entre les lignes qu'il allait en sortir des Capoue, des Sissoko, voire des Todibo ( :ninja: )

tres vite. Pour finalement que ça fasse pshiit.  Le club voulait diminuer sa masse salariale en nous vendant du reve avec ses jeunes qui ne demandent qu'à eclore. Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains ne sont pas prêts, comme le pensait Casa d'ailleurs, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde ne pense pas la meme chose dans ce club mais que chacun est en rang serré sans qu'une mèche dépasse ( meme celle d'arri).

Si tu veux savoir mon avis, il y en a des Capoue, Sissoko et Todibo dans ce groupe. Un Koné, Diakité, Sidibé et un Rouault ca peut aller loin. Mais comme tu le dis, le groupe a été survendu, et on se retrouve avec des U19 que l'on attend au niveau d'un Gradel ou d'un Vainqueur. Dans un contexte d'urgence avec des choix de coach qui n'aident pas.

Donc ça ne fait pas pshiit car sur le fond c'est pas faux, mais sur la forme on est vraiment naze ça c'est sur. Surtout que la on réagit énormément sur Goncalves qui ne joue pas a son poste et qui n'est pas le meilleur du groupe élite ... Tu prends Zobo, Taoui, etc .... il sont et ne seront peut être jamais prêt pour ce niveau. Le groupe élite n'est pas une garantie de carrière et son niveau assez disparate.

Lien vers le commentaire

Said, c était pour anticiper le départ de gradel il me semble,  logique de lui chercher,  trouver,  un remplaçant de "son calibre"..

Franchement on peut pas le juger cette année, on a bien vu qu'il était bien plus efficace de dossevi, sur un match certes..

Evitons de l enterrer..

Modifié par marco
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Labinocle81 a dit :

Le recrutement était prévu sur 2 éléments en défense centrale (dont un grand) en plus de Diakité et Shoji avec Rouault en numéro 5.

On a trouvé que Rogel ... puis Isimat à la rache.

Compter sur un jeune en N°5 je trouve pas cela scandaleux ... surtout quand c'est un de tes meilleurs éléments.

Sauf que Diakité est aussi très jeune et Rogel guère plus vieux. Si on rajoute Amian.. bref, une défense totalement inexpérimentée.

Lien vers le commentaire

Mais ça ne solutionnera pas le(s) problème(s).

Je me demande surtout désormais, si l'entraineur en est la cause. Plusieurs sont passés (ok pas des ténors dans le domaine : Kombouaré, Casa, Debève, Dupraz, Arri) et rien ne change. Alors virer AK je n'y crois pas une seconde, sauf si ça par en live entre lui et OS ou/et Soucasse.

Pour moi on ne changera pas d'entraineur et celui-ci devra obtenir de meilleurs résultats quand Diakité et Shoji reviendront ET SI au mercato on recrute un 6 nettement supérieur à Vainqueur ou Sidibé. Sachant que comme les dernières années, d'autres clubs ne font guère mieux et que cela nous "maintien" (c'est le cas de la dire) encore dans la course.

Je veux bien comprendre que derrière ce soit le fiasco car l'infirmerie est pleine, mais même devant on ne montre pas grand chose maintenant. Koulouris était prometteur, mais il ne joue pas et je crois qu'il a prit un coup au moral.

Non seulement il faut soigner le corps mais aussi la tête de la majorité des joueurs du Téf. Je me questionne sur la longueur des indisponibilités (pourquoi tant de blessés et pourquoi tant de temps à revenir pour certains). Ce club a des manques partout, alors l'entraineur seul ne peut pas faire grand chose. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Docteur NO a dit :

Ah un moment si les défaites s’enchaînent , la question va se poser ça me parait évident 

Ben là elles s'enchaînent bien! On peut déjà en rajouter une de plus à Strasbourg et ça fera beaucoup pour un seul homme. Si il résiste à ça il sera bon!

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2019 à 12:51, Nico12 a dit :

Vous pensez réellement qu’il sera virer?  Sadran ne va jamais se déjuger deux fois en une saison ? 

Oui je pense

si Sadran y croit il ne peut pas le maintenir après une septième défaite consécutive 

il reste plus d'une Demie saison donc le temps pour faire venir un entraîneur avec qui le choc psychologique marchera

de toute manière c’est plus évident de virer 1 gars que 18 joueurs!... et entre nous meme les 2 ans de contrat en indemnité de licenciement ce sera toujours moins que l’écart de droits TV l’an prochain entre la L1 et la L2

si j’etais Sadran je n’hésiterais Pas

Modifié par daveduga
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2019 à 14:31, dennis a dit :

AK il y a un mois : "on a pris 15 buts en 9 matchs, il va falloir mettre des tampons".

Bilan : on a pris 14 buts en 6 matchs et 2 CR...

C'est quoi la suite ? 

Je m'auto quote, on en est maintenant à 20 buts encaissés en 8 matchs. C'est quoi le programme maintenant ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.